Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest Anonymous

Pour mon membre préféré de CI

Recommended Posts

Guest Anonymous

il se reconnaitra!! :clap:

Cela fait plusieurs mois que tu m'as envoyé un mp auquel j'ai répondu. Par la suite, nous avons échangés nos adresses msn. Mais au départ on ne se parlait pratiquement pas. Puis un soir, nous avons discuté plus longuement et plus intensement, biensûr le sujet principal de notre discussion était le sexe. Par la suite, le rythme de nos discussions s'intensifiait, nous avons appris à nous connaître, nos gouts, nos choix dans la vie, toutes ces choses qui font évoluer une relation.

Depuis quelque temps, sans savoir vraiment pourquoi, une envie de te rencontrer réelement germe dans mon esprit.

Voilà comment j'imaginerai notre rencontreà Paris, une ville dans laquelle j'ai toujours rêvé de rencontrer une personne qui m'est chére:

Je dois me rendre à Paris pour des raisons professionnels, je prend donc l'avion, qui est pour moi le moyen le plus rapide de voyager. Me voilà à l'aéroport à 9h00 du matin, perdue entrain de chercher le lieu de la reception des bagages, voilà j'ai tout récupéré, il ne me reste plus qu'à trouver un taxi et direction le centre ville de Paris.

Durant le trajet, j'en profite pour t'envoyer un texto pour te dire que je passe une semaine sur Paris et que j'adorerais te rencontrer!, longue attente en attendant ta réponse. Puis mon portable m'indique que j'ai un nouveau message, je l'ouvre avec un peu de stress dû à la peur d'être rejettée. En lisant ta réponse, un sourire se forme sur mon visage et une sensation de joie envahie mon corps. Tu me dis, en effet, que tu rêvais aussi de me rencontrer et tu me donnes rendez vous à 16h au jardin des Tuileries. Regardant ma montre je m'aperçoit qu'il n'est que 10h00 ce qui me laisse encore pas mal de temps devant moi pour déposer mes affaires à la chambre d'hôtel et me changer.

Une fois à l'hôtel et ma valise rangée, je prend une douche et m'habille avec soin. Je met une jupe en coton léger de couleur beige m'arrivant à mi-cuisse et un petit top de couleur prune en satin avec un décolleté discret comme sous-vetement je decide de me vétir d'un petit string en dentelle blanche. Une fois mes escarpins aux pieds, je prend un taxi et lui demande de prendre la direction du jardins des Tuileries, oui je sais il n'est que 14h30, j'ai encore 1h30 devant moi mais j'ai envie de marcher pour me vider la tête un peu et puis il est grand ce jardin, il faut que je trouve la fontaine en bronze. Aprés 1h de reflexion assise sur un banc, je me décide de me mettre à la recherche de cette fontaine. Ah la voilà, je m'assois sur un petit muret et j'attend en regardant les enfants jouer un peu plus loin. Tout à coup mon portable se met à sonner, c'est qui m'appele, je décroche et tu me dis que tu aura un peu de retard car tu es pris dans des emboutiellages, je te dis pas de probleme et la tu me demande comment je suis habillé, je te le dis et tu raccroches. J'attend pendant à peu prés 10 minutes quand je sens quelqu'un qui me serre dans ses bras et qui me murmure à l'oreille que je suis encore plus belle en vrai! Oh c'est toi, je me retourne et t'embrasse fougueusement comme si ma vie en dépend. Tu viens t'asseoir à mes cotés et tu me prend dans tes bras , on reste là immobile serré l'un contre l'autre, combien de temps je ne saurais le dire, à être ainsi dans ces bras j'ai l'impression que le temps s'est arrété. Mais ce moment est rompu par mon téléphone qui se met à sonner, une fois mon appel fini, tu te leves, tu met ton bras sur mon épaule d'un geste protecteur et tu me demande à quel hôtel je loge. On prend un taxi pour s'y rendre, pendant le trajet aucun de nous 2 ne parle, une tension se fait sentir.

Une fois dans la chambre, tu me prend dans tes bras et tu m'embrasse tendrement, tu m'entraine sur le lit, tu m'y allonge et tu me couvre de baiser sur chaque parcelle de peau apparente. Puis tu entreprend de me déshabiller entierement, chose que tu fais avec une douceur extréme. Tu prend mes seins délicatement et tu commences à les masser en titillant mes tétons qui commencent à durcir d'excitation. Ta bouche descend dans mon cou puis sur la gorges pour arriver à ma poitrine, tout cela avec un respect et une douceur incroyable. Ta bouche continue à descendre sur mon ventre puis sur mon pubis, tu m'écarte les jambes délicatement, tu déposes 1 baisers à l'interieur de chacune d'elles. Ensuite tu viens déposer une multitude de baiser sur mon intimité chaude et humide. Ta langue tourne autour de mon clitoris, le titille, par moment tu me l'aspire. J'adore que c'est bon. Puis tu remontes vers moi, et tu m'embrasses légerement mes lévres, tu viens mumurer à mon oreille que tu as envie de moi et que tu veux me faire du bien. Je te dis alors que j'aimerais que nos corps ne fasse plus qu'un. Et c'est ainsi que tu me penetre tout doucement et délicatement comme si tu avais peur de me faire mal. Tes vas et viens sont d'abord lent et profon puis deviennent de plus en plus rapide mais restent toujours aussi profond. Pendant que tu me pénétres, tu m'embrasses et au moment de jouir tu me regardes dans les yeux, ce qui a pour effet de me donner un orgasme directement.

Aprés avoir fait l'amour, je me blottis contre toi et je te remercie de ce moment, comme réponse j'ai droit à un langoureux baiser.

Puis on s'endort comme sa, dans les bras l'un de l'autre, la tête remplie de bonheur.

Tu sais que pour le moment je ne veux pas te rencontrer par peur de voir notre relation actuelle s'effacer mais je te promet qu'un jour sa se fera.

Je tiens toujours mes promesses

Alors à bientot dans le réel mon coeur :clap::roll: :content:

J'aime beaucoup ton texte, dont il émane tendresse et sensibilité...

L'heureux homme, celui qui a suscité ce fantasme :content:

tout en tendresse et en sensualité!...je vous souhaite cette rencontre aussi belle que tu l'as écrite! :clap: :content:

Tres beau texte, et une rencontre qui ne peut etre que romantique dans la ville des amoureux.....

Il serai le plus heureux des hommes a coup sur.... :content:

:clap: :clap::content:

Bravo, Missjuly !!!

Superbe texte tout en tendresse et romantisme !!!

Guest Harima

Je jalouse cet homme moi qui suis un de tes fans :clap: .

Bien raconté en tout cas :content: . Je (pour ne pas dire "nou") veux le recit de votre rencontre hein :clap: .

Guest vikash

Il ne s'appellerait pas Jérôme cette personne ?????

Guest Anonymous

Ah! non pas du tout!! désolé!!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.