Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

1hammam

Belle maman ..!!

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Lorsque je suis chez ma belle mére, qui est naturiste comme nous, je dois avouer que cette derniére me matte et cela me plait.

Nous profitons de son jardin et de sa piscine et les moments d' éxhib et de voyeurisme sint nombreux.

J' avoue que lorsqu' elle me regarde , je prends meme un malin plaisir a me mettre de la créme solaire par exemple, je suis debout et proméne mes mains sur mon corps sans oublier mon sexe épilé.

Elle regarde ce dernier sans gene, elle m' a dit un jour que j' etais sexy !!

J' avoue que j' aime m' exhiber devant elle, qui ne rate pas une miette des spectacles que je lui offre.

A bientôt

Fred :content:

Guest Harima

Biensûr cela serait trés mal de tenter quelque chose avec belle-maman, mais faut avouer que dans ces moments là, c'est tentant :-/

Biensûr cela serait trés mal de tenter quelque chose avec belle-maman, mais faut avouer que dans ces moments là, c'est tentant :-/

Je dois avouer que je suis souvent en érection devant elle.

Je ne me cache plus, depuis qu' elle m' a avouer que c' était flatteur pour elle.

Guest Harima

Bah ouais, pas mal de fille pensent cela, et elles ont raisons. Autant proposer des experiences à 3 à sa partenaire, certaines acceptent, mais de là à que la 2e femme soit belel-maman, là, je pense que c'est rare, cela releve même du 1% je dirais :content:

Je dois avouer que je suis souvent en érection devant elle.

Je ne me cache plus, depuis qu' elle m' a avouer que c' était flatteur pour elle.

Elle veut peut être autre chose? Elle a quel âge?

Elle veut peut être autre chose? Elle a quel âge?

Je dois avouer que je me demande parfois si ma belle mere souhaite aller plus loing..mais être nu avec elle en présence de mon amie, c' est déja un bon debut.

Mon amie a 22ans et sa maman a 49ans.

Je ne pense pas forcement avoir une relation avec elle, c' estjuste que je m' exhib et qu' elle n' est pas contre..

J' avoue que cette situation me plait énormement.

Fred :clap:

Il a raison, mais il faut que tu sois prêt aussi ! Ce genre de relation est intense et dévastateur.

Guest Harima

Pense surtout aux consequences avant de tenter le coup...

Autant ça peut être un "bon coup" et en rester là (ce qui serait surprenant, disons le nous) autant ça peut finir mal... Il n'y a pas que dans les films où belle-maman fait chanter son gendre :content:

Guest Lisa1569

Petite question :content: que pense ton amie de tout cela :clap: l'interdit excite :clap:

Guest Harima

Elle doit pas être contre l'exhib, mais plus je pense qu'elle doit pas apprecier... non ?

Guest idem

ya quelques annees,ma belle mere m'avait chauffé quand sa fille etait pas encore rentré et je peux vous dire qu'on est pas fier

Petite question :tomate: que pense ton amie de tout cela :pompom: l'interdit excite :aime2:

Le fait que nous soyons nu ne la géne pas! ce qui la géne le plus c' est de constater que sa maman me matte et pas que dans les yeux..

Guest decibel

Le fait que nous soyons nu ne la géne pas! ce qui la géne le plus c' est de constater que sa maman me matte et pas que dans les yeux..

:P:pompom: Moi je te conseillerais d'en rester là :wink: parce que :

1) tu risques de foutre ton couple en l'air pour une simple excitation de passage.

2) je trouve qu'il y a un certain interdit quand même vis-à-vis de ta belle-mère, qui est aussi un peu provoc' quand même !

Dans les deux cas, ce serait toi le dindon de la farce :tomate:

Mais à toi de savoir :aime:

Merci pour tous ces conseils mesdames,

je ne souhaite rien avec a belle mére, le fait d' être nu evant elle et qu' elle me regarde est différent avec le fait que j' ai envie de "sauter le pas".

C' est tout simplement le fait qu' elle ma matte, qui est génant et excitant !

Merci encore.

:pompom:

Guest Harima

Le seul l'exhib te plait, tu as raison, je suppose que ta cop si elle lisait cela serait fiere de toi :pompom:

Je pense que si tu te poses toutes les questions du monde, tu passeras peut être à côté de quelque chose. "Il vaut mieux avoir des remords que des regrets".

Je pense que si tu te poses toutes les questions du monde, tu passeras peut être à côté de quelque chose. "Il vaut mieux avoir des remords que des regrets".

je suit entierement d'accord !

je me suit déja fait avoir.... :aime:

Désolé mais je ne pense qu'avoir des remords soit pire que les regrets. J'ai bien compris que tu n'avais "pas envie de sauter le pas" (l'expression est savoureuse).

Dans ce cas, fais quand même gaffe. Dans l'excitation générée par ces petits jeux peut parfois te conduire là où tu n'avais jamais imaginé te retrouver. J'en connais un qui ne s'est toujours pas remis d'avoir eu autant de plaisir avec sa belle-mère. Et elle avec son beau-fils.

Ceci étant dit, je ne crois pas que ce soit une question d'interdit mais bien d'éviter des situations qui mettent ton couple en péril.

A toi de voir et bonne chance.

Pareil pour moi quand tu as des remords, ça reste, j'en ai et j'en souffre. Par contre, lorsqu'on a des regrets on a le temps de réfléchir.

Je suis de l'avis de la majorité, tu n'as pas l'air d'avoir une grande envie d'aller plus loin et je pense pas que ta copine soit d'accord si déjà l'exhib la dérange.

Reste-en la et puis au fond, rien ne t'empêche de fantasmer, ça ne mange pas de pain ça au moins.

Qui n'a jamais fantasmé sur sa belle mère qui plus est bien formé, je connais cette situation, un jour elle m'a croisé en boxer alors que j'avais une petite raideur, sur le coup j'était gèné et je suis resté bloqué un moment devant elle à ne pas savoir ou aller me cacher avec mes mains qui essayaient de cacher le plus gros, et là elle m a dit "t inquiète c'est naturel et je trouve que ma fille est chanceuse " forcément cette situation est gènante mais exitente à la fois, mais là ou la situation était la plus gènante , c'est quand elle est rentré dans la salle de bain à ma sortie de la douche elle est ne portait qu'un soutien gorge qui cachais sa grosse poitrine, moi coincé a la sortie de la cabine de douche , je mis mes main devant et là elle me dit " je ne fais que passé mais je voulais quand même le voir sans rien dessus tu me montres ?" c'est de la que partent mes fantasmes avec elle maintenant mais je reste au point des fantasmes par crainte de tout foutre en l'air

Je commence a trouver des limites a mon ouverture d'esprit!! je trouve que c vraiment etrange de se retrouver nu devant sa copine et sa mere en meme temps!! Je ne sais pas si c une famille de nudistes!?? mais en tout cas a la place de ta copine je n'aurais pas accepté cela y'a des choses et des personnes qui sont interdites et c tres bien comme sa!

A ta place je ne le ferais pas!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.