Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Laurent85

Ma douce vengeance

Recommended Posts

Ma douce vengeance

Ma vengeance a commencé dimanche matin, pendant que madame est partie travailler, je vais m’habiller et je me mets en string. Elle adore me voir dedans, le tout est de lui faire savoir que je le porte. Elle revient, je traine un peu avec elle avant d’aller chercher mes gamins tout en cherchant un moyen de lui dire, soudain je la vois enfiler son tablier « c’est dimanche je me suis fait belle alors je ne veux pas me tacher », voila l’occasion « oui ma chérie c’est vrai c’est dimanche moi aussi je me suis fait beau » et de la à baisser la taille du bermuda pour qu’elle aperçoive le string. Tout de suite ses yeux brillent d’envie et moi d’en rajouter « ça va être long jusqu'à ce soir ». Le reste de la journée se passe tranquillement, bien que je sente ses regards sur mes fesses et ses mains qui se promènent dessus très souvent.

Le soir arrive, nous allons nous coucher, lorsqu’elle arrive je suis déjà dans le lit, je n’ai pas remonté le drap et elle voit tout de suite le string. Il l’attire comme un aimant car elle est à peine coucher que déjà sa main se promène dessus, elle en fait le tour, passe dessus, la caresse à travers le tissus est plaisante. Elle en veut plus est sa main entre à l’intérieur, son excitation monte très vite et le fameux string a tôt fait de finir au bout du lit, sa main caresse mes couilles, ma verge, je la laisse faire quelques minutes et je décide de prendre les choses en mains. Je me redresse et je me dirige directement vers sa chatte. Ma langue commence alors un ballet sur son sexe, elle gémit de plaisir. Elle me demande de lui donner mon sexe, mais je refuse, j’ai réussi à lui bloquer le bras avec ma cuisse et elle n’arrive pas à m’attraper. Ma main gauche vient compléter le travail de ma bouche, j’entends sa respiration accélérer, il ne faut pas longtemps pour qu’elle jouisse. Sont sexe est inondé et je me régale de son sirop, mais je n’arrête pas, ma main droite et venu se poser sur ses fesses et je commence à lui caresser son petit trou. A ma première tentative, elle refuse (il est vrai que de ce cote la elle est débutante) pas grave je sais être patient. Apres quelques minutes je reviens a la charge et la elle se laisse faire. Je la dévore de ma bouche et je la pénètre avec mes doigts par ses deux trous, son Corp. fait des vagues, elle ondule de plaisir et voila qu’elle jouit à nouveau. Je me relève et lui fait comprendre de se retourner, je vais la prendre en levrette, son sexe est tellement mouille que je rentre d’un seul coup tout en douceur. Elle me demande d’aller plus fort, je me mets alors a lui donner des grands coups de rein, mon plaisir monte en même temps que le siens et je jouis juste âpres elle, même si je n’éjacule pas c’est un délice. Je la fait mettre sur le dos et je la pénètre a nouveau, elle remonte ses jambes aux maximum, pour que je la prenne jusqu’au fond de son vagin, elle se cabre et jouit a nouveau, je pourrais encore continuer, mais elle me demande de stopper « j’en peux plus chéri, tu m’a lessive ». Je me retire et viens m’allonger a ses cotes « cochon tu m’as fait jouir plein de fois et tu as même pas éjaculé » dit elle, je lui réponds alors « pas grave j’ai joui quand même et tu la senti » et elle m’avoue que oui. Elle s’est alors colle contre moi et nous nous sommes endormis.

Invité

je ne sais pas si un string sur mon homme me fera autant d'effet que sur ta femme mais en tout cas ton récit est :( :D

je ne sais pas si un string sur mon homme me fera autant d'effet que sur ta femme mais en tout cas ton récit est :D:(

oui je pensais pas qu'un morceau de tissu pouvais faire cet effet la, d'ailleur je vais le remettre ce soir :D

oui je pensais pas qu'un morceau de tissu pouvais faire cet effet la, d'ailleur je vais le remettre ce soir :aime2:

si c'est excitant .. moi j'aimerais bien que mon homme mette des string pourquoi çe serais que les femmes qui en porterais

moi aussi je ne savait pas que cétè ci exitant pour certaine femme les string porté par un homme

Guest fooki

Tient je savais pas que le string masculin faisait autant d'effets :oops:

Qu'en pensez vous les filles, ça vous émoustille ou ça vous laisse de marbre?

Joli récit :oops:

et ressorti du fin fond des abîmes de CI :oops:

Bein mouaaaa les strings je les aimes,

c'est pas trop le côté "moulant" de la chose :oops: qui m'attire,

c'est plutôt la vue imprenable sur une jolie paire de fesses :oops:

Et bizarrement,

mon homme possède un boxer rouge en lycra(vi c'est moi qui le lui ai offert :clap: )

ça me fait un effet terrible, du genre à le lui arracher sur le champ! :oops:

Joli récit :oops:

et ressorti du fin fond des abîmes de CI :oops:

Bein mouaaaa les strings je les aimes,

c'est pas trop le côté "moulant" de la chose :oops: qui m'attire,

c'est plutôt la vue imprenable sur une jolie paire de fesses :oops:

Et bizarrement,

mon homme possède un boxer rouge en lycra(vi c'est moi qui le lui ai offert :clap: )

ça me fait un effet terrible, du genre à le lui arracher sur le champ! :clap:

ca fait le meme effet a ma douce, par contre pour moi ce que j aime c est le cote caresses :oops:

Bonne histoire, cependant je ne vois pas le rapport avec le titre "vengeance"??? :oops::oops::oops: :oops:

Guest upskirt60100

ca donne des envies.

humm très exitant un string sur un homme :bisou: j'adore.

très bonne histoire

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.