Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

piewy

Le piège

Recommended Posts

J'étais sous la douche quand ma femme est rentrée dans la chambre de l'hôtel, elle m'annonce que notre petit stratagème a peut-être fonctionné car une femme est sur le pas de la porte.

Revenons un peu en arrière, ma femme et moi depuis quelques temps avons envie d'une expérience à trois mais nous ne savions pas comment faire ni surtout avec qui. Au hasard d'une conversation pas tout à fait innocente avec une amie, elle nous dit :"Je connais peut-être la perle rare que vous cherchez !"

Après un moment à discuter comment faire, nous décidons que notre amie libraire glissera une photo suggestive de ma femme dans un livre qu'elle prêtera à notre "victime". Elle ne nous en dit pas plus sur la femme à qui elle pense sur le moment mais elle nous préviendra quand elle saura à quel moment M. (Je vais l'appeler M. pour la suite afin d'éviter de dire elle à chaque fois) passera prendre le livre. Afin que ma femme puisse suivre M. et voir sa réaction après son passage dans la bibliothèque.

Quelques jours plus tard, notre amie nous appelle : Le grand jour est pour samedi. Comme prévu nous réservons une chambre dans un hôtel situé non loin de la bibliothèque.

Le jour dit, nous nous y installons confortablement. Peu avant l'heure, ma femme (J.) me quitte pour aller faire le guet ; moi je tourne en rond dans la chambre.

Premier SMS : Elle vient de lui donner le livre, elle est ravissante, j'espère qu'elle va rapidement voir la photo. Bisouxxx

Quelques minutes plus tard, deuxième SMS : Elle vient de faire tomber la photo et l'a regardée avec intérêt. Je crois qu'elle va vers l'hôtel. Bisous partout.

Comme prévu, je me prépare pour prendre la douche le téléphone à portée de main.

Troisième SMS : Elle rentre dans l'hôtel !

Je file sous la douche, une douce excitation et une certaine appréhension de ce qui va suivre.

Mais revenons au présent maintenant, Je sors de la douche et je prends à peine le temps de me sécher légèrement. Excité par ma femme et sachant qu'une inconnue nous observe mon désir est déjà à son comble.

Je prends J. dans mes bras et je l'emporte vers le lit, du coin de l'oeil je vois M. tapie dans l'entrée.

Ma femme se couche sur le ventre, je lui embrasse le dos en glissant doucement vers ses fesses. Je lui ôte son shorty rouge puis me glisse pour lui faire un cunni, son sexe épilé pour l'occasion est un vrai délice.

Avec ses pieds, ma femme me caresse délicatement, mais devant l'excitation de la situation je me retourne pour un 69 torride.

Je sens que je ne vais pas tenir longtemps alors je dis à ma femme : "Viens sur moi !". Alors comme prévu, je me met sur le dos et J. se tourne vers l'entrée en prenant mon sexe dans sa main. Elle descend doucement et m'absorbe entre ses lèvres humides.

Une chevauchée fantastique s'en suit où nous jouissons sans retenu tous les deux. J. se love alors dans mes bras pour un tendre câlin et elle me susurre à l'oreille : "Dommage M. est partie..."

Après quelques minutes, je vais prendre une douche et par acquit de conscience je descends dans le hall de l'hôtel. Une surprise de taille m'y attend : M. est dans le salon en train de lire son livre. Notre stratagème aurait-il fonctionné ? Qu'attend-elle ?

Je décide de sortir de l'hôtel et de prévenir par téléphone ma femme. A peine en ligne avec J., je vois M. se lever et se diriger vers les ascenseurs.

Ma femme me dit : "je vais aller entrouvrir à nouveau la porte et je file à la douche, à tout à l'heure mon amour !", et elle raccroche.

Je tourne autour de l'hôtel, 5mn, 10 mn, 15 mn passent. M. ne ressort pas de l'hôtel et pas de nouvelles de J.; je décide de rentrer dans l'hôtel mais je vais prendre la place dans le fauteuil qu'occupait M. juste avant.

Au bout d'une heure, je décide de remonter dans la chambre pour découvrir deux femmes nues enlacées sur le lit.

Que s'est-il passé, je n'en sais rien mais notre "piège" se referme doucement au moment où je les rejoins et que nos trois langues se mélangent en un long baiser.

formidable histoire et qu en est il de la suite

:pompom:

Guest decibel

:aime: :P:P Belle narration avec un suspens excitant à la clef :P:aime2::wink::P:pompom:

:P Fantasme ou vécu :tomate:

Guest angegigi

En effet beau début !!!!! :twisted:

La suite est trés excitante!!!! :clap::clap:

J'avais loupé cette histoire !!!!félicitation :shock::aime2: :oops:

Guest plaisir-mutin

bien sympathique histoire

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.