Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Bedou

Caresses matinales

Recommended Posts

Le soleil commence à se lever, quelques rayons parviennent à passer dans la chambre au travers des volets. J’aperçois ton corps, nu, dans la semi-obscurité. Tu es allongé sur le ventre, ta tête repose sur tes bras et tes longs cheveux tombent le long de ton dos.

Je devine les courbes de tes fesses sous les draps, je vois chacune de tes respirations accentuer la chute de tes reins. La situation a un petit quelque chose d’érotique et un début d’excitation semble faire son apparition.

Ma main se pose sur tes reins et remonte lentement vers ta nuque, mes doigts effleurent à peine ta peau. Des frissons te parcourent et ta respiration semble plus profonde. Je commence par te masser les épaules doucement, tu tournes légèrement la tête et j’en profite pour déposer un baiser sur ta joue.

Un sourire me fait comprendre le plaisir que tu ressens, je m’enhardis et glisse une main sous les draps pour venir caresser tes fesses. Ma main descends sur ta jambe en emportant le drap, exposant ton corps à mes yeux pleins d’envie.

Des plaintes se font entendre lorsque me doigts passent entre tes jambes, à l’intérieur de cuisses et se dirigent inexorablement vers ton intimité. Ton corps est brûlant de désir, et tu échappes un soupir de satisfaction au contact de ma main sur ton sexe. Tu te retournes sur le dos pour me faciliter la tâche et probablement pour pouvoir plonger ton regard dans le mien.

Alors que ma main s’active autour de ton sexe, mes lèvres parcourent ton corps, de tes jambes à ton cou en passant par tes hanches, ton ventre et ta poitrine. Chaque parcelle de ton corps est minutieusement parsemées de baisers et léchées avec attention et gourmandise. Ton corps qui ondule sous le mien m’excites et je ne peux dissimuler mon plaisir. Les soubresauts qui parcourent ton corps ponctuent nos caresses, ton sexe est maintenant trempé et je le fouille sans te laisser aucuns répits.

Tes râles m’encouragent, mes doigts s’activent en toi de plus en plus vite. Ma bouche vient se souder à la tienne et nos langues se mêlent dans un baiser passionné. Je ralentis les mouvements et laisse ma main remonter vers tes seins pour les malaxer. Tu prends ma main et portes mes doigts à ta bouche pour goûter au fruit de ton plaisir. Tes lèvres s’approchent de moi et s’ouvrent pour me faire partager ce plaisir.

N’y tenant plus je me laisse glisser vers ton intimité pour me donner à mon jeu favori. Je me place entre tes jambes, ma langue vient caresser l’intérieur de tes cuisses avant de plonger fougueusement entre tes lèvres intimes. Je te lèche, je te fouille, je te caresse. J’accélère mes mouvements progressivement puis je ralentis quand je sens que tu vas jouir, pour faire durer ton plaisir.

Des bruits de succions et tes gémissements ont envahit la pièce, je sens bientôt ta main passer dans mes cheveux , plaquant ma bouche sur ton sexe. Je remonte pour aspirer ton clitoris, mes doigts s’insinuent à nouveau en toi dans un rythme effréné.

Ton sexe ruisselle de plaisir, ta respiration s’accélère, et ton bassin est secoué par des spasmes de plus en plus violents. Soudain, tu te libères, un flot de mouille vient se déverser dans ma bouche alors que ton plaisir explose dans ton ventre libérant une onde de chaleur qui se propage en toi.

Je continu mes caresses buccales encore de longues minutes, qui te sont nécessaires pour te remettre de ton orgasme.

La journée commence bien !

Guest alexiane_

Et la mienne se finit bien aprés une aussi agréable lecture :pompom:

Très agréable à lire, je ne reste pas neutre devant cette histoire, BRAVO! :pompom:

Guest K@thy

hé bé une journée qui commence bien , j’en veux tous les jours de ces moments…. :pompom::tomate:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.