Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité

HHF impossible à réaliser !!!

Recommended Posts

Invité

Je sais plus quoi faire de ce fantasme :tomate:

Depuis plusieurs mois je suis littéralement obsédée par ce fantasme impossible à réaliser en ce moment. Je rêve que 2 hommes s'occupent de moi.

Mon copain n'est pas du tout tenté par cette expérience alors que moi je ne fais que d'y penser, même lorsqu'on fait l'amour je m'imagine qu'un deuxième homme vienne me pénétrer ou que pendant que mon copain me fait l'amour je prenne dans ma bouche un autre homme..

J'ai très envie de réaliser ce fantasme mais je ne sais comment le persuader..en plus je sais déjà avec quel ami je pourrai le réaliser.

auriez vous des p'tites astuces ???

:pompom:

salut xpomx,

désolé, je ne vais pas pouvoir te donner de conseil mais je voulais juste réagir à ton message en te disant que moi aussi j'ai ce fantasme, j'aimerai que ma femme accepte un deuxième homme avec nous le temps d'une soirée.

je lui en ai déjà parlé et sans me dire non, elle ne m'a pas dit oui aussi :pompom:

Cela fait maintenant un moment que cette envie dure pour moi et je pense que nous sommes dans le même cas mais à l'inverse alors j'attends avec impatience une réponse à ton message en espérant trouver une lumière pour moi également.

propose lui de le faire avec deux femmes et apres toi tu lui impose gentiment ton voeux mais je pense que tu fausse les donnez cars tu à déja le deuxieme homme en vue laisse lui le choix du deuxieme

Est-ce que ton ami que tu as en vue pour cette expérience est au courant ? L'idée est qu'il devienne ton complice. Passez tous les trois une soirée chez toi et chauffe ton homme. Ton complice ne sera pas surpris. Bouscule un peu ton mec. En fait, il a peur qu'un autre homme fasse mieux l'amour que lui et que tu le quitte pour ça !

Il reste effectivement une petite solution

Elle consiste a le faire avec 2 hommes dont aucun n'est ton partenaire actuel

Dans le sens ou apparement l'éventualité de le faire avec lui et un autre semble totalement vérouillé...

Entendons nous bien , ceci n'est pas une incitation a l'infidélité , d'autant plus que j'imagine que dans l'esprit de ton mec de toute facon même en sa présence il le vivrait comme une tromperie

Sinon ca reste un fantasme , c'est bon d'avoir des fantasmes non réalisés , ils sont moteurs de notre libido

Une autre astuce consiste (mais il faut que cela t'attire e ton coté) serait de lui proposé en "préambule" un plan a trois avec toi et une autre fille , en général les mecs catégorique sur les plan a trois avec leur copine et un autre mecs le sont bizzarement bien moins a ce propos...

Bien sur il faudra dans l'argumentation etre maline afin de préparé par avance son acceptation au plan HHF par la suite

Y'a pas de solution miracle : le dialogue , le faire en cachette , le feinté avec ses propres fantasmes , le présenté différement , ect...

Bonne chance

Moi aussi, comme awax2812, j'ai le même fantasme avec ma femme mais elle bloque la dessus, pourtant, elle raffole de double pénétration avec un vibro et moi, je suis quasi sur qu'elle fantasme elle aussi la dessus mais comment lui faire franchir le pas? :pompom:

J'aimerais lui rester fidèle, et c'est avec elle que j'ai envi de le réaliser, mais peut être que, à force d'attendre, il faut se faire une raison et soit accepter de ne pas réaliser son fantasme, soit le réaliser avec d'autres personnes...

Guest mortimetr

Quand un fantasme comme celui la vous obsede de trop il faut soit l'evacuer soit le realiser avec des inconnus ce qui peut augmenter encore le plaisir.Mais car au partenaire qui fait ça pour faire plaisir a l'autre,apres le reveil peut etre difficile et on ne peut pas vraiment savoir a l'avance ce qui se passera:rejet de l'autre,degout total,ou au contraire adiction ce peut etre aussi dangereux.J'ai connu un ou deux couple qui ne s'en sont pas remis.C'est un peu pile ou face.

C'est bien d'en parler ici .Pour nous ça a ete fabuleux!

Guest selphie34

pour moi ce n'est plus un fantasme

je l'ai déjà réalisé avec mon homme et un autre

au début je pratiqué avec mon homme et un sextoy

oui une double pénétration

jusqu'au jour à force de fanstamer sur 2 hommes

on est passé à la pratique

on a invité un inconnu par tchat sms

il etait charmant ( la chance ) , gentil , tres doux

on a fait nos ébats , devant , derriere en double et meme double vaginale

si vous saviez quel pied j'ai pris ...

c'est trop bon de se sentir entre 2 hommes

on a recommencé avec un autre inconnu quelque temps plutard ,

aussi avec un ami et toujours avec un plaisir toujours aussi terrible

et trop bon

bien sûr toujours avec un préservatif pour le 2eme homme

vous me direz quelle chance !

je dirai plutôt que j'ai de la chance d'avoir trouvé mon homme

PS : pas la peine de me MP je ne cherche plus

Je l'ai réalisé ce fantasme pourquoi? J'ai parlé à mon chéri que j'aimais le contact d'un sexe (d'un, donc quelque chose d'indéfini) c'est lui même un jour qui ma demandé si j'imaginais des gens. Je lui ai dit oui, je me suis risqué à dire qui. Peu à peu il ma demandé de les imaginer pendant l'acte. C'est devenu de plus en plus sérieux de les imaginer.

Et un beau jour, en pleine galipette surtout, il me dit qu'il m'imagine lui aussi avec quelqu'un d'autre.

Un fantasme s'est doucement mis en lui : celui de me voir avec un autre homme. Ca seul condition, c'est d'être là.

on a fini par réaliser un trio. Par contre, il ne veut en aucun cas avoir un contact avec l'autre homme.

En clair, j'ai rien fait, c'est venu tout seul mais comme tu le vois, c'est venu par étape car il fut une époque ou ça aurait absolument hors de question. Aujourd'hui on adore et j'aimerais lui offrir une femme.

Ca ne s'est pas fait en 1 semaine mais bien en plusieurs mois, soit patiente. C'était un fantasme mais s'il était resté catégorique, je n'en serait pas morte pour autant. Il faut avouer que ce n'est pas vital non plus, il y a pire dans la vie. Tu lui réclames d'un côté qu'il respectes ton fantasme mais attention, s'il ne veut pas, peut-être vaudrait-il respecter son choix. La tromperie est à l'opposé de la solution d'après moi. Réfléchie bien.

Guest selphie34

trouver un autre homme c'est tres facile en 1 soir

mais trouver une autre fille c'est extrèmement long comme tu dis

seulement pour une soirée

nous avons mis bien un an avant d'en trouver une qui accepte

une autre en 4 mois dont nous avons eu une histoire

pendant un mois

problème elle préféré les femmes , elle était tombé amoureuse de moi

et voulait que mon mari parte

il a fallut se résoudre à arrêter cette relation

pourtant cette relation me plaisait bien , il a fallut faire un choix

trouver un autre homme non merci , je ne veux plus

trouver une autre fille pour recommencer nos ébats

oui je recherche encore et c'est le fait de le voir avec une

autre qui m'exite grave et comme toucher une autre fille

ne me dérange pas , autant en profiter

même pour moi avec une fille sans mon homme je m'éclate

non pas de couple que la femme est bi ou y a un l'homme ,

même voyeur

C'est aussi un fantasme pour moi, mais me femme ne sera pas d'accord, surtout quand l'un le fait en anal et l'autre vaginal.

Moi je pense que ton fantasme se réalisera certainement un jour,

prends ton temps, il n'y a rien qui presse.

Ton homme changera peut être d'avis avec le temps, faut voir...

Et si rien ne change, tu le réalisera sans lui.

T'as aussi la possibilité du plan à 4 avec un autre couple d'ami suffisamment ouvert d'esprit. Si ton ami n'a pas la volonté de te partager avec un inconnu peut être que à 4 si tout le monde partage tout le monde ça peut passé.

Guest RQT

En effet, c'apres toute les réponses, je crois que la majorité te diront que la tromperie n'est aps une solution et je les rejoins.

Ce que propose criss est une bonne idée, un deuxième couple, mais sans echangisme ou mélangisme, juste deux couples. Ca peut lui donner des idées et qu'ensuite il s'interesse de plus pres à ton fantasme :P

C'est vrai que le plus important c'est de prendre son temps...

Pour nous, c'est arrivé presque par hasard mais qu'est ce que cela a été merveilleux. Très, très hard mais en même temps très sensuel.

Il faut dire qu'Olivia adore les mots très crus et que dans une situation telle que celle-là, cela rajoute énormément de piquant !!!

Guest selphie34

oui en effet il existe des couples pour l'amour cote à cote

sans que les couples se touches , juste pour le plaisir des yeux

c'est assez émoustillant , il y a les jeux de regard coquin et généralement ces couples adorent qu'on les regardent et eux aussi adore regarder

tu as comme un film X en 3D réel

essayes de commencer par là , puis au fil du temps ...

Invité

cela m'amuse quand je lis ça avec quelques années de recul et le plaisir d'avoir pu combler ce fantasme insoluble à ce moment :)

je ne me souvenais plus en avoir déjà fais l'obsession il y a si longtemps ^^

Guest nico91800nico91800

Raconte stp...

xpomx nous l'a raconté. Cherche un tout petit peu ce n'est pas caché ;)

Guest rahim

il faudrait peut étre présenté cet ami a ton homme et lui parlé 

Je sais plus quoi faire de ce fantasme :tomate:

Depuis plusieurs mois je suis littéralement obsédée par ce fantasme impossible à réaliser en ce moment. Je rêve que 2 hommes s'occupent de moi.

Mon copain n'est pas du tout tenté par cette expérience alors que moi je ne fais que d'y penser, même lorsqu'on fait l'amour je m'imagine qu'un deuxième homme vienne me pénétrer ou que pendant que mon copain me fait l'amour je prenne dans ma bouche un autre homme..

J'ai très envie de réaliser ce fantasme mais je ne sais comment le persuader..en plus je sais déjà avec quel ami je pourrai le réaliser.

auriez vous des p'tites astuces ???

Tiens tiens... cela ressemble très fortement aux envies de Madame K :) :)

Guest egan

Hey Korri  ;-)

Elle l'a réalisé depuis 

Avec une retombé surprenante 

Hey Korri  ;-)

Elle l'a réalisé depuis 

Avec une retombé surprenante 

C'est freudien son histoire houlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa................ on ne doit pas confondre amitié et sexe je pense.... ;)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.