Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Mary69

De tendres retrouvailles...

Recommended Posts

Après une longue période de doute avec mon petit ami, et donc d'abstinence, dimanche a été pour nous l'occasion de vivre un petit moment câlin bien mérité :wink:

Nous étions installé sur mon lit, enlacé devant la télévision. G. a commencé à me serrer un peu plus fort, puis a réclamer un baiser. Je me suis un peu redressé, et j'ai posé mes lèvres sur les siennes, dans un bisous long et tendre comme je les aime tant. Lorsque je me suis écartée de lui, moqueur, il m'a taquiné sur mon bisous, le qualifiant "d'enfantin". J'allais répliquer, lorsqu'il s'est soudain redressé pour s'emparer de mes lèvres. Il m'a embrassé diaboliquement bien. Ses lèvres douces jouaient avec les miennes, sa langue caressait la mienne.

Quand le baiser à prit fin, me laissant à bout de souffle et brulante de désir, il s'est recouché, un sourire satisfait pendu aux lèvres. Vexée, (il n'est jamais bon de vexer une femme), j'ai décidé de lui faire perdre son calme à lui aussi. Ma bouche s'est posé dans son cou, dans un petit baiser tendre, avant de glisser sur son torse et de gober son téton. J'ai tout de suite sentie sa respiration s'accélérer. Contente de moi, mais prise à mon propre jeu (trop excitée pour m'arrêter :wink: ) j'ai baladé mes lèvre sur son torse, avant de descendre doucement sur son ventre, jusqu'à la lisière de son pantalon. Mes doigts ont doucement défait sa braguette, puis baisser son pantalon, le laissant en boxer noir.

N'y tenant plus, j'ai glissé ma langue sur son gland, à travers le tissu tendu. Il s'est tout de suite mis à gémir et a donné un petit coup de bassin. Mais j'ai continué à jouer avec ma langue et mes dents, mordillant gentillement son sexe gonflé sous le boxer. Mon envie de le sentir dans ma bouche s'est alors intensifié, et j'ai fini par lui ôter ce dernier vêtement, pour me pencher enfin sur son sexe que j'aime tant, tendu et nerveux, frémissant presque dans l'attente de ma bouche. Décidé à continuer cette petite torture, j'ai commencé à souffler doucement le long de sa queue, avant de poser ma langue chaude sur son frein, le faisant sursauter. J'ai un peu jouer avec son prépuce, puis je l'ai pris entre mes lèvres, le faisant entrer peu à peu dans ma bouche humide et chaude, tandis que ma langue continuait à taquiner son gland si doux et son prépuce.

Ma main s'est mise en action sur ses couilles, pour intensifier le plaisir que je lisais dans ses yeux, avant de remonter sur sa queue humidifié par ma salive pour le branler doucement. Il s'est tendu, se soulevant presque du lit, avec un gémissement qui a immédiatement mit le feu dans mon string. Comme si il lisait dans mes pensées, il a alors glissé une main sous ma jupe pour la glisser entre mes lèvres et m'enfoncer trois de ses doigts. J'ai alors calqué le mouvement de ma bouche sur celui de ses doigts qui fouillaient dans mon vagin, tandis que son pouce tournait autours de mon clito.

J'étais tellement excitée, après ces semaines d'abstinence, que l'orgasme est monté très vite. Les picotements dans mon bas ventre se sont intensifiés de plus en plus, j'ai commencé à trembler et soudain je me suis redresser, tout le corps crispé par l'énorme pied que j'étais en train de prendre. A peine les tremblements se sont ils arrêtés que je me suis jeté sur le sexe de G. pour l'enfoncer dans ma bouche à nouveau, afin de lui offrir à lui aussi un orgasme digne de ce nom. Il a prit le relais avec sa main comme il aime le faire, et j'ai alors occupé ma langue sur ses boules tendus, alternant les coups de langue et les aspirations entre mes lèvres.. Lorsque je l'ai entendu jouir, je suis remonté vite pour prendre son gland dans ma bouche et recueillir son sperme directement sur ma langue. Quand le flot s'est tari, j'ai nettoyer sa queue avec ma langue, doucement, tendrement, avant de remonter et de le laisser m'enlacer tendrement.

Rien qu'en y repensant, je me suis m'humidifier, toute seule sur mon grand lit, tandis qu'il est si loin de moi :D

En espérant que mon récit vous aura plus, je vous embrasse toutes et tous tendrement. (soyez indulgent, j'ai perdu l'habitude d'écrire... :D )

Très beau récit pour des belles retrouvailles

Merci, mais manifestement cela déclenche peu de réaction ici :wink:

très très bien redigé!!

il faut dire que j'ai bandé en pensant que c'était mon sexe et pas celui de ton copain qui était dans ta bouche....

Merci :wink: j'ai encore quelques petites "confessions" en préparation :wink:

Invité

Très jolie confession...

mmm je peux venir à sa place???

:wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.