Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Guest meornom

Ejaculation précoce.

Question

Guest meornom

Certains blogueurs on demandés à faire un sujet sur l'éjaculation précoce. Cela existe déjà je sais bien, mais je crée ce post pour pouvoir vous posez des questions par rapport à mes problèmes d'éjaculation.

Voilà bon comme vous pouvez le voir dans mes différents "quizz" fait sur le site je suis avec ma copine depuis 1 ans et demi environ et j'ai des rapports sexuels avec elle depuis 1 an. Mais il y a rapport et rapport. Car la première fois que je l'ai pénétré (il y a 1an et 3mois) j'étais tellement "excité" de lui faire perdre sa virginité et de perdre la mienne par la même occasion que cela n'a pas vraiment durée (1 ou 2 minutes). Pas très excitant en fait :aime::aime: et comme elle habite très loin de chez moi (on se voit toute les 3 semaines soit pendant 1 WE ou pendant toute nos vacances scolaires) nous n'avons pas recommencé pendant 2 mois et durant les vacances qui ont suivis nous avons réessayé et devinez quoi? Ca a reccomencé! fort bouleversement interne, je suis donc précoce, et j'ai commencé à avoir honte. C'est donc devenu de plus en plus difficile à gérer et nos relations sexuelles n'était plus que buccal et manuel (mais elle ne le faisai pas... A cause de ça? peut-être... Son explication était de mauvais souvenirs que la masturbation ou la fellation lui rappelait : d'anciennes expériences...!). Puis nous nous sommes de nouveau quitté pour se revoir pendant l'été et là je me suis pris en main et je me suis travaillé psychologiquement pour ne plus être gêné et pour peut-être résoudre ce problème... C'est aussi à cette époque que nous avons développés de nouvelles positions, premières levrettes, premières andromaques... Et ça a marché! Je suis passé de 1 minutes (maximum), à éjaculer en 1 minute mais à rester dur donc je pouvais finir de la pénétrer. Et les choses continues encore aujourd'hui... J'ai remarqué que lorsqu'elle me fait une fellation et que nous faisons l'amour après, j'arrive à tenir un petit peu plus longtemps... Mais j'aimerai tellement pouvoir la faire jouir sans éjaculer en elle dès le début (car oui elle jouit mais on ne profite jamais) et je rêve de relations sexuelle avec elle durant un petit peu plus longtemps...

J'ai déjà écrit sur des forums "sexo" mais d'ado. donc les réponses furent moqueries et dévalorisation sauf un modérateur qui m'a passé le lien d'un site d'un homme qui souffrait de la même chose et qui s'est "soigné" :aime: grâce à la masturbation... Mais c'est trop compliqué, il faut se masturber très souvent pendant plus de 10 minutes (que je tiens, il n'y a que avec elle que je ne contrôle rien... ) et ce jusqu'à ce que l'on arrive à tout contrôler....

Avez-vous des conseils? Avez-vous des recommandations? Pouvez-vous m'aider?

Désolé si vous me comprenez mal j'ai un peu de mal a expliqué :cry2:

Merci de vos réponses

…MeornoM…

18 réponses à cette question

Recommended Posts

Si elle ne veut pas que tu te masturbes, alors tu la baises, puis tu recommences dès que possible...

et là, wouaaaaaa ça dure!!!

Direct comme conseil.

Je tacherai non de la "baiser", mais de lui faire l'amour, puis recommencer pour le second round.

Merci à toi Murphy666

Personnellement j'ai le meme probleme mais pas tout le temps un jour sa dure 2min et le lendemain sa peut aller jusqu'a 2h ellez comprendre :x

Cependant j'ai remarquer quelque chose: en effet j'ai eu des moment difficile avec ma copine et sa nous est arriver de ne pas fair l'amour pendant plus d'un mois(oui je sait c'est très long) pendant ces periode j'ai été obliger de me soulager par la masturbation de plus en plus

Quand tout s'arrangeais avec ma copine nous refesions l'amour et la c'est le drame ;) 2min chrono et tout etait classé

J'en ai deduit que : la masturbation diminu la libido et donc le temps d'amour

Conclusion : ne te branle pas mais fait l'amour plus souvent et tu vera sa dure mais sa dure ;)

Invité

Si elle ne veut pas que tu te masturbes, alors tu la baises, puis tu recommences dès que possible...

et là, wouaaaaaa ça dure!!!

Pour le 1er essaie demande à ta femme de te masturber, vous faites des prélimainaires tous les deux (si elle veut pas que tu te masturbe seule) Ensuite vous passerez au 2eme round.

J'ai presque le mêm problème, mais moi, je suis marié, et elle ne veux pas que je me masturbe. Que faire?

Demande qu'elle te masturbe alors ou qu'elle te fasse une belle masturbation avec sa bouche.

Elle ne peut pas te le refuser :aime:

J'ai presque le mêm problème, mais moi, je suis marié, et elle ne veux pas que je me masturbe. Que faire?

Invité

si tu veux tenir plus longtemps tu peux te masturber avant d'avoir des rapports avec elle

bon courage

Pour se retenir il y a aussi l'exercice de s'arreter et recommencer lorsque tu pisses, tu le fais en plusieurs fois, tu bloques dix secondes et tu recommence trois secondes, etc....

J'ai remarqué qu'il y avait par moments chez moi des causes psychologiques; en effet, lorsque je suis sûr de moi, sûr de mes capacités, ça passe sans problème.

La fois où j'ai duré le plus longtemps c'était lors d'un jeu avec une ex; j'avais parié que je durerais un certain temps... Et j'ai tenu... ( la moitié, j'ai été vaniteux j'avoue :( )

Au contraire par contre, dès que ça commence à partir trop vite, j'ai des phases où ça part en live totalement... Et elles sont longues elles.

Après, comme l'a évoqué Gui_sp, n'hésite pas à la caresser et faire durer les préliminaires, c'est le plus beau des moyens pour faire jouir une femme je trouve, puis ça aide des fois, le fait d'être toujours " sur la brèche ".

Sinon, quand tu te retiens au bon moment, tu sens que tu as passé un "cap" quelquefois et l'éjaculation est beaucoup plus longue à venir que d'habitude par la suite.

C'est çà qu'il faut trouver par la masturbation... Mais c'est beaucoup plus dur pendant l'acte c'est clair :D

Enfin, la réaction de la partenaire joue un grand rôle aussi.

Faut tenter de le prendre avec humour et patience plutôt qu'avec fatalité.

Pour ta question, je ne sais pas si c'est possible de contrôler les sensations... Le sexe c'est un abandon de soi avant tout... Après, pour l'excitation, l'expérience fait foi :D

Guest Anonymous

Avec ma première copine sans être précoce non-plus j'avais du mal à tenir plus de 5min.

J'ai donc appris un peu comme j'ai pu à tenir.

J'ai remarqué que l'utilisation de préservatif avait tendance à me faire durer beaucoup plus longtemps (nous étions vierge tous les deux et nous n'avons utilisé à l'époque le préservatif qu'en contraception apres plusieurs mois).

Les techniques de masturbations où tu essayes de retenir l'éjaculation en contractant les muscles du périné, les abdos (j'ai intensifié mes exercices de muscu) permettent d'apprendre à contrôler.

Il y a aussi une bonne gestion du souffle, le rythme aussi...

Petit bémol: attention à ne passer à l'inverse, moi maintenant je suis plus rapide en me masturbant qu'en faisant l'amour et j'essaye de recontrôler pour ne pas durer trop longtemps...

ah ba c est pas simple d avoir de l amélioration... c est quelque chose de puissant .... et d inconnu.... et tres fonction de ta partenaire......

personnellement quand elle criait c'été vraiment dur de tenir... lol

Il faut dire que faire jouir une femme est le plus beau des plaisir et ca excite beaucoup...

allé cette fois je vais me coucher

Guest meornom

Je pense que je vais d'abord suivre tes conseils avant d'utiliser des préservatifs comme ça... Pas que je ne veuille pas mais je veux apprendre par moi même sinon je réglerai jamais la question et ça ne servirai à rien :aime::cry2:

Il faut que j'en parle à ma copine, les choses vont changer !!:sms::doh::aime::non:

Merci de m'éclairer ainsi... ! Ca à l'air tellement plus simple maintenant! Ce n'est pas réglé et il ne faut pas crier victoire avant de gagner la bataille mais cela fait du bien d'avoir une vraie réponse à ses questions, pas besoin de tergiverser les choses sont telles qu'elles sont et c'est bien ainsi. :aime:

Ba ecoute il faut en parler a ta copine et n evisage pas cela comme un probleme, tu n es pas précoce, etre precoce c est une maladie, qui fait que meme pour une masturbation ou fellation tu ejacule tres vite.

Apprend a gerer ton excitation, et ne pas etre trop pressé de penetrer ta copine, de pas aller trop vite. apprend a sentir les sensations dans ton sexe, arrete avant d ejaculer et surtout libere ton esprit, ne pense pas qu a ca et ne pense pas non plus a n importe quoi.

Pense donc au plaisir de ta cherie, a ecouter comment réagit son corps. Apprend a te servir de ta langue et de tes mains, ta bouche... bref tout le reste, et petit a petit tu arrivera a gerer tout cela. L amour c est comme tout, faut de l entrainement et se connaitre....

Tu peux utiliser si vraiment tu le veux des préservatifs avec retardant, ou du spray.

Au moins ca te permettra de savoir si ton probleme est dû a ta sur excitation psychologique ou si c est ton gland qui est trop sensible....

Guest meornom

C'est vrai que lorsque je n'y pense pas les choses se passent mieux, et l'amélioration est en partie dû à ça...

Je pense que le fait d'en parler peu aider ceux qui en souffrent aussi à voir les choses autrement (si il y en a d'autres ici parlez en!!) et à les améliorer...

Maintenant ma grande question (un peu bête je dois l'avouer :aime: mais tellement cruciale en fait ) est comment contrôler "mon excitation et mes sensations"? Alors je peux toujours utiliser de vieux stratagèmes penser à autre chose ou voilà mais j'ai peur que ça fasse un peu "tue l'amour" :aime::aime:... je vais faire un tour sur le forum pour voir si il y a des post sur ce sujet....

En tout cas merci de ta réponse rapide

…MeornoM…

Cher Meornom,

Je voudrai éclaircir quelques points :

Tout d'abord tu n'es pas précoce : cette fille est ta première copine avec qui tu couche et visiblement ton premier amour. Ce que tu ressens est très fort pour elle je suppose. J'ai vécu exactement la même chose que toi. Je suis resté deux ans avec mon ex, qui a été mon premier amour et celle avec qui j ai tout appris....

Ton éjaculation rapide est certainement dû à une tres forte excitation, a beaucoup de sentiments... et je suis sur que tu n es pas le seul ... peut de gens l avoue....

Ensuite et bien après elle j ai eu quelques expériences et ca se passe beaucoup mieux maintenant, je n ai plus de probleme et ne m en souci pas non plus.

Donc pour moi, ce "probleme" qui n en est pas un est plutôt d'ordre psychologique, il faut donc apprendre a contrôler ton excitation et tes sensations....

Prends le temps de faire l amour, fais des pauses et occupe toi de ton amour, elle a du plaisir ne t inquiete pas... et si elle t aime, elle ne te fera pas la gueule parce que tu n as pas pu pleinement la contenter.

Personnellement lorsque je suis fatigué ou un peu trop bu, j suis pas au top quoi, mais bon ca me derrange pas, tout ne peut pas etre parfait tout le temps, et il y a tellement d autre façon de donner du plaisir, et parfois meme plus intense que 30 minutes ou 2 heures de pénétration répétitive...

Mais ca n est que mon avis....

sur ce bonne nuit :aime:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.