Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Laurent85

Balade a la plage

Recommended Posts

A la plage

J’ai souvent l’habitude de rejoindre ma douce le mercredi soir chez une des mamies ou elle travaille (ma chérie est auxiliaire de vie a domicile). Donc ce soir la j’arrive vers 18h00, la mamie m’accueille avec un grand plaisirs. Nous parlons de tout et de rien pendant que ma chérie finie de lui préparer son repas. Mais je remarque qu’il y a quelque chose qui ne va pas. Il y a un tel feeling entre nous que je sais quand ma chérie a un problème, profitant que la mamie c’est absente je lui pose la question « y a un lézard ma chérie ? », elle me répond qu’elle vient de se prendre la tète avec sa fille. Je lui réponds « je m’en doutais, de toute façon ils sont la que pour quelque jours encore » (nous hébergeons sa fille et son copain, mais ils partent à la fin de la semaine ….ouf). Son travail fini nous regagnons la voiture et elle me donne les clefs, je prends alors la décision de l’emmener au restaurant, « ça va te changer les idées »

Nous voila donc au chinois, mon idée était bonne, car elle se remet à sourire et a rire. Nous sortons du resto elle est heureuse, elle n’a pas envie de renter et elle me dit « c est moi qui conduit, en plus c est le jour des cartons on va remplir la voiture pour les jeunes »

Donc nous voila parti à tourner en ville afin de ramasser les fameux cartons, ce qui va vite car une 106 c’est vite rempli. Ils ne nous restent plus qu’a prendre le chemin de la maison, mais ma chérie en a décidé autrement et la voila qui prend la direction de la mer. Apres 20 minutes de route nous voici arrive a la pointe de l’aiguillon, nous sommes seul sur la petite plage. Nous ne parlons pas, elle est blottie dans mes bras et nous regardons le ballet des vagues, c’est la détente absolue.

Au bout d’un moment, elle se lève et en me prenant la main elle va s’asseoir sur un gros rocher. Elle me défait alors mon pantalon et mon caleçon et commence à me pratiquer une fellation toute en douceur, lorsqu’ elle juge que mon sexe est asse gros, elle se retourne et prend appuie sur les rochers. Je la pénètre lentement, toute personne qui arriverai sur la plage pourrait nous surprendre mais on s’en fiche a ce moment la nous somme seul sur la planète. Mes mouvement s’accélère, elle sent que je vais exploser, alors elle se retire, et se met à me masturber et je ne mets pas longtemps pour exploser dans sa main. Apres qu’elle se soit lavée les mains dans la mer nous retournons à la voiture. Le chemin et tortueux et sauvage, arrive alors au détour d’un buisson, nous sommes éblouit par un projecteur. Arrêt et surprise, surtout que je sais que cette plage est souvent surveillée par les gendarmes, En fait il y a un centre de surveillance du marais installe plus loin et c est l’heure de la relève d’équipe et le projecteur sert alors à éclairer le paging, nous regagnons vite la voiture et rentrons a la maison avec une grosse crise de fou rire.

Très sympa !

Le fantasme de la plage est toujours aussi présent, je vois :(

Avec le sable, gare à l'effet papier de verre :D :D

Invité

y en a qui ont du etre content du spectable :(

y en a qui ont du etre content du spectable :D

non personne n'etait la et nous etions cache de la vue du centre.......du moins je l'epere :D

faudra qu on y retourne voir :(

Invité

alors retourne vite pour nous laisser un nouveau récit :(

le temps ne s'y prete pas en ce moment et nous allons bientot etre envahie par les touristes.............esperons qu'il y ait de belle soiree agreable en septembre

Invité

j'aurais le tps de faner mdr :( :D

Invité

yes yes surtout que je pars bientot pour les iles :(

Invité

non mdr

juste le soleil sur ma peau et la bonne cuisine de ma mere

Invité

hum un bon colombo

comme quoi tu n'as pas de bol j'en ai mangé un hier délicieux!!! :(

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.