Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Laurent85

fellation d'un soir

Recommended Posts

C’est arrive il y a une quinzaine de jours.

Ma chérie était alors a ce moment la en « dérangement », période ou elle est bougon car elle n’est pas trop dispo, elle se sent sale, elle a des douleurs aussi elle a l’impression de me délaisser (chose qui est fausse car nous avons d’autre jeux dans ces périodes la).

Donc ce midi la âpres le repas, elle vient s’allonger sur le canapé et pose sa tète sur mes cuisses comme a chaque fois, c est notre rituel (rituel qui souvent ne reste pas sage). La elle m’annonce « ce soir chéri je te fais une petite pipe pour me faire pardonner de te délaisser », je réponds « huuuuum tout un programme », mais bon je m’enflamme pas trop car les trucs programmes c est pas notre fort et souvent il y a toujours un imprévu qui fait foirer.

Donc arrive la soirée, il est environ 19h00, ma chérie a fini de bosser et elle c’est mis a l’aise, nous sommes tous les deux sur le canapé.

Ma chérie me dit

- tu nous sers un petit verre et on se regarde un film.

Je m’exécute et je nous prépare chacun un petit verre et je mets en route le dvd des « 7 mercenaires ».

Le film commence, nous le regardons tranquillement, elle est venu ce nicher sur mon épaule, son verre termine elle va alors poser sa tète sur mon ventre « son coussin d’amour comme elle le nomme », la elle a tôt fait de relever mon tee-shirt afin de poser sa joue directement sur ma peau. Je sens alors ses doigts qui caressent mon ventre, puis ces derniers commencent à ce promené sur mes cuisses. Il ne lui faut pas longtemps pour me défaire de mon bermuda, en prétextant qu’il fait chaud. Ses doigts recommence à ce promener sur moi, mais ils passent de plus en plus souvent sur mon boxer et de plus souvent sur ma verge, qui bien sur ne reste pas insensible à ce manège, j’adore quand elle me caresse comme ça et elle le sait. Je sens alors ça main qui s’infiltre a l’intérieur de mon boxer et qui se promène sur ma verge et mes couilles. Elle m’enlève alors doucement mon boxer et ce dernier rejoint mon bermuda au bout du canapé. Sa tète descend plus bas sur mon ventre et elle ses mets a me caresse du bout de ses doigts, ses lèvres et sa langue me titille juste le bout de ma verge, c est un supplice de douceur, je me concentre sur le film pour ne pas décoller trop tôt, mais c est l’enfer, en plus j’ai le droit de rien faire dés que j’essai de lui caresser un sein ou même son dos elle m’enlève ma main. Puis elle se redresse et me prends alors a pleine bouche, ses va et viens tout en douceur me fond gonfler de plus en plus. Au bout d’un moment de ce petit manège, elle passe de l’autre cote et s’offre une pause clope, pendant qu’une de ses main continu sont doux travail sur mon sexe. Elle me regarde du coin de l’œil avec un sourire, je sais ce qu’elle veut.

Ma main prend alors le relai de la sienne, elle aime me regarder me masturber. Elle a les yeux qui brillent, comme un enfant lorsqu’il regarde le dernier jouet que lui a apporte le père noël. Mon sexe grossi de plus en plus et je sens le plaisir qui monte. J’ai à peine eu le temps de lui prononcer le mot « chéri » pour lui dire que j’allais exploser, que la tempête c est déclenchée. Elle c’est jetée sur mon sexe, sa main a éjecte la mienne. Elle me tient fermement dans sa main et m’avale en même temps. Je la sens qui m’aspire entièrement, ça langue s’enroule autour de mon sexe, elle me suce, me lèche, elle est sauvage mais il n’y a aucune brutalité. J’ai l’impression qu’elle va m’aspirer tout en elle. C’est un enfer paradisiaque qui me conduit tout droit a l’explosion. Je sens mon sperme qui j’aillais par saccade jusqu’au fond de sa gorge et je la sens l’avaler, elle n’en perd pas une seule goutte et va jusqu’a me lécher pour vraiment être sur d’avoir rien perdu.

Ce n’est pas la première fois que ma chérie me fais une fellation, mais jamais elle n’avait fait comme ça, je suis sur une autre planète, j’ai l’impression de flotter. Elle est contente de sa réussite, elle me regarde avec un grand sourire, je lui murmure un je t’aime et elle vient m’embrasser. Je lui glice alors au creux de l’oreille « ma vengeance sera terrible ».

Guest meornom

Plutôt agréable...

On rêve tous de ce genre de choses... :aime: :aime:

faut que j'en parle à ma femme qui me fait une fellation touts les...6 mois !

faut que j'en parle à ma femme qui me fait une fellation touts les...6 mois !

je te pleins :aime:

Invité

Humm délicieuse confession :aime:

une vrai petite peste ta chérie!!!! :aime::cry2:

j'ai hate de lire ta vengeance !!!! :aime:

Guest Anonymous

C'est arrive il y a une quinzaine de jours.

Ma chérie était alors a ce moment la en << dérangement >>, période ou elle est bougon car elle n'est pas trop dispo, elle se sent sale, elle a des douleurs aussi elle a l'impression de me délaisser (chose qui est fausse car nous avons d'autre jeux dans ces périodes la).

Donc ce midi la âpres le repas, elle vient s'allonger sur le canapé et pose . Belle expérience on sent la complicité.

J'adore faire des fellations à mon homme , je peux aller jusqu'a 5 , 6 , 7 dans la même journée ! Il ne s'en plaint pas ! moi j'adore le voir se tordre de plaisir .... :(

Humm délicieuse confession :D

une vrai petite peste ta chérie!!!! :aime::D

j'ai hate de lire ta vengeance !!!! :(

c'est la

http://www.forum-intime.com/confession_intime/ma-douce-vengeance-t12762.html

cocci

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 22:44 Sujet du message:

J'adore faire des fellations à mon homme , je peux aller jusqu'a 5 , 6 , 7 dans la même journée ! Il ne s'en plaint pas ! moi j'adore le voir se tordre de plaisir .... Very Happy

Il a en effet de la chance :aime:, c'est tout un programme lol, tu n'a pas peur de l'épuiser ? :twisted:

Je rigole, bonne continuation à vous :aime:

rien de tel qu'une bonne petite pipe quand madame est indisposée.... même en temps normal d'ailleurs! Vous etes d'accord les gars?

rien de tel qu'une bonne petite pipe quand madame est indisposée.... même en temps normal d'ailleurs! Vous etes d'accord les gars?

bonjpour voisin lol

sur que je te contredirais pas surtout quand madame fais ce avec amour :aime:

Guest Ibrahim`

:aime: Ptit chanceux une felation comme ca c'est intence^^.

Guest Maitre de la Passion

Aie Aie Aie c'est bon ca !!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.