Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest K@thy

Je dois te retrouver à ton bureau....

Recommended Posts

Guest K@thy

Je dois te retrouver à ton bureau, arrivée devant ta secrétaire, je me présente.

• Bonjour, j’ai rendez vous avec Mr…

• Oui je vais le prévenir que vous êtes arrivée.

La voyant prendre son téléphone, je sens mon palpitant s’emballer. Cela fait tellement longtemps que l’on s’est vu, deux longues années qui se sont écoulées sans qu’il n’y ai une journée sans penser à toi…

La voyant se diriger vers moi, je me dis il doit être encore en rendez vous.

• Monsieur va vous recevoir.

• D’accord, je vais patienter.

La voyant évoluer le nez dans ses papiers, je regarde ma montre et me dis qu’elle ne devrait pas tarder à s’en aller….

Tout à coup, une sonnerie me fait sortir de mes pensées, je la vois relever la tête.

• Madame, vous pouvez monter, il vous attend.

Sans un mot je me dirige dans cet escalier qui me rappelle notre première entrevue, le cœur battant je monte une à une les marches, je relève la tête pour croiser ton regard, tu es là me fixant comme si j’avais perdu quelque chose, tu me fais entrer dans ton bureau qui n’a pas bougé depuis la dernière fois. Cela me fait l’effet d’être venue la veille tellement que je me souviens du moindre détail.

Je suis tellement troublée que j’en oublie de te dire bonjour, tu me fais la remarque…

T’approchant de moi, tu me déposes un doux baiser sur mes lèvres qui ne demandent que ça.

Un fauteuil se trouve à mes côtés, tu t’y installe face à moi comme nous faisions à chaque fois que je venais te voir.

Tu déposes tes mains sur cette jupe comme pour faire un geste protecteur, je ne sais quoi dire mon regard se fixe dans le tiens, pas un bruit qui pourrait venir nous déranger, simplement une sensation de bien être…J’attendais tellement ce moment que là j’avoue tu me troubles au plus au point….J’ai tellement envie de toi, de cette tendresse qui m’a manqué, je ne sais que penser de toi, de ce que tu désires.

Mais très vite tu me le fais savoir, tes mains remontent vers ma taille tout en te rapprochant pour venir m’embrasser et me dire des mots doux à mon oreille…

• Je suis content que tu sois là.

• Moi aussi je suis très contente, tu m’as tellement manqué.

L’excitation est à son comble, nous nous embrassons longuement, profitant de ce moment pour glisser mes mains sous ta chemise qui ne demande qu’à être ouverte.

Ressentant cette douce chaleur de tes mains glissant sous ma jupe, je suis prise d’un long frisson.

Je me lève et viens m’asseoir sur tes genoux tout en défaisant un à un les boutons de ta chemise qui me barre la route pour te caresser.

En peu de temps tu es torse nu face à moi, tu me dis…

• Si tu continu tu vas te retrouver dans la même tenue.

• Chiche ! même pas peur lui répondis je en un sourire.

D’un regard tu commences à dégrafer ma jupe, je me relève pour la laisser glisser le long de mes jambes…

• Tu vois, tu l’as bien chercher me dit il d’un ton amusé.

• Oui parfaitement.

• Je vais doucement continuer mon effeuillage.

• Je te laisse faire….

• Hummmm tu sais que tu me donne envie.

• C’est fait exprès mon cher ami.

Sentant ton souffle glisser le long de mon cou pour aller se loger entre mes seins, je te dis de continuer ce chemin…

Me voilà en petite tenue devant toi, juste cet ensemble dentelle qui me protège encore mais pas pour très longtemps à mon avis…..ne voulant pas en rester là , je me relève et je commence à te déshabiller , je laisse glisser ton pantalon, te voilà en boxer maintenant….

Te caressant doucement tout en te regardant, ma main passe sur ce boxer qui a l’air de prendre une belle forme….ton regard en dit long et je devine ce dont tu as envie…

Passant mes lèvres sur ce boxer tout en te regardant, je ressens une douce chaleur qui se dégage de toi, ma langue glissant sur tes cuisses pour enfin remonter vers ce fruit défendu le sortant de son écrin je le prends en mains et commence à faire de petits vas et viens, passant juste ma langue sur ce gland luisant qui ne demande qu’à être pris en bouche….

Chose que je fais avec délicatesse pour enfin te donner ce plaisir que tu attends depuis si longtemps....

Tu me dis de me relever pour m’allonger sur ton bureau, je me laisse faire et m’offre à toi…

Je sens ta bouche descendre le long de mon corps, un souffle léger me caresse accompagné de tes mains, je me sens bien en sécurité….

Arrivé au niveau de cette dentelle tu écartes légèrement de tes doigts explorateur pour me titiller doucement, tu entends mes gémissements preuve du plaisir que tu me procures.

Tu me pénètres un doigt puis deux, ma cyprine coule doucement, de ta langue tu viens me goûter, me lécher doucement tout en écartant mes lèvres…je n’en peux plus…

Tu ressens que je suis prête à t’accueillir, une chose que j’ai très envie depuis longtemps…

Tout en te regardant je te murmure.

• Vas y fais moi jouir ! je me donne à toi, fais de moi ce que tu veux…

Sur ses paroles tout en m’embrassant tu me relèves doucement les jambes…je sens ton sexe a l’entrée de mon trésor, tu me pénètres doucement…

Tu vois ton sexe disparaître cm par cm tout en faisant de long vas et viens…tu me sers dans tes bras, nous n’en pouvons plus de nous retenir….

Le plaisir est à son maximum, une douce chaleur nous envahie, dans un long gémissement nous jouissons, je suis tellement heureuse que les larmes coulent doucement le long de mon visage d’un geste remplis de douceur tu viens les essuyer…nous nous calmons tout en repensant à ce que nous venons de vivre….

Tu me regarde et tout en me déposant un baiser sur le front tu me dis

* merci pour ce que tu m’as offert…

Guest Anonymous

:content: :clap::clap::roll::roll::roll::roll:

joli fantasme

Merveilleuse conteuse, tu nous fais rêver et fantasmer à merveille

:content:

Guest K@thy

Merci à vous deux :content:

Guest RQT

hummmmm en pleine forme Cath :content:

Guest K@thy

Merci tout le monde :pompom:

hummmmm en pleine forme Cath :tomate:

Ça va suis en forme en ce moment…. :aime2: Je vous assure ce n’est qu’un fantasme qui franchement me plairait beaucoup en réalité… :aime:

Guest Lisa1569

Alors tout le mal que je peu te souhaiter c'est qu'il se réalise, en tout cas joli fantasme :pompom:

Guest K@thy
Alors tout le mal que je peu te souhaiter c'est qu'il se réalise, en tout cas joli fantasme :pompom:
Merci Lisa :tomate:

Il s'en passe de belles dans les bureaux :pompom:

Et comme par hasard Cath et dans le coup :aime::aime2:

J'aime beaucoup ce récit, pleins de fantasmes me viennent :tomate:

Guest K@thy

Il s'en passe de belles dans les bureaux :pompom:

Et comme par hasard Cath et dans le coup :aime::wink:

J'aime beaucoup ce récit, pleins de fantasmes me viennent :tomate:

Je me doutais bien que tu allé passer par ici mon tit zomme :P merci :P

Tu sais ce que j'en pense..... :aime2:

Guest decibel

:P :aime2::P J'adore ce genre de rencontre coquine magnifiquement suggérée, Cathy :aime::P:wink::tomate::pompom: :P

Guest K@thy

:aime::aime::aime: J'adore ce genre de rencontre coquine magnifiquement suggérée, Cathy :cry2::non::P:non::sms::P

Merci Déci :doh:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.