Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
moui59

Je ne sais pas comment faire

Question

Bonjour, voila j'ai un petit soucis, je n'arrive pas à donner du plaisir à ma copine en la doigtant?? je sais bien m'y prendre pour le cunni mais avec les doigts c'est pas ça!

En plus ma copine souffre de vaginisme, elle voudrait vraiement avoir un orgasme vaginale avec moi mais pour l'instant je n'arrive à lui donner des prgasmes que lors de cunni, est ce que vous pouvez m'aider?svp

13 réponses à cette question

Recommended Posts

alor je doit etre un peu bizzar car mon plaisir depend bcp de mon partenair, certain mon donneron un plaisir a la penetration d'autre en jouant avec mon clito, tou est question pour moi d'exitation en faite

elie

disons qu'elle m'arrête et je m'inquiète pensant mal faire le cunni et pour en vous lisant j'imagine que ce doit être le pays voisin du paradis

Sans stimulation du clito, impossible pour moi de grimper au plafond, je pense que c'est le cas de beaucoup de femme!

Mais mon ex arrivait à me donner pas mal de plaisir quand même lors de la pénétration, son truc c'était de me faire un cuni jusqu'à ce que je sois sur le point de jouir, puis il arrêtait et remontait pour m'embrasser et me "finir" avec les doigts (le mouvement de va et vien stimulait mon clito "de loin" et je prenais de gros orgasmes comme ça :aime: ou alors il me pénétrait carrement et c'était le frottement du pubis qui m'achevait ^^

Je suis comme toi ... ça doit venir du 69 (le departement je parle ):aime:

Et pourquoi ne veut-elle pas crier ???

A cause des voisins ???

Alors, invite la dans un petit coin de nature isolé et ... qu'elle se lâche !!!

Interessant comme sujet, je suis nouveau sur le forum, mais cela fait longtemp que je cherche à participer. c'est fait. Moi, ma femme m'arrête toujours me disant qu'elle va crier, que c'est trop fort comme sensation le cunni que faire? Excusez moi de m'interferer comme ça :aime:

Guest alexiane_

est ce que tu peut m'en dire plus alexiane stp, notamment comment la masturber parce qu'elle aimerait avoir un orgasme de cette façon mais je m'y prend mal

Je pense déjà qu'il ne faut pas se focaliser sur le fait d'avoir absolument un orgasme vaginal, c'est le meilleur moyen pour ne pas en avoir.

Moi je sais que les fois où cela m'est arrivé, j'étais carrément déconnecté de la réalité, je ne pensais à rien, juste à notre plaisir. Ses mouvements sont lent et nous faisont des positions ou soit lui soit moi pouvons continuer de carresser mon clitoris. Il faut aussi contracter ses muscles qui entourent le vagin afin de déclencher plus facilement un orgasme vaginal.

Vali, valou en ce qui me concerne...

Sans stimulation du clito, impossible pour moi de grimper au plafond, je pense que c'est le cas de beaucoup de femme!

Mais mon ex arrivait à me donner pas mal de plaisir quand même lors de la pénétration, son truc c'était de me faire un cuni jusqu'à ce que je sois sur le point de jouir, puis il arrêtait et remontait pour m'embrasser et me "finir" avec les doigts (le mouvement de va et vien stimulait mon clito "de loin" et je prenais de gros orgasmes comme ça :( ou alors il me pénétrait carrement et c'était le frottement du pubis qui m'achevait ^^

Commencez deja par ne pas vous focaliser la dessus.... ne pensez pas a ça, et laisser vous guider par le plaisir de l autre, vos envie.

Comme je te l'ai dit ca viendra tout seul, et ne dit pas que tu t y prend mal, y a pas 36 façon de doigter une femme, et elle ne peut pas lutter contre le fait qu elle ressent plus de plaisir avec le clito.....

Que recherche ta femme le plaisir ou bien la frustration de ne pas avoir un orgasme par le vagin ? Je ne comprend pas trop cette volonté absolue...

Prenez votre pied et ca viendra seul et sans prevenir ....

est ce que tu peut m'en dire plus alexiane stp, notamment comment la masturber parce qu'elle aimerait avoir un orgasme de cette façon mais je m'y prend mal

Guest alexiane_

Elle est tout simplement clitoridienne comme un grand pourcentage de femmes.

Moi même il m'est arrivé que trés rarement d'avoir des orgasmes vaginales. Mais quand c'est le cas, quel bonheur :(

Et bien sache qu'il existe je dirais deux type de femme, si on peut parler ainsi:

Les clitoridiennes qui sont très sensible du clito et qui ressentent plus de plaisir par une stimulation du clito plutôt que le vagin

Les vaginales qui prennent plus de plaisir par une stimulation du vagin (pénétration).

Etre vaginale ou clitoridienne ne signifie pas qu'une femme ne ressent rien lors d'une stimulation de l'autre organe simplement elle a du plaisir beaucoup plus facilement

Alors pour te répondre, si ta femme est clitoridienne concentre toi sur le clito pour la faire jouir lui donner du plaisir et tu verra qu'elle ressentira peut etre un peu plus de plaisir lorsque tu la penetrera

Soit patient et ecoute son corps

Bonsoir,

Peux tu detailler un peu plus ....

Ta copine ne prend pas de plaisir par le vagin c est bien ca ?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.