Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest alexiane_

La diablesse et la chipie de CI

Recommended Posts

Guest alexiane_

Comme à chacunes de nos rencontres, j'ai vraiment hâte de voir mon petit bout de Diablesse pointer le bout de son nez. La journée se passe et j'entends klaxonner en bas de chez moi.. Ha, la voilà... Smile

Je descends les escaliers à tout allure pour lui souhaiter la bienvenue. Un grand sourire illumine son minois, elle descend de voiture. J'arrive prés d'elle, elle est rayonnante comme à son habitude et nous tombons dans les bras l'une de l'autre comme pour chacunes de nos retrouvailles.

Il est déjà l'heure de passer à table à son arrivée et j'avais déjà pris soin de tout préparer. Je nous sers un verre de vin blanc pour l'aperitif puis nous commençons à discuter de choses et d'autres, tout en rigolant. Elle est jolie ma Diablesse quand elle sourit ...

Aprés quelques verres qui pour ma part me donnent un peu chaud, nous décidons de passer à table. Elle porte un petit pantacourt blanc un peu moulant et un petit top qui met ses formes en valeur. Un léger decolleté qui me laisse admirer la naissance de sa poitrine et mon imagination part sur de belles contrées en imaginant ses petits seins. Elle me regarde en me souriant, pour la première fois en sa présence, je suis troublée par son sourire, son regard ... Je m'en sens un peu génee sur le coup mais cela passe trés vite.

Le repas se passe trés bien et une fois fini nous nous installons sur le canapé et nous regardons alors le dvd de " nos souvenirs". Nous rions de bon coeur en nous rappellant et évoquant chacunes de nos rencontres. Tout à coup son bras effleure mon sein, je suis prise d'un long frisson, nos regards se croisent. Ils sont desireux et profonds, je ne resiste pas longtemps je me penche sur elle et lui vole ses lèvres. Elles sont si douces ...

Je suis émue par ce baiser échangé, je ne me demande même pas se qu'il se passe et me laisse aller alors que mes mains caressent déjà la douceur de son dos et remonte jusqu'à sa poitrine. Je caresse de mes deux mains ses seins à travers ses sous-vêtements.

Je l'entends soupirer, j'aime ça... Je lui murmure à l'oreille " Laissons nous aller".

Guest K@thy

Je me laisse aller à t’embrasser doucement, mes mains se laissent balader sur ton corps tout doux…

Doucement, je te retire ton top. Je ne suis pas trop impressionnée par cette vue que j’ai face à moi pour la simple raison je t’ai déjà vu nue dans ma salle de bain en Sologne….

Une envie d’aller plus loin me traverse l’esprit , c’est vrai que j’ai toujours fantasmer sur toi mais pas au point de passer à l’acte….alors pourquoi pas se laisser aller me dis je !!

Tout en te caressant, je dégrafe ton pantalon et te le retire avec douceur…

D’une tendresse je te retire ton soutien-gorge pour me laisser te caresser les seins du bout de ma langue, je les suce longuement et doucement. Tu adores cette douceur qui se dégage de moi…ma bouche glisse sur ton ventre, tout en te faisant plein de petits bisous…

Une douce chaleur te transporte au point de fermer les yeux, je continue sur cette lancée je ne vais pas m’arrêter en si bon chemin….ma main se fait experte sur cette petite chatte qui ne demande qu’a être caressée, au travers de ton string je glisse un doigt puis deux doigts tout en te titillant le clito doucement, je te sens très excitée mais tu me laisses continuer….

Tout en passant ma langue sur ce string, l’envie me tenaille d’aller plus loin chose, se que je fais ! Je finis par écarter ce morceau de tissu qui cache ce petit joyaux qui ne demande que douceur, je me baisse, ma langue se fait experte sur tes lèvres, je les écarte doucement tout en laissant apparaître ton clito bien gonflé par l’excitation.

Tes gémissements me font comprendre que tu es bien et tout excitée de ce que tu vis, remarque moi aussi, je ressens au travers de mon string cette cyprine qui coule…

Continuant à te lécher doucement je te pénètre de deux doigts. Te voilà bien dilatée, un gode se trouvant pas très loin de moi. Je le saisis et le glisse entre tes lèvres.

Nous nous regardons, je sais ce que tu penses, je te pénètre doucement, j’accélère de plus en plus la cadence tu es au bord de la jouissance, je le ressens tout en t’embrassant je continue à te pénétrer de ton gode, nous nous regardons, la jouissance se fait ressentir, tu n’en peux plus dans un long gémissement tu lâches un cri !!!

Tout en me regardant tu me dis, heureuse d’avoir vécu ce moment avec toi…

Guest angegigi

Sublime échange de fantasmes !!! :roll:

Félicitation à toutes les deux!!! c'est trés excitant et sensuel à la fois!!!! :clap:

C'est beau l'amitié, la complicité ..... :clap::roll::content: :roll:

Guest RQT

Hummmmm.... Fantasme? je me demande s'il ne faudrait pas d'ici peu transférer ce texte dans Expériences :clap::content:

Bravo les filles :clap:

:content: :clap::clap:

Whouaaaa les filles!!! :roll::roll::roll::roll:

j'ai particulièrement aimé cette montée progressive de l'excitation, en tout cas la complicité des mots est indéniable...le reste n'en est que plus prometteur, si je puis me permettre! :P :P

la sensualité et l értisme sont toujours present dans vos textes , mais là on sent qu un courant d une forte intensite vous habite toutes les deux.

merci pour ce récit :content: :clap:

Guest K@thy

Merci à vous toutes et tous.. :roll:

Hummmmm.... Fantasme? je me demande s'il ne faudrait pas d'ici peu transférer ce texte dans Expériences :clap::content:

Bravo les filles :clap:

Coquin ! :roll:

Guest decibel

:roll: :clap::roll: Magnifique duo d'amitié et d'amour :clap::roll::P:roll::content:

Vous êtes géniales toutes les deux :P

Guest Lisa1569

Rien à dire après ce magnifique texte :content:

:wink: superbe!

Comme je te l'ai dis ça m'a donné quelques bouffées de chaleur bien utile au milieu de l'hiver! :wink:

Merci de m'avoir fait découvrir ce texte!

Guest Anonymous

Merci Naughty, tu nous permets de découvrir et redécouvrir de très beaux textes :wink:

Merci mesdames...vous lire nous donne chaud par ce grand froid…superbe histoire raconté magnifiquement :wink: :wink:

Guest alexiane_

Contente de contribuer au réchauffement climatique, heuuu corporel :wink:

Guest Anonymous

Hihi

Très joli texte!!

En effet il fait monter la température...

Compte tenu de la date du texte. Le fantasme s'est-il réalisé?

Guest alexiane_

Hihi

Très joli texte!!

En effet il fait monter la température...

Compte tenu de la date du texte. Le fantasme s'est-il réalisé?

Non non, il est toujours dans la rubrique fantasme et je pense le restera :wink:

Guest Anonymous

Merci de nous réchauffer et la planéte se réchauffe mouais on voit ça :wink: :wink:

Guest alexiane_

Merci de nous réchauffer et la planéte se réchauffe mouais on voit ça :wink::wink:

ON va pas se demander de quoi viennent les fontes des banquises lol :wink:

Guest Anonymous

:wink: La faut demander au pingouin, nous on y peut rien...on va pas dire que cela vient de CI :wink:

Guest alexiane_

:wink: La faut demander au pingouin, nous on y peut rien...on va pas dire que cela vient de CI :wink:

Ouep, au final on va retrouver le Weby derrière les barreaux :wink:

Guest Anonymous

Le pauvre il fait encore plus froid derriére les barreaux :wink:

Je vois bien le titre des journaux :

« La fonte des glaces liés à une confession intime »

Guest alexiane_

Le pauvre il fait encore plus froid derriére les barreaux :wink:

Je vois bien le titre des journaux :

« La fonte des glaces liés à une confession intime »

Je sais pas comment ça finirait :wink:

Guest Anonymous

Tous nus avec des pancartes nous couvrant devant et derrière, manifestant devant le tribunal :wink::wink::wink:

:wink:

Guest alexiane_

Tous nus avec des pancartes nous couvrant devant et derrière, manifestant devant le tribunal :wink::wink::wink:

:wink:

Hein hein, tu t'imagines nu au milieu des femmes qui ont postées des photos sexy sur CI ?

Guest Anonymous

Pourquoi crois tu que je mets une pancarte devant :wink::wink:

Je sais me tenir.........enfin je crois :wink:

Guest alexiane_

Pourquoi crois tu que je mets une pancarte devant :wink::wink:

Je sais me tenir.........enfin je crois :wink:

:wink::wink::wink: :roll:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.