Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest vincentvanvan

Hasard

Recommended Posts

Guest vincentvanvan

Nous venons de nous contacter.

Elle aime porter des talons hauts...

Nous ferions un genre de liste de nos fantasmes.

Le premier point de ma liste serait celui-ci :

Je lui propose de m'accompagner pour nous faire faire un piercing.

elle choisira le moment et l'endroit du piercing qu'elle gardera secret.

Et lors d'une de nos ballade en ville (demain, la semaine prochaine dans un mois), elle m'emmenera chez un perceur de son choix et nous passerons notre 1er nuit ensemble...

Elle s'apercevra alors que déjà un téton percé... et qui sait peut-être les deux depuis quelques heures ???

bonjour, j'espère pouvoir lire vos fantasmes d'ici peu :-D

au passage peut tu aller te présenter ici : http://www.forum-intime.com/confession_intime/forum12.php

afin que l'on en sache plus sur toi :P

par avance merci :D :P

Guest vincentvanvan

Ce fantasme c'est presque réalisé...

Un jour elle (mon ex) m'avait emmené voir une vitre d'un perceur (plus de 6 mois après la liste) et wouaw j'y ai directement pensé. Je peu vous dire que ça a commencé à "chauffer"... Et ben, elle l'avait oublié !

enfin... ça arrivera j'espère :-D

ce n'est bien sûr pas mon seule fantasme... mais ce sera pour un autre sujet !

Guest vincentvanvan

Un jour elle (mon ex) m'avait emmené voir une vitre d'un perceur !

heu je voulais dire une vitrine evidemment ! :-D

Guest vincentvanvan

Bonjour,

Ce W-E, j'ai eu une montée de chaleur...

En effet, avec ma copine (qui est plutôt d'un tempérament dominateur) nous faisions du shopping au centre ville d'Anvers (Belgique). Elle était à la recherche de fringues. Jusque là rien de plus banal... Ne trouvant rien et ayant envie de dépenser, elle me dit " si dans une heure je ne trouve rien, je vais me faire faire un peircing dans la petite "glotte" (j'ai oublié le nom) de l'oreille. Et toi aussi tu vas te faire percer !"

Pour rappel, nous avons un accord dans ce sens... Au hasard de son envie, nous irions nous faire faire un piercing. elle décide du moment et de l'endroit !

Toujours est-il, que que j'ai eu une montée d'adrenaline !!!

Inutile de te dire que le reste de la ballade fut très excitante. A chaque passage devant un pierceur, mon poux augmentait... J'ai l'impression qu'elle le faisait volontairement pour faire monter mon taux d'excitation. D'autant plus que je ne savais pas où elle voulait que je me fasse percer... même si j'avais ma petite idée.

L'heure avance, nous reprenions la direction de la meilleur adresse de piercing de la ville quand soudain elle flashe sur une paire de chaussures. Des chaussures avec des talons assez hauts et très sexy... elle les essaient me regarde, me demande mon avis (j'avais un grand sourire), les achètent et demande à les garder aux pieds. Notre ballade aurait pu se terminer là... mais pas du tout, on continue toujours dans la même direction ! Je n'entends plus que le bruit de ces talons sur la chaussée... on s'arrête devant le perceur et c'est à son tour avec un grand sourire qu'elle me dit "eh bien nous irons une autre fois pour nos nouveaux petit trou..."

Ouch... en tout cas, elle n'a pas oublié notre liste !

wait & see

vincent

Guest vincentvanvan

Ouaip, mais je sens qu'un de ces jours la dose va augmenter...!

Guest vincentvanvan

et vous avez déjà eu suspence dans le genre ?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.