Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Bison

Vagin insensible ?

Question

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un petit ... soucis on va dire.

Récemment avec moi moitié nous étions en pleine séance de câlins et j'ai eu envie d'allez un peu plus loin avec elle (depuis le temps que j'en avais envie), donc je lui ai fait un cuni et surprise ... elle ne ressentait rien ou presque . En la léchant elle sentait vaguement quelquechose mais pour ce qui est des doigts rien du tout, j'ai eu un peu de mal a trouver son clitoris également, donc je sais pas si je m'y suis pris comme un manche ou quoi ...

J'ai aussi tenté de lui mettre un doigt, avec l'index en y allant tout doucement ça passait à peu près mais avec le majeur vraiment rien à faire, à peine en elle elle avait déjà mal :content: . Je précise qu'elle est vierge donc je pense que ça doit avoir un rapport avec son hymen, ou alors elle était peut être trop stressé et contractait son vagin ce qui fait qu'elle avait si mal.

On est assez informé sur tout ce qui a un rapport avec le sexe mais la on sèche un peu, elle c'est ça première expérience, et moi j'en ai une juste une avant avec une femme qui n'était pas vierge et la il n'y avait eu aucuns problèmes pour la faire jouir. Je sais que toutes les femmes sont différentes bien entendu, mais je me pose quand même la question vu que je suis un peu perdu, et j'ai pas réussi à la rassurer sur ce sujet la.

Je lui ai dis d'essayer de se toucher elle même pour voir si elle sentais quelquechose mais elle à rien trouver non plus, donc je sais pas si elle s'y est mal prise, si elle a pas assez insisté ou si c'est vraiment a cause de l'hymen. Au niveau de la pénétration elle n'avait pas non plus voulu a cause de la peur de tombée enceinte et de ne rien ressentir une fois en elle de peur de me décevoir

5 réponses à cette question

Recommended Posts

Je pense également qu'elle ne connait peut-être pas bien assez son corps ou alors qu'elle n'étais pas assez décontractée. Choisir un lieu et un moment ou elle pourra se laisser aller sans avoir peur d'être vue ou entendue.

Si elle a peur de te décevoir, rassure là, mets là à l'aise. C'est pas grave si la première fois c'est pas parfait, il y en aura d'autre à suivre. :pompom:

je vais voir avec elle, elle était très déçue de n'avoir rien ressenti et se sentais bizarre, elle était aussi déçue pour moi qui comptait lui donner du plaisir en échange de tout ce qu'elle m'avait procuré

Dans les premiers temps, je ressentais quasi rien avec des doigts donc pourquoi pas le mélange de stress et le manque d'expérience.

moi 20 elle 17 ans

elle connait déjà pas mal de chose (théorie) mais pour la pratique c'est autre chose par contre

Guest alexiane_

Juste une petite question, vous avez quel âge ?

Elle n'a pas l'air de bien connaitre son corps et peut être le stress de sa première fois qui lui mets un coup également..

Pour se qui est de tomber enceinte, il y a tout de même assez de moyens de contraception et surtout, protégez vous :content:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.