Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

herisson59

Avec un homme

Recommended Posts

Cela faisait longtemps que j'en avais envie, et les forums de CI m'avaient convaincus que je pouvais le faire : j'avais envie de faire l'amour avec un homme, et ça y est, je me suis lancé !

Enseignant en collège, il ne m'est pas difficile de trouver du temps libre dans la journée et que ma femme n'en sache rien. J'ai donc cherché un homme plutôt doux et musclé sur petites annonces, l'ai trouvé assez rapidement, et nous avons pris rendez vous chez lui.

Je sonne, monte les escaliers, il me fait rentrer. Nous échangeons quelques mots du style "tu as trouvé facilement", mais nous apercevons vite que nous ne sommes pas là pour de grandes discussions. Il s'approche de moi, mes tympans battent, mes joues rougissent, ça y est, je sens son corps contre mon corps, sa bouche contre la mienne, sa main qui me caresse la nuque, c'est trop bon, je fonds.

Nous nous déshabillons mutuellement, son odeur et sa peau sont très agréables. Les caleçons tombent, nous nous caressons doucement le sexe en nous embrassant. Il descend tout en me faisant de petits bisous sur le torse, de plus en plus bas, et prend mon sexe en bouche. Je lui caresse les cheveux, et sens déjà le désir intense monter sous sa langue divine.

Je le pousse sur son lit, le couche sur le dos, et sort les huiles de massage au romarin que j'utilise d'habitude avec ma femme, lui masse le torse, les bras, je descends aux jambes, taquine sa verge avec mon visage et ma bouche ; il a l'air d'apprécier et bande en souriant et se détendant, une petite goutte lubrifiant le bout de son gland. Je remonte masser l'aine, la naissance des jambes et le bas du torse en le prenant entre mes lèvre et sur ma langue. Il s'abandonne.

Je lui demande de se retourner sur le ventre, lui écarte légèrement les jambes. Je me place derrière lui, mon pubis contre ses fesses, de manière à ce que mes cuisses passent sous les siennes. Ainsi, il est offert (Visualisez vous la scène ? C'est une position tantrique que je pratique avec ma femme !) Je lui huile largement le dos et fesses, lui masse généreusement ses épaules musclées, la colonne, descends langoureusement vers les dorsales, lui agace et huile le petit trou, puis introduit un doigt bien lubrifié dans l'anus. J'imprime à ce doigt, puis à un second, des mouvements de va et vient tout en le masturbant avec l'autre main de mes doigts maintenant habitués à sa peau. Il gémit et ne tarde pas à jouir en de longs jets sur les draps.

Il se retourne vers moi, les yeux électriques, m'embrasse en introduisant langoureusement sa langue dans ma bouche. De nouveau, il descend vers mon sexe. Mes mains dans ses cheveux et sur sa nuque, je ne l'arrête plus. Il m'introduit un doigt dans l'anus et me masse délicieusement de l'intérieur. Il me branle et me suce divinement, le désir monte comme jamais, mon corps explose de plaisir, il m'avale tendrement.

Nous allons nous doucher l'un après l'autre. Dans son salon, nous fumons une cigarette presque en silence. Je pars. A l'embrasure de la porte il me demande si je vais revenir. Je l'embrasse, regard électrique - "Et comment" - !

Guest egan

Je suis tout à fait troublé par ton récit.

J’ai un copain marié qui me parle de temps en temps d'un désir de la sorte à quelques variantes près.

De voir... lol... enfin de lire quelqu'un qui le réalise,

c'est surprenant

envoûtant :sms: dans ta façon de le narrer

et étrange et déroutant pour la femme que je suis... :aime:

En tout cas bravo, voilà une expérience qui ne laisse pas indifférente. :aime::aime: :cry2:

Merci pour vos commentaires !

Mais je dois préciser que ce n'est pas une histoire vécue, c'est juste une idée qui me trotte dans la tête... peut être un jour deviendra-t-elle réelle :aime: qui sait ? A force d'être chauffé par les récits de CI, je ne pourrai faire autrement que de passer à l'action :aime: !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.