Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

chichounette

Au portable avec mon chéri

Recommended Posts

J'étais avec mon chéri sur msn. Pour une fois j'étais seule chez moi (fait assez rare en ce moment). Du coup notre conversation a très vite dérapé. Malheureusement il ne pouvait pas rester. Je lui ai dit que sitôt notre conversation terminée j'irais me caresser. Il m'a dit tu m'appelles sur mon portable, je veux t'entendre jouir. Ce que j'ai fait bien évidement.

Il était en voiture. Il m'a dit se garer sur un parking pour être plus tranquille. Là il m'a dit avoir envie de moi. Le fait de savoir qu'il bandait m'a beaucoup excité. Pendant qu'on parlait je me caressais et lui aussi. Ecouter sa voix douce pendant que je me caressais humm c'était trop bon. J'entendais ses soupirs, ses gémissements. Il m'a dit avoir envie de jouir. Savoir qu'il allait avoir un orgasme à l'autre bout du téléphone a fait monter mon plaisir d'un coup. Humm délicieux.

Puis il m'a demandé de lui parler, de lui raconter des choses pour qu'il puisse jouir à son tour. Je lui ai dit que mon sexe était trempé et que j'avais envie de lui, que je rêvais qu'il me prenne en levrette, ses mains ancrées sur mes hanches. Sa respiration s'est accélérée et je l'ai entendu jouir en gémissant. J'ai vraiment aimé l'entendre prendre ainsi plaisir.

Ensuite nous avons échangé quelques mots puis avons raccroché.

Je suis restée seule sur mon lit. Après notre conversation j'ai eu envie de lui écrire un mail pour lui raconter ce qui s'était passé ensuite. Je vous poste le mail tel que je lui ai envoyé.

Mon chéri,

J'ai adoré t'entendre quand je me caressais. Savoir que tu bandais grave m'a beaucoup excité je dois dire. Le fait que tu ais joui encore plus. Ca m'a tellement chauffé que quand tu as raccroché, j'ai continué à me caresser doucement avec la main. Au bout d'un petit moment j'ai repris le vibro (j'avais envie de me sentir pénétrée) et j'ai fermé les yeux. Je me suis caressée doucement en pensant à tes mains, ta bouche, ton sexe. humm. Avec toutes ces pensées en tête il m'a pas fallu longtemps pour arriver au plaisir.

Je suis restée allongée sous les draps un petit moment. J'imaginais que tu étais là avec moi, contre moi, que tu me serrais contre toi. Evidement mes sens se sont remis en alerte et j'ai eu de nouveau envie de toi. Ma main a glissé vers mon sexe, lequel était tjs bien humide. Mon doigt coulissait avec une facilité incroyable tellement c'était trempé. J'ai pénétré 2 doigts en moi, puis 3. Je les ai fait coulisser doucement puis plus vite. Puis tout en laissant 1 doigt en moi j'ai titillé mon bouton avec la paume de ma main. Effet garanti. J'ai senti une douce chaleur envahir mon ventre. Waouh.

En tout cas j'espère que cet intermède t'aura plu autant qu'à moi.

Bisous mon amour.

Ta Miss

Guest K@thy

très agréable à lire :aime:

:aime::aime: :cry2:

Guest vtech

Si avec ca il n'a pas pris de plaisir je ne comrpends rien. :aime:

Invité

fantastique tout ça :aime: :aime:

très sympa ton récit.... :aime:

t'as pris koi comme forfait ? :aime:

Superbe Chichounette , rien a redire , superbe recit , une experience a reediter. Une dame me fait le meme effet en ce momment , j'adore

Bravo

tres beau récit tres exitant. Quelle chance a ton copain. ma femme n accepterai jamais de le faire.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.