Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Mimi_Christie

Joyeux anniversaire !

Recommended Posts

Comme je l'ai raconté ici http://www.forum-intime.com/confession_intime/merci-c-i-t12609.html samedi c'était donc l'anniversaire de ma tendre copine. Pour ce faire j'avais préparé une petite mise en scène. J'avais demandé à ma voisine d'être là à 19h et je lui avais prêté la lingerie préférée de ma copine en lui demandant de la mettre pour le grand soir...

Samedi donc, 18h 50 je dis à ma copine que je vais m'apprêter et prendre une douche, qu'ensuite nous sortirons dîner toutes les deux. J'étais nue dans la salle de bains quand j'entends frapper à la porte. La porte s'ouvre et j'entends la voix de la voisine qui salue ma copine. Je leur crie de prendre un verre en m'attendant. Je me douche rapidement, en repassant aussi un petit coup de rasoir entre les cuisses, il faut tout de même être présentable :(

Ensuite, je sors le grand jeu, guêpière et culotte fendue, et pour émoustiller ma copine je mets le jeans moulant qu'elle adore me voir porter. Je rejoins mes deux amies qui sont en grande discussion en train de rigoler en prenant l'apéro.

Ma copine, qui n'était pas au courant de ce qui était prévu demande si plutôt que de sortir, on ne se commanderait pas quelques plats chinois. Proposition adoptée à l'unanimité.

Les plats arrivent et nous nous régalons de ces délices orientaux, puis je débarrasse la table, et en revenant, avec un clin d'oeil à la voisine, je demande qui serait partante pour un jeu de société. Elle lève la main en proposant un monopoly, mais que chaque fois qu'on s'arrête sur une propriété de l'autre, on doit le payer avec un vêtement. Je souris de voir ma copine un peu étonnée de cette proposition, et avec un grand sourire, elle répond "ça marche !"

Et voila les trois investisseuses qui se mettent à table. Après un quart d'heure de jeu sage, c'est ma copine qui doit payer à la voisine et voilà qu'elle ajoute une règle en disant qu'elle veut prendre possession de son dû personnellement. Nous continuons le jeu et les vêtements s'envolent peu à peu.

En voyant apparaître le soutien-gorge de satin bleu qui met en valeur les superbes seins de la voisine, ma copine dit d'un air ravi qu'elle a le même. Je lui dis "plus maintenant !" Eberluée, elle me demande une explication... Je lui réponds avec un grand sourire "joyeux anniversaire !" en ôtant ma blouse et mon jeans.

Et je colle ma bouche à la sienne en lui prenant un sein dans chaque main. Pendant que je l'embrasse, la voisine quitte sa jupe et vient se placer derrière ma copine, et lui souhaite à son tour un bon anniversaire en l'embrassant dans le cou. Et nous voila toutes les trois en lingerie. Ma copine découvre avec plaisir sa lingerie sur le corps de notre voisine, pendant que je découvre ses seins, les faisant sortir de leur écrin de dentelle. C'était son anniversaire après tout, donc nous nous proposons qu'elle soit au centre de tous nos ébats. Pour mettre ma copine bien en condition je lui demande de me mettre aussi les seins nus. Elle abaisse le haut de ma guêpière et passe en soupirant de plaisir un doigt coquin dans la fente de ma culotte pour constater que j'avais déjà ouvert les vannes. J'entame alors ma grande spécialité, je fais allonger la reine de la fête sur le grand sofa de coin et je viens caresser sa vulve avec mes seins pendant que la voisine pelote ses nénés en se faisant caresser la chatte.

Ma douce copine me demande de lui faire un cunni pendant que la voisine vient se placer les cuisses écartées au dessus de sa bouche. Je lape avec bonheur cette cyprine onctueuse qui s'échappe du vagin de mon amie et je l'entend gémir de plaisir entre deux clapotis mouillés produits par sa langue dans la chatte de notre partenaire. Tout en lui suçant le bonbon rose, j'introduis un doigt en elle et je la sens bien vite spasmer de plaisir, enserrant mon doigt dans son doux étau de chair chaude et mouillée. Quelques secondes après, je vois notre belle voisine se contracter en gémissant, elle jouit à son tour sous les coups de langue experte de mon amie. Comme de vieilles complices, elles se mettent d'accord pour s'occuper de moi, vu que je n'ai pas encore eu d'orgasme. Ma copine vient plaquer sa vulve trempée sur la mienne pendant que la voisine nous regarde faire d'un oeil envieux, pour ne pas la laisser seule, je me mets à la doigter, elle nous rend la pareille en mettant un doigt entre nos chattes détrempées. Je sens le plaisir monter encore d'un cran en moi alors que je leur crie que je jouis. Les sentir toutes les deux si mouillées contre moi décuple mon plaisir, j'en pleure de plaisir, mais elles n'arrêtent pas leurs mouvements si excitants, m'enduisant de leurs mouilles jusqu'à ce que je retombe essoufflée, les seins encore tout gonflés d'excitation.

Ma copine prétexte une pose pipi et revient bien vite armée d'un vibro et de son gode ceinture. Elle s'asseoit sur le divan en demandant qui sera la première à venir s'installer sur elle. Saisissant le vibro, la voisine propose que j'y aille en premier pendant qu'elle se masturbe en nous regardant. Je me mets donc jambes largement écartées sur ma copine, faisant entrer le gode dans ma grotte encore toute mouillée. La voisine dit qu'on lui donne trop envie et se gode seule. Je ferme les yeux pour me concentrer sur cette belle bite vissée en moi et je sens les mains de la voisine qui saisissent mes seins par derrière et je sens aussi un vibro tout mouillé qui vient passer sur ma bouche, j'ouvre et je suce comme une gourmande tout ce bon nectar. De nouveau je monte au septième ciel entre les corps chauds de mes deux amantes aux mains inquisitrices.

La voisine nous propose ensuite de nous offrir un spectacle, pour ne remercier de la soirée. Elle nous fait asseoir de part et d'autre d'elle en nous demandant de la mater pendant qu'elle se gode devant nous, et de lui caresser les seins en la laissant faire. Avec délice nous voyons notre vibro s'enfoncer en elle, disparaitre d'une dizaine de centimètres, avant de reparaître pour replonger encore plus profond. Elle accélère ses va et vient excitée par nos mains et nos bouches sur ses nichons gonflés. Elle attrape une main au hasard, et la pose sur son clito, ma main en l'occurence, et pendant que ma copine m'encourage en nous pelotant toutes deux, je lui masse le bonbon. J'entends son souffle s'accélérer, elle se met a gémir et sans prévenir largue un gros jet par terre.

Après avoir repris ses esprits et son souffle, elle nous explique qu'elle ne parvient à éjaculer de la sorte que lorsqu'elle se sent totalement en confiance et très excitée. C'était son cadeau à elle, pour nous remercier de cette si bonne soirée entre filles.

Ton idee de cedeau est geniale :D:D:aime: soiree tres sensuelle ta copine s'en souviendra longtemps de cet anniversaire :(

Magnifique, sa me donne aussi vraiment envie...Mmmmm j'aurais vraiment aimé etre a cette soirée...je crois que je vais asseyé de m'en organisé une.

j'adore les cadeaux d'anniversaire comme ça! :aime: j'en ai eu un du même genre (masculin :( ) cette année! :D:D;)

narration...très mouillante! :aime:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.