Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Djooxxx

Un réveil en douceur....

Recommended Posts

Je me réveille brutalement, mais... où suis-je ???? Mais qu'est-ce que c'est que ce délire ???

J'ai les yeux bandés, le noir total !!!!!

Ma virilité est mise à nu, je suis attaché à un grand lit à barreaux sur le dos, mes mains sont accrochées par des lianes sur ce grand lit, les draps sont en soie, c'est doux, une odeur de parfum de femme inonde la pièce.

Mais qui me veut du mal ????

Je ne dis pas un mot et j'attends et j'attends toujours et là, j'entends des petits bruits de pas se rapprocher lentement vers moi, qui c'est ??? Que veux tu ???? Pas de réponse, ces pas avancent encore de plus en plus prés... Je me débats mais rien à faire, je suis pris au piège mais par qui ????

Et là, je sens une main me caresser le pied droit, je sens une main de femme, puis une autre main, me masse délicatement les pieds... Cette femme est en train de me masser tendrement, ses mains sont huilés d'une substance très agréable au toucher... et elle me masse, elle remonte doucement vers mes mollets, ce moment me procure de la peur mais aussi de l'excitation, je suis en train de me faire masser par une inconnue.

Ses mains me caressent les cuisses, elles glissent de plus en plus prés de mon sexe, et là je sens une douce chaleur sur mon gland.

Je ne peux résister à cette excitation, mon sexe se met à gonfler doucement et plus elle me masse les cuisses et plus je bande, je rougis ... ma virilité est mis à nu devant une femme que je ne vois pas, cette dose d'excitation me procure beaucoup de plaisir alors mon corps se laisse envoûter par ses mains qui massent divinement bien....

Elle remonte sur mon ventre, me caressant le nombril lentement, je sens sa langue, me lécher le torse, me mordiller les tétons, mon sexe est dressé devant elle et moi je me laisse partir dans ces délicieuses caresses....

Elle arrête, ses lèvres rencontrent les miennes, on s'embrasse, sa langue vient chercher la mienne, elle embrasse comme une déesse et je sens ses doigts me caresser les testicules, elle les fait rouler dans sa paume de main..... Hummm que c'est bon!!!!!

Ses doigts remontent doucement le long de mon membre en érection, elle attrape mon gland et commence une merveilleuse masturbation tout en douceur et de plus en plus vite.... mon excitation est à son maximum... je gémis de plaisir.....

Elle s'arrête, descend du lit et je l'entends quitter cette prison de délices... Mais où vas-tu ma belle inconnue ????? Que me réserves-tu encore comme supplice ????? J'attends, je t'attendrais toute une vie s'il le fallait....

L'instant d'après, elle revient, écarte mes jambes et s'assoie entre, face à moi, devant ma queue toute tendue, et je sens sur mon torse, une substance tiède et pâteuse mais qu'est ce que c'est ????

Elle me l'étale sur le ventre et descend lentement vers mon pénis, elle me caresse le gland en l'étalant tout le long de mon membre jusqu'à mes petits bijoux. Quelle sensation !!!!! C'est divin !!!!!!

Après m'avoir tartiné, elle me met son doigt sur mes lèvres et je sens maintenant cette substance qui est en fait du chocolat fondu un peu tiède, je suce son doigt et je comprends de suite ses intentions.

Elle m'embrasse, j'ai le goût de chocolat dans la bouche et elle aussi.... un régal!!!!! Elle m'enlève délicatement mon ruban de soie de mes yeux :

Je te découvre, tu étais là, complètement nue, mon amour, c'était bien toi..... Mes yeux n'en revenaient toujours pas!!!!!!

Alors toujours attaché et impuissant, je te regarde faire.... Tu t'assois entre mes jambes les cuisses bien écartées, ta petite chatte est trempée, tu commences à te toucher délicatement en me regardant droit dans les yeux.

Je suis toujours imbibé de ce chocolat et ces odeurs me paralysent de plaisir.... je ne peux plus bouger...

Tu prends alors le petit jouet de tes plaisirs solitaires, un gode noir de longueur moyenne, complètement lisse et droit comme un bâton de friandise.... Tu le mets dans ta bouche pour le sucer et tu écartes les petites lèvres de ton vagin et tu le rentres doucement en toi, tu gémis et plus le gode te pénètre et plus tes gémissements se font de plus en plus entendre... Hummm…

Je te regarde prendre ton pied, impuissant, je bande !!!! Tu te caresses les seins, tes doigts glissent le long de ton corps pour venir caresser ton petit bouton, tu gémis, tu glousses, tout en te masturbant avec ton jouet fétiche.... tu es magnifique!!!!!

Tu te mets à me branler, tu retires ton jouet et ta bouche s'approche lentement de mon gland, enduit de chocolat. Ta langue me suce le bas de ma verge tendue, doucement, tu me lèches de plaisir, comme si tu voulais me faire attendre et te faire désirer.

Ta langue descend encore pour me gober les testicules, tu les roules dans ta bouche, hummm tu me fais jouir, je me débats de plaisir, impossible de résister à tes somptueuses caresses, je te regarde, tu me regardes avec des yeux coquins et pleins d'envies, mais là, tu remontes rapidement vers mon gland gonflé et encore chaud et tu te remets à me sucer et tu me suces tellement bien, je sens monter en moi cette envie mais non il faut que je résiste, mon gland palpite, se contracte, tu le sens aussi alors tu t'arrêtes... tu te remets à te toucher en écartant bien tes lèvres pour que je ne loupe pas une seule miette de ton plaisir.... et tu gémis de bonheur, quel spectacle !!!!!

Tu te couches sur moi et ta langue me dévore le torse enduit de tout ce bon chocolat, toutes les parties de mon corps sont en éveil et je te vois me lécher avec rigueur et de plus en plus avec acharnement.... ta langue me parcourt le corps... On ne m'avait jamais fait ça !!! Tu es une vraie déesse !!!!

Après m'avoir mangé, tu te décides à m'enlever mes lianes toujours doucement, tu es assises sur mon ventre, ta chatte semi épilée s'offre à moi, elle est magnifique, gonflée de plaisir, je n'ai qu'une envie : de la dévorer aussi.....

A peine mes mains détachées, libre de te toucher, de te caresser, je te prends par la taille et je te bascule en arrière sur le dos...

Ma queue toujours dressée devant toi, je t'embrasse sur les seins, te titille tes tétons, je suis surexcité, je veux te manger toute crue comme toi qui m'a dévoré juste avant.... me voyant te dévorer des yeux, tu prends le chocolat et tu te l'étales sur ta petite chatte et ton petit trou défendu...

Je m'empresse de venir te lécher, je commence par ton clito, en descendant doucement sur tes grandes lèvres, tu frisonnes, tu as la chaire de poule... Le bout de ma langue caresse tes petites lèvres, et je dévore ce sexe au goût de chocolat, un pur régal..!!!! Je descends encore et encore, pour arriver à ton petit trou, ma langue caresse l'entrée de ta porte défendue....

Tu gémis, tu aimes ça, ma langue te titille ton anus, rempli de cette substance, mes mains se mettent à te caresser les cuisses, les fesses, j'écarte encore plus tes cuisses pour introduire ma langue dans ta fente, hummm tu te débats, tes cuisses sont longues et douces et je termine par plein de petit bisous pour te remercier de cette pure beauté..... Je frisonne de plaisir !!!!!

Alors un idée me vient, je regarde ton jouet posé sur le lit et je n'ai qu'une seule envie, de jouer avec, te donner du plaisir avec ton fétiche.... mais avant pour laisser le désir monter en toi, je me réfugie dans ton "puit d'amour", ma langue suce ton petit clito, je le sens se gonfler de plus en plus sous ma langue, tu es à moi, j'écarte doucement ta vulve et je pénètre en toi ton petit jouet de tout les plaisirs,

"oh ouii vas y, fais moi du bien, oh ouii vas y, rentre le moi bien profond j'adore ça", j' exécute tes ordres, je rentre ton gode au plus profond de toi et je commence mes va-et-vient tout en te suçant ton petit bouton, qui roule sous ma langue, ta jouissance monte en toi, tes cuisses se sont mises à me serrer la tête, tu gémis de plaisir, tu frissonnes, ton orgasme est proche, alors je continue de plus belle, tes cuisses sont en train de m'étouffer mais je continue et continue encore, tu cris, tu hurles, ton corps se débat, tu es à moi....!!!!

Je ralentis doucement, tout en retirant ton jouet de ta chatte mouillée, je me redresse et là, ton excitation est tellement forte, tu prends ma queue excitée et tu l'introduis en toi, mon gland baigne dans ta cyprine, quelle douceur, quelle chaleur !!!!! Celle-ci m'envahit de plaisir en me donnant des frissons tout le long de ma colonne.....

"Hummm vas y, prend ton pied, vas y" que tu me dis.... je ne peux plus attendre une seconde de plus, je la rentre tellement fort que ton corps se s'arc-boute dans tout les sens, tu gémis, tes cris sont de plus en plus forts... et mes va-et-vient se font de plus en plus vite... hummm que c'est bon! !!!!

Je veux rester en toi encore et encore, profiter de ces purs moments de plaisir.... je ralentis un peu pour me dégager lentement de toi...

Je me mets sur le dos, les jambes écartées, tu te mets sur le dos, collé à moi, ta chatte devant mon pénis, nos corps ne font plus qu'un, tu prends ma queue et tu la glisses dans ta chatte toute humide, elle rentre toute seule, et on attaque nos va-et-vient, j'adore cette position, mes doigts glissent sur ton sexe, je caresse ton clito, mes aller-retour se font de plus en plus vite, en synchro avec mes doigts.

Ton plaisir est si intense que ta jouissance se fait s'entendre, tu jouis tellement fort, hummm ça m'excite tellement de t'entendre prendre ton pied..........

Au bout d'un moment, tu enlèves ma main de ton sexe et tu me fais comprendre de les mettre sur tes seins. Je les prends à pleines mains pour te malaxer tes belles petites pommes bien rondes, tes tétons pointés vers le ciel ne demandent que ça...

Tes doigts se mettent à te masturber encore et encore.... et je te vois. Tu tournes ton petit clito dans tes doigts c'est magnifique!!!!! Nos va-et-vient continuent de plus belle, je sens monter en moi mon jus mais je me retiens pour faire monter la pression, mon gland se contracte en toi, mon orgasme et proche...

je te dis alors, "oh ouiiii vas y plus vite , je viens , je viens en toi mon amour" et tu me dis "vas y viens, viens en moi, donne moi tout" alors dans un grand coup de bassin, je suis au plus profond de toi, tu jouis aussi...... nos gémissements se mélangent, je jouis en toi, mon orgasme est si bon, que je pousse un énorme cris de soulagement, je suis en extase totale et je continue à te donner ma semence, quelle jouissance!!!!!

On reste là, immobile, sans un mot pour apprécier ce bonheur qui nous inonde, nos corps sont trempés, nos bras se laissent tombés, on n'en peut plus, on frisonne chacun tellement notre orgasme fut si fort....

Et là un bruit insupportable se met à sonner, je me lève brusquement du lit, mon réveil sonne, c'était un rêve.... mais quel rêve....!!!!! C'était si réel, si torride que mon sexe bande encore si fort que j'ai pas pu résister à retourner dans mon rêve en me caressant ce sexe si gonflé d'envie pour me faire jouir en solitaire. J'étais tellement surexcité que je jouis sur mon corps encore chaud... qui sent encore ce chocolat tiède..... Je pense à toi, toi qui n'est pas là, tout seul dans ce grand lit....

:(

Plutôt sympa, j'ai bien aimé ; )

Le seul problème, pour moi, c'est la tournure de tes phrases en fait.

C'pas de ma faute, ça me casse toute l'ambiance quand je vois qu'il y a des fautes, c'est super chiant ><

Sinon, vachement bien : )

Je suis désolé pour les tournures des phrases et pour les fautes.....c'est pas facile d'écrire des romans...lol surtout sur un écran!!!!!

Mais merci de ta franchise!!! c sympas!!!

ça me donne envie de continuer en essayant de me perfectionner...

Ah bah c'est sur que niveau inspiration, t'es blindé ;D

Oui, continue, on en veut plus ; )

oui, oui ! tu peux continuer !

et si tu as besoin d'aide : les correcteurs sont là pour ça !

au plaisir de découvrir d'autres de tes rêves

Dommage que c'était qu'un rêve! :roll: :lal:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.