Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

scorpions

Mon fantasme.

Recommended Posts

Ces derniers temps je ne pense qu'a une chose, faire l'amour avec un autre femme.

Elle me carresse, me lèche, me mordille, me titille le clito puis l'anus moi faisant de même avec elle hummmmm.

On se mets des doigts tout doucement, langoureusement, devant, derrière

hummm, rien que de l'écrire ça m'excite.

Puis mon mari arrive, nous surprend et il sort son bon gros penis et on se mets à deux pour le sucer et toutes les deux, on s'embrasse, on l'excite, il nous mets un doigt à chacunes puis il pénétre l'autre femme et elle me lèche le clito et me mets des doigts devant et derrièrre hummm, je mouille.

Il l'a prend par devant, par derrière et quand il est derrièrre moi je la lèche, je lui mets des doigts.

Puis mon mari me prend devant derrière, elle me lèche, me doigte, m'embrasse.

Ensuite, mon mari éjacule sur toutes les deux et nous continuons à nous titiller encore et encore. HUMMM que c'est bon.

Mais bon, ce n'est qu'un fantasme.

Attention à ton orthographe stp et ici n'est pas l'endroit pour passer une annonce que j'ai effacée. Alexiane

Guest Fragorne

Tant que l'on est vivant les fantasmes peuvent se réaliser

VOila une bonne parole!!!

:-D

Guest CPL coquin

pourquoi se cantonner au fantasme ??? faut se lacher dans la vie ! Trouve une partenaire, parles-en à ton mari, il rêve peut être de la même chose ! (connaissant les hommes, ça m'étonnerait qu'il ne soit pas au garde à vous rien qu'à l'idée..lol)...

Et, si tu réalises ce fantasme, bien sûr, on attend avec impatience que tu nous racontes tout ça, hein !! Pense aux copines...lol

Guest decibel

j'attend juste de trouver la bonne personne :)

:-D:-D Pas mon trio du tout :) , mais sympa ton fantasme si tu parviens à le réaliser et que ton mari est d'accord ;):-D:) :)

Moi je l'ai déjà fait plus d'une fois, et je peux vous assurer que c'est divin quand les trois sont bien dans l'ambiance :twisted:

Je peux venir jouer avec vous, si vous voulez :twisted:

Ces derniers temps je ne pense qu'a une chose, faire l'amour avec un autre femme.

Elle me carresse, me lèche, me mordille, me titille le clito puis l'anus moi faisant de même avec elle hummmmm.

On se mets des doigts tout doucement, langoureusement, devant, derrière

hummm, rien que de l'écrire ça m'excite.

Puis mon mari arrive, nous surprend et il sort son bon gros penis et on se mets à deux pour le sucer et toutes les deux, on s'embrasse, on l'excite, il nous mets un doigt à chacunes puis il pénétre l'autre femme et elle me lèche le clito et me mets des doigts devant et derrièrre hummm, je mouille.

Il l'a prend par devant, par derrière et quand il est derrièrre moi je la lèche, je lui mets des doigts.

Puis mon mari me prend devant derrière, elle me lèche, me doigte, m'embrasse.

Ensuite, mon mari éjacule sur toutes les deux et nous continuons à nous titiller encore et encore. HUMMM que c'est bon.

Mais bon, ce n'est qu'un fantasme.

Attention à ton orthographe stp et ici n'est pas l'endroit pour passer une annonce que j'ai effacée. Alexiane

oui mais un tres beau fantasme a réaliser .... dommage que tu sois loin :twisted:

Bonjour,

Talie dit

OUI pense aux copines !

Allez faut se lâcher.

Et la copine pourquoi elle le réalise pas elle même se fantasme? :twisted:

Fort sympathique. Ça fait un moment moi aussi que je m'interroge sur des câlins avec une femme.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.