Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Don Felipe

Demain je fais le patissier.....

Recommended Posts

J'ai une maitresse. Elle est le prototype même de ce qu'aime un homme qui aime les belles femmes. Là je suis comblé, c'est une bombe (elle a des faux airs de Brigitte Lahaie lorsqu'elle était jeune) Petit cul en 38 et gros seins en pommes 95d, avec en prime un visage de poupée.... bref ceci pour planter le décor !

Demain j'ai envi de faire un petit gateau sur son corp.

Je vais aller faire quelques courses au super marché avant de la rejoindre chez elle. Là en arrivant je vais lui demander de se laisser faire, de se mettre nue sur le lit, un bandeau sur les yeux.

Ensuite je vais commencer a preparer mon gateau: chantilly, chocolat fondu, fruits confits, crème Mont Blanc, petite déco à manger que je trouverais sur les rayons. Je vais en mettre partout.........

Une bouteille de champagne fruité viendra parfaire le tableau.

Là je vais la manger tout cru, elle va etre collante de sucre, je vais me régaler, je vais la lecher partout, me rouler sur son corp sucré, lui faire l'amour comme une bète (si avec ça je fini pas diabétique..... :aime:

Voilà, je sais je suis zinzin mais j'aime ça, et elle va aimer aussi, je me languis d'y etre, je vous raconterai ........ Bonne nuit les frères coquins et coquines :aime:

Guest K@thy

Amuse toi bien :aime:

Guest alexiane_

Ben dites donc avec tout ça, sacrée dessert :aime:

Bon appetit :aime:

Guest idem

thermostat 120 pendant 20 minutes pour la cuisson :aime:

N'oublie pas de vérifier la température du tout avec ton thermomètre.... :sms::aime::aime::aime: :cry2:

Guest alexiane_

N'oublie pas de vérifier la température du tout avec ton thermomètre.... :doh::aime::non::aime::aime:

:cry2::non: :sms:

Guest RQT

Votre message a été déplacé par un modérateur.

Raison: Ceci n'est pas un texte d'expérience et sera mieux ici

Ma compagne a depuis longtemps envie d'un trio, mais à l'état de fantasme il est difficile pour elle de franchir le pas. Moi ça m'excite. J'arrive donc à la convaincre qu'un voyeur tripoteur serait une bonne étape sans le stress de la pénétration. Marché conclu elle accepte et me donne libre choix de l'organisation de cet événement. Je cherche donc sur internet la personne qui convient. Je trouve un gars qui est de suite séduit par l'idée de mater et tripoter ma compagne.

On se fixe un rendez vous dans la nature. On arrive les premiers et on attends notre candidat. Ma compagne est morte de trouille, elle a envie d'aller au bout pour "voir" mais reste tendue comme une barre de bois.

Moi je suis excité mais un peu tendu aussi car inconnu pour moi ce genre de situation.

Le gars arrive en moto. Enlève son casque et s'approche de ma

voiture. J'ouvre la porte et lui dis de monter, ma copine au milieu de nous 2. Rapidement pour entamer le sujet je quitte mon pantalon et slip pour que ma copine me branle, ce qu'elle fait tres bien. Je demande à notre invité de toucher les seins de ma nana par dessus le pull, ce qu'il s'empresse de faire. Je lui dis de sortir sa queue. Il dévoile un sexe fin, rasé, avec un gros gland. J'invite ma copine à le branler. Sa main sur sa queue m'excite comme un fou. Voilà la femme que j'aime entrain de branler 2 queues dont une inconnue. Je remonte le pull de ma compagne pour laisser apparaitre un soutien gorge rose fuschia tres joli. 90B. J'invite notre inconnu a mettre ses mains dessus. Il touche en tremblant.

Je commence à défaire le pantalon de ma nana, laissant un petit string rose en place. Je prends la main de l'homme et je la pose sur son entrejambe. Sa main caresse le minou au travers du string.Je devine la fente de son sexe tellement il pousse le tissus. Je dégrafe le soutien gorge et ses deux seins en poire jaillissent. Les mains caressent ses seins, nos bouches se posent sur ses seins, je glisse le doigt de l'inconnu sous son string puis lui demande de lui enlever . Il enlève son string et admire sa chatte offerte a ses mains. Il met un doigt , puis 2 et titille le clitoris de ses doigts vifs. Elle me dit qu'elle aime. Elle accelère la cadence sur le sexe de l'inconnu qui commence à couler le long de ses doigts.

Je decide de la penetrer pendant que l'homme s'affaire sur son clito. Mon gland penetre dans sa fente humide et au passage je sent sur ma verge les doigts de l'invité. Excellent.

Les mains sont partout,l'inconnu s'affaire sur ses seins dans un massage viril, je suis excité comme un fou, je saute ma compagne pendant qu'un homme que je ne connais pas tripote et détaille du regard son corp fort agréable. J'en peux plus .

Je me retire , elle lache la queue de l'invité pour me branler sur son torse, j'éjacule comme un malade, j'inonde ses seins de sperme devant le regard émerveillé de notre invité d'un jour qui continu le massage de sa poitrine engluée de mon sperme.Il étale tout, c'est grandiose. Tout le monde se rhabille et pour une premiere experience c'etait tres agréable.

Voilà j'avais envi de vous faire partager cet instant.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.