Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Alex-13

Mes sodomies

Question

:wink: :wink:

C'était il y a un mois, dans ma chambre on pouvait entendre de légers gémissements, intrigué je me suis dirigé vers celle-ci. Plus j'avançais, plus les bruits devenaient forts et puissants.

J'étais en peignoir, mon sexe dur comme pierre dépassait de celui-ci.

J'ai ouvert la porte....

Et là c'est mon ex que j'ai trouvé... Je ne la connaissais pas comme ça...

Elle transpirait légèrement, elle était nue à quatre pattes sur mon lit, sa poitrine brillait, sur ses tétons des gouttes d'un liquide perlaient, ses fesses écartées avec un gode à l'intérieur, les draps étaient mouillés et je......je...... Je bandais..

Elle me dit tout en retirant le gode: "Alex j'ai envie de toi !! Viens..."

Aussitôt, je retirai mon peignoir, laissant apercevoir mes muscles saillants et je me rendis compte que moi aussi je suais... Je m'approchais d'elle et je voulus l'allonger sur le dos mais elle se mit à quatre pattes et écarta les fesses..

Ceci étant ma première sodomie j'ai fait comme je pensais... Mon sexe était dur comme de la pierre, une agréable chaleur m'envahissait, je me laissais guider par mes sens. J'ai pris mon sexe, je l'ai humidifié et je pénétra son anus.

Mes mouvements de reins étaient d'abord faibles puis ils s'intensifièrent, elle poussait de légers gémissements. Avec ma main gauche je lui caressais les fesses et avec l'autre le clitoris... Je me sentais bien, je sentais le plaisir monter mais je continuais encore et encore, (c'était si bon) ma copine mouillait de plus en plus, ses gémissements étaient devenus des cris de plaisirs, elle eut son orgasme et moi n'éjacula...

Je retirai doucement mon sexe puis on se regarda et on s'embrassa !!

FIN

6 réponses à cette question

Recommended Posts

et ben... y'en as qui se font de sacré film... :x

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.