Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Zelda63

Mon Penis est trop petit !

Question

Voila je suis nouveau sur votre forum et voila moi j'ai un probléme dans ma vie voila j'ai 18 ans et mon pénis est trop petit

je suis compléxé ! j'ai arété le sport favorie que j'aimé pour pas prendre les douches avec les autres pour évité les moqueries ect

Bref je ne comprend pas pourquoi je suis comme ça defois je me dit que rien pour ça j'avais envie d'en finir avec la vie

je ne sais pas si beaucoup de personne se rend compte du probléme

( Les douches avec les autres , les rapports sexuelles ect)

Moi je ne sais pas ce que vous en penssé mais je me rapelle a peut pres de mes mensurations

repos 7 cm et 13 cm en érection

J'ai voulu avoir un rapport sexuelle avec une fille et déjà le préservatif je n'avais pas peu le déroulé entier et je ne suis pas arrivé a la pénétré

Je suis trop con et la j'en n'ai marre il me fout une solution avec ce complexe qui me hante la vie

Merci de m'aidé car la je n'y arrive plus

Recommended Posts

La taille d un sexe c est dans la tete. Celui qui sait se servir de son sexe, qui est a l ecoute de sa partenaire et bien croyez moi mademoiselle pensera qu il a le meilleur sexe du monde et quelque soit sa taille.

Ceci est un fait de société, un pensé bien masculine... mais généralement plus il y en a dans le sexe et moins il y en a dans la tete.... :P ( je ne vise personne et il y a des execption... parfois nombreuses)

que ca fasse mal quand c est trop long, oui, bien sure, de la a avoir mal a l estomac, faut y aller molo quand vous le faites :P Et les poumons ca va???

C'est aussi ce que me dit ma femme, trop long fait mal, mais gros et large elle adore :P:P

Par contre, pour la sodomie, c'est un handicap de l'avoir trop grosse: ça fait mal donc privé de ce plaisir. :P

On m'a dis a moi, la femme est vraiment sensible que 7 ou 8 cm [selon une etude, c'est pas moi qui dis] des mecs avec 25 cm tout ce qu'il font c'est mal a l'estomac.

Dans le pire des cas, commence la plongee sous marine en carriere, l eau est a 6°C. Dans la douche on a tous des micro penis... :lal: et franchement celui qui veut comparer, il compare, je suis dans la moyenne, et si j etais en dessous franchement, rien a F.... Be Cool ... and No stress

Guest krysse

tu devrais reprendre le sport,ne pas t occuper des autres personnes dans le vestiaire.Ce n est pas un problème d avoir un penis de 13 cm ne te fait pas de soucis,ca arrive quand on fait des sport collectif mais ne t occupes vraiment pas des autres et concetres toi sur tes rapports

C'était justement le sujet ce matin avec ma femme, elle me dit souvent que le mien est gros et qu'elle adore. :twisted:

Je lui ai alors demandé si la taille comptait pour elle et elle m'a répondu:

"Je connais aucune fille qui n'aime pas qu'elle soit grosse! Par contre, trop grosse et surtout trop longue, ça peut faire mal " donc il y a une limite apparemment.

Mais il est clair aussi que même petite, bien utilisée, elles aiment aussi!

pourquoi donc ? fait il moins de 3 centimètres ? Je ne pense pas, et donc dans ce cas tu peux donner du plaisir a une femme..... donc tout baigne :-D :o

Tu sais mon chéri doit avoir la même longueur de penis que toi ou un peu plus, et je prend mon pied tout le temps.

Cela doit être ton complexe qui te bloque et t'empeche de t'amuser.

La prochaine fois n'y pense pas et tu verra tout se passera bien.

Et puis pleins de monde te l'ont dit c'est pas la taille qui est importante mais la qualité.... :o

Je suis assez d accord avec nina : la taille petite soit peut te gener, mais n empeche en rien le plaisir feminin même si certaines apprecient et savourent l'effet de se sentir comblées au max. Je te donne un exemple sur un sujet qui me concerne : sans prétention je suis assez bien membré, mais au cours des histoires que j ai pu vivre, j ai constaté que je pouvais etre un peu trop gros et long pour quelques femmes qui m ont accueillies, meme apres de délicieux préliminaires. Souvent j ai constaté que la simple entrée de mon gland suffisait pour leurs apporter du plaisirs, c est souvent l entrée du vagin de la femme qui est le plus sensible. Ensuite la longueur du penis permet dans ces cas la a stimuler de maniere differentes cette entrée zone tres sensible pour elles et leurs plaisirs. Donc il faut que tu prennes de l assurance, c est peut etre ce qu il te manque un peu afin de jouer avec ta compagne avec ton penis que tu devras considérer alors comme un fabuleux moyen d aboutir à un beau coît mutuel.

Comme dit précédemment, je ne pense pas que la taille de ton pénis soit trop faible, il faut bien savoir que entre repos et érection il y a assez souvent une grosse différence : pense que parmi tes collègues sous la douches certains en ont une "plus grosse" que toi au repos mais ce n'est pas forcemet le cas en érection, sur ce point, je te laisse faire tes propres conclusions, à toi de t'affirmer comme il faut.

Quand au fait de ne pouvoir faire jouir une femme ou la pénétrer, je pense que c'était plus lié au stress et à ton manque de confiance en toi qu'autre chose, je ne répèterais pas les arguments cités ci-dessus mais ils sont parfaitement valables. Enfin, si malgré tout ce qui t'a été dit tu es toujours inquiet, n'hésite pas à aller acheter (ou commander sur le net) des livres sur le sexe, dans la majorité de ces ouvrages les positions pour pouvoir pénétrer au mieux y sont clairement décrites, tu pourrais de préférence commencer avec celles-ci pour prendre confiance :welcome:

J'ai un sexe de 15 cm en érection (5 au repos, hop inzepocket :welcome: ).

Je n'ai pas eu encore de copine mais je compte sur la passion et l'amour du couple pour satisfaire les deux partis.

Guest raguifat

13 cm, çà me semble suffisant pour rendre une femme heureuse! :aime:

Guest Anonymous

ouai enfin on est plus dans l'antiquité et les jeunes femmes preferent souvent un penis plutot gros genre 15-16cm o moins , et moi en ayant un de 13cm en erection , le complexe est rapidement arrivé !! :aime:

Guest Anonymous

et chez les Grecs de l'Antiquité, la virilité était associée à un petit pénis :-D c'est juste un problème de société...

Tu n'as pas du tout a complexé ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité comme je dis toujours :-D

Et puis tu es tout za fait dans la norme des francais puisqu'elle est a 13 cm !

Invité

ah complexe quand tu nous tiens :-D

bref franchement il ne faut pas paniquer car certaines filles préfèrent les petits sexe tu sais ( vaut mieux une petit travailleuse qu'une grosse fénéante :-D:-D )

et puis sache que si un mec peut provoquer un orgasme à une fille rien qu'en la doigtant ton pénis est largement gros pour le faire!!

au fil du temps tu trouveras d'autres jeux à faire avec ta partenaire qui te feront oublier ce petit complexe!

Des moqueurs t'en croiseras partout!! Il suffit de fermer tes écoutilles quand ils parleront car eux aussi ont des défauts!

Je peux parfaitement être comblée avec 13cm.

Mon copain a parfois moins de 7cm lorsqu'il est au repos et je ne le trouve pas ridicule.

Je sais qu'un complexe peut être dur à gérer mais franchement, je ne m'inquiète pas pour toi. :wink:

Il n'y a pas beaucoup de solution à ton problème du moins physiquement, c'est surtout moralement qu'il faut travailler, car avec 13cm de sexe tu peux largement pénétrer une fille et la faire jouir, juste avec deux doigts tu peux faire jouir une fille et un doigt dépasse rarement 10cm.

13cm c'est la moyenne des français, il y a plus petit que toi et plus grand aussi, tu as un sexe moyen, et tu peux largement faire du bien avec ce que tu as, et pour les capotes je pense qu'il existe ta taille mais ton complexe dois te jouer des tours au moment ou tu passes à la caisse, tu dois prendre une tailles au dessus pour pas que la caissière te juge.

L'avis d une femme si ça peut t'aider

sache une chose la taille du sexe ne compte absolument pas

et avec un pénis de 13 cm on peut s amuser au lit

tu sais une femme peut jouir avec les preliminaires

la femme ne jouit pas toujours par une penetration

si tu pense à ta taille dès un rapport

ça va te gacher pour tout le reste

prends confiance en toi et tout ira pour le mieux :wink:

bonne chance

Tout à fait d'accord avec toi Lina

va en chine, les chinois en ont des bien plus petites, tu seras un dieu là- bas

Merci de ne pas faire de généralité : surtout sur admettons 700 000 000 chinois (moitié de la population qu'on dénombrait à 1 307 560 000 personnes en 2005) et si différents selon les ethnies.

va en chine, les chinois en ont des bien plus petites, tu sera un dieu la bas :D

Hé mec, perso relax ya des gens qui je suis sur on moins que toi :wink:

Et puis si tu tiens 3h avec la tienne, c'est mieux 1minutes avec une plus grande :wink:

See ya

Guest idem

ya pas de mal ,c'est pas un micro penis,ya rien d'alarment

Oui et je n'arrive pas a trouvé un préservatif a ma taille ils sont tous trop grand

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.