Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Djooxxx

Un début de soirée bien torride...

Recommended Posts

En fin d'après midi, il fait encore très chaud, le ciel est bleu, une petite brise vient nous parcourir tout le corps...On est sur la plage, personne autour de nous, la mer est calme et tranquille et tu regardes l'horizon comme si tu voulais te noyer dans cette océans si pure et si vaste.....

Ce paysage est si beau qu'il nous donne envie de nous lâcher, de nous découvrir l'un à l'autre....

Le sable est encore bouillant de la chaleur de la journée et tu t'installes sur ta serviette, tu porte un petit bikini blanc, ton corps est magnifique...je me met à côté de toi, l'huile s'échappe de la bouteille pour venir huiler mes 2 mains qui n'attends que ça... Ton dos est brulant, tu est bronzé, tu es splendide!!!!

Tu es sur le ventre et tu décide de retirer ce petit bout de tissu qui coupe ton dos en deux, laissant dépasser des seins écrasés par le poids de ton corps. Ton dos est complètement nue à présent, alors mes mains remplie de cette substance se mettent en bas de ton dos, tu pousse un léger cri qui me font rappeler que mes mains sont un peu froides alors j'entreprends un massage un peu plus rapide pour les réchauffés. Mes pouces et ma paume te masse doucement, tout en remontant le long de ta colonne, mes deux mains sont en extases avec ton corps, on fait plus qu'un, ils remontent lentement vers tes omoplates, j'appuie légèrement pour que tu sentes le plaisir du massage envahir ton être, ton dos se met à craquer un peu, tu gémis de plaisir et tu te laisses faire comme si ce moment te paralyser de bonheur...Elles continuèrent leur course vers ton cou, tes cheveux sont en avant pour me laisser la place de te masser toujours délicatement pour que ton plaisir soit au maximum, tu penches ta tête en avant pour me faire comprendre que ton cou est à la recherche de ces mains qui te masse et qui te masse encore.... Un petit sourire se dessine sur tes lèvres et tu t'offres à mes mains qui font de toi, une femme relaxer et détendu....et tu reste la, immobile à attendre que je termine ce petit plaisir rien que pour toi.

je frissonne de plaisir rien quand regardant ta silhouette si fine, si belle, je commence à être à l'étroit dans mon caleçon de bain...Puis tu te retournes pour me regarder dans les yeux, tu adores mes beaux yeux vert qui scintille pour toi....tu me fais un petit bisous sur la joue pour me remercier de ce somptueux massage et tu voix ma bosse se former en bas de mon torse, un petit sourire en coin se dessine sur tes lèvre qui veut dire beaucoup de chose !!!!! Alors tu te lèves doucement sans remettre ton haut de bikini. tes seins s'offrent à moi, tes tétons sont superbes et tes 2 seins en forme de petite pomme me donne vraiment des envies d'aller plus loin mais j'essaye de résister mais l'envie est plus fort que tout...mon sexe est en érection sous mon maillot....Mine de rien , tu te diriges au bord de l'eau, il fait encore très chaud et tu décides d'aller te baigner, tu rentres dans cette océans turquoise et je te suis doucement juste à côté de toi, tu prends ma main et tu m'entraine avec toi nager un peu...Au bout d'un moment, nos corps se rejoignent et je me colle à toi, mon érection ne m'avait pas quitter, j'étais surexcité de te voir en seins nues, tes tétons pointés comme des soldats aux gardes a vous, je les regarde.....Mon sexe se colle à toi et tu sens bien sur, ma queue toute dur qui ne demander qu'à être enlevé de cette prison de tissu.

Je me penche vers toi, et nos langues se rencontrent pour la première fois, tu me morts un peu la lèvre me disant que tu avait une envie présente de me dévorer et d'aller plus loin....je sens en moi, un frisson de plaisir m'envahir. tu commences à me toucher mes fesses, j'adore quand tu me fais ça, à les serrer dans tes petites mains, mon sexe collé au tien, il n'y avait plus que l'eau de cette océans qui nous séparé, tes mains glissent dans mon caleçon et tu le descends doucement, ma bite s'offre à toi, alors j'enlève ton maillot également, et je commence à te masturber doucement, mes doigts frôle ton petit bouton qui se durcis de plaisir, tu gémies.....ta petite chatte épilée se met à mouiller, et tu gémies encore, "hummm vas y fais moi du bien..." ...

Au bout d'un moment, nous décidons alors de remonter sur la plage, nous sommes complètement nue, personne à l'horizon....et tu me dis "viens on va aller derrière la crique un peu plus loin pour être tranquille...",

Et là, par mes yeux éblouie de beauté, une superbe crique, au sable blanc, l'eau transparente, on pouvait même voir le fond marin, c'était magnifique...

Cette endroit m'envahis de sensation forte, je ne peux plus me contrôler, je suis surexciter.....

On s'installe confortablement, tu te met toute nue, voyant ça, mon érection se remet de plus belle et je fis pareil, on se couche sur les serviettes encore un peu humide de notre petite baignade, et tu commences à me prendre mon sexe, mon gland était gonflé de plaisir, tes doigts commencent une longue et bonne masturbation, hummm je gémi...humm continu c bon...." j'adore qu'on me touche, tu descends doucement pour atteindre mes petit bijoux, tu les malaxes dans ta paume et avec l'autre main tu me caresses doucement ce membre qui ne demande que ça....tu écartes les cuisses, et mes doigts glissent sur ton clito, j'écarte tes grande lèvres pour te donner plus de plaisir, tu mouilles tellement que ça commence à te couler le long de tes belles cuisses, je commence mes vas et viens sur ton petit bouton, tu gémis, je sais que tu adore ça, je descends doucement vers ton jardin secret qui ne demande qu'a être ouvert....alors mon doigt s'introduit dans ton vagin chaud et trempé d'envie, tu gémie encore et je recommence mes vas et viens doucement pour pas de faire mal, tu la sent en toi qui cherche à te faire jouir, tu m'excites tellement....

Tu es tellement excité que tu te touche également pour me donner encore plus de plaisir...j'adore te voir te toucher ça m'excite tellement, je me met à me masturber aussi, tout en me dévorant des yeux dans les yeux, on joui ensemble, j'en peux plus....c merveilleux, tu es une femme superbe et très attirante, un vrai déesse.....t'es si belle quand tu te touches.....y a rien de plus beau que de voir une femme se faire du bien...hummm c'est divin!!!!!

Dans la précipitation, tu te met sur moi et tu met ton petit cul sur mon visage, j'ai compris de suite que tu voulais un 69....j'adore cette positions aussi!!!!

J'écarte tes fesses pour rentrer ma langue dans ta petite chatte, ta vulve était devant moi, alors je me met à te dévorer, tes lèvres, ton clito et tu gémis de plaisir, pendant que je te fais jouir, tu prend mon sexe et tu m'embrasse par des petit bisous sur mon gland, tout en me masturbant, un régal!!!! Et plus je met ma langue en toi et plus tu commences une douce fellation, tu malaxes mes couilles en même temps, humm tu fais ça divinement bien !!!!!!

Je commençais à sentir mon désir monté en moi alors pour ne pas exploser en toi je me te fis comprendre t'arrêter... tu te leva doucement et tu viens de mettre sur mon sexe dressé devant toi, tu la prend en main et tu la rentres doucement dans ton vagin, mon gland rentre doucement, humm quel sensation, de chaleur, de douceur!!!! J'y allais doucement pour qu'on prenne encore plus de plaisir chacun, ma bite était en toi au plus profond et nos vas et viens commencent de plus en plus vite, tu gémis de plaisir, "oh ouiii vas y...."je te caresse les seins en même temps, je titille tes tétons, tu aimes ça, je descend doucement sur ton ventre pour te toucher ton sexe humide, je ralenti un peu mes vas et viens, je rester en toi o plus profond pour que tu me sentes....tu te retires lentement pour éviter de me faire mal et tu te met dans la position "levrette" j'adore cette position....Je me met derrière toi et j'écarte tes fesse pour te pénétrer, je rentre doucement tout en te caressant ton joli petit cul bien rebondie, humm je te sentais en moi, tes anches se balancent contre mes couilles, et nos vas et viens se remettent de plus belle, tu es tellement excité que tu te touche le clito, tu te branles et moi je sens monter en moi ma semence.....et tu te touches de plus en plus, tu commences à jouir, "o ouiiii vas y, viens en moi, vas y.... fais moi du bien, oh ouiiiiii " et je pousse un grand cris, l'orgasme est tel que 3 grands gaies jailli en toi, c était trop bon...on jouit ensemble.......nos cris se mélangent dans cette crique qui résonne de plaisir comme des bêtes en furies et je ralenti mes vas et viens pour soulager mon membre.....et je me retire doucement.

Mon sexe était encore tout chaut et gonflé de la jouissance que tu venais de me faire vivre, tu te retournes et tes lèvres se mettent à sucer ce gland encore visqueux, et tu dévores ma bite jusqu'a la dernière goutte, hummm c divin j'adore ça.....tu t'arrêtes et tu te mer à m'embrasser, je sentais ce gout de ma semence dans ma bouche.....et on s'embrassa longuement, nos corps entièrement nue sur cette plage, ça m'excite tellement que je bande et bande encore...

On recommença nos actes érotique et coquin avec plus de conviction tout le long de la soirée.....c était extraordinaire!!!!!! quel jouissance!!!!!!

A la fin, nos corps étendu sur la plage, ma tête posé sur ta poitrine, j'écoute ton corps battre la chamade, ton corps frissonné de plaisir, et moi , heureux de t'avoir donner un orgasme, j'écoute ce petit coeur qui bat pour moi et rien que pour moi... et on s'endort dans les bras l'un de l'autre avec le bruit des vagues qui nous bercent.....

Je n'oublierai jamais ce pure moment de bonheur...

:(:D :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.