Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

christ4449

Domination féminine

Recommended Posts

J'ai le fantasme de me faire dominer par une femme. Par contre je souhaite que cela souhait une non professionnelle, il y a pas mal de site internet de pro qui font çà à la chaine pour l'argent, cela ne m'intéresse pas car je cherche que ma maitresse soit excitée aussi par ce qu'elle fait.

Je rève de servir de jouet , de m'exhiber nu , de me faire attacher, prendre par un god ceinture,....

Quelqu'un a déjà essayé?

Avez vous des conseils ou des bonnes adresses (sites internet,...).

Guest davidvinyl

jai jamais tester le gode ceinture mais j en reve

coucou!

perso je n'ai jamais pratiquer le gode ceinture.... que ce soit avec femmes ou hommes :wink: ce seré peut etre a pratiqué mais je ne suis pas fan.... pour moi l 'homme tiens son role et la femme aussi je me vois mal dominée mon homme par contre une autre femme c'est plus envisageable déja!

en tout cas je vous conseil d'essayer car j'ai certains ami(e)s qui ont testé et ca vaut le détour :oops:

Nouvelle sensation garantie

Guest nurse38

bonjour

j'avoue que l'idee de dominer un homme me parait tres excitante

bien sur il faut que cela soit dans un esprit de partage et d'envies reciproques

a bientot

nurse38

Je pense aussi nurse38, ;) On va pas battre pour faire l'amour tout de même ;)

C'est sympa, ton premier post est en accord avec moi j'espère que ça continuera comme ça !;)

Esprit je t'aime.... :oops: :wink:

Guest Anonymous

J'ai le fantasme de me faire dominer par une femme. Par contre je souhaite que cela souhait une non professionnelle, il y a pas mal de site internet de pro qui font çà à la chaine pour l'argent, cela ne m'intéresse pas car je cherche que ma maitresse soit excitée aussi par ce qu'elle fait.

Je rève de servir de jouet , de m'exhiber nu , de me faire attacher, prendre par un god ceinture,....

Quelqu'un a déjà essayé?

Avez vous des conseils ou des bonnes adresses (sites internet,...).

Tant que cela reste du fantasme, pourquoi pas.

Je rappelle que tous les jeux amoureux, sensuels, érotiques ou autres se font toujours avec l'accord mutuel des deux parties.

Je rappelle aussi que pour les conseils ou les bonnes adresses :idea: :oops::wink:

c'est par mp.

Guest XIII

bonjour

j'avoue que l'idee de dominer un homme me parait tres excitante

bien sur il faut que cela soit dans un esprit de partage et d'envies reciproques

a bientot

nurse38

Welcome nurse38....

ton pseudo évoque à mon souvenir des moments d'une chaleur.... Souvenirs d'une infirmière qui m'avait dévoilé les trésors cachés sous sa blouse par un soir de printemps l'année derniere.... :oops::wink: ;)

Guest cramm

moi aussi j'ai ce phantasme depuis longtemps et n'ai toujours pas trouvé une femme qui m'aurai satisfait sauf ....

quelques professionnelles sympa qui jouent parfois le jeu je préfèrerais des non pro mais ...

Guest Anonymous

moi aussi j'ai ce phantasme depuis longtemps et n'ai toujours pas trouvé une femme qui m'aurai satisfait sauf ....

quelques professionnelles sympa qui jouent parfois le jeu je préfèrerais des non pro mais ...

Pas d'annonces personnelles cramm, le forum n'est pas un site de rencontre voir ci-dessus :lol:

Guest cramm

dans la domination on pense souvent aux "professionnelles" où les coups pleuvent .

il y a aussi d'autres variantes de domination qui me font beaucoup fantasmer par exemple le harcelement sexuel interdit par le code du travail

une situation qui me plairait aussi est la contrainte par l'argent, par exemple être obligé de satisfaire une femme pour de l'argent ce n'est pas du tout violent physiquement mais humiliant

Le jeu dominant/dominé est très érotisant je trouve.

Une femme qui me présente son sexe et me dit "lèche" ça peut en effet me mettre dans tous mes émois...

Je me demande ce que ça serait de se faire "violer" par une femme :?

Guest Anonymous

Euh ...

Entre jeu et contrainte réelle, il y a un sacré fossé !

Guest tout

Je me demande ce que ça serait de se faire "violer" par une femme :?

Cela n'existe pas le viol d'un homme par une femme, c'est de la littérature.

le mot viol est entre guillemets, attention !

Quand il dit se faire "violer" par une femme, il veut dire être consentant, un jeu, quoi !

Guest Anonymous

Ah bon ?

Si on est consentant, on utilise pas le mot viol alors... :oops:

Ah bon ?

Si on est consentant, on utilise pas le mot viol alors... :oops:

Et bien, j'espère que c'est bien dans ce sens là, autrement, attention :oops:

Guest cramm

l'auteur donnera les précisions lui même mais moi j'avais compris la même chose que pascual

j'avoue utiliser souvent les guillemets peut-être un peu trop.

le vrai viol d'un homme par une femme est possible mais pas exactement pareil que pour un vrai viol de femme par un homme car dans cette situation l'homme non consentant ne bande pas. en revanche une femme pourrait l'obliger à la sucer (face sitting) ou même le pénétrer avec un gode.

j'avoue que le vrai viol ne m'interesse pas du tout et que je le réprouve "haut et fort" que ce soit avec violence physique ou contrainte morale et je dis bien que je réprouve personnellement ce n'est pas "la peur du gendarme" (toujours ces guillemets).

en revanche dans un jeu consenti je suis ouvert à tout il faut fixer des limites mais sinon pas de problème.

l'idée de la réciprocité me plairait bien , je ne sais pas si je pourrais ""violer"" une femme sans qu'elle m'ai au préalable "contraint".

Je suis pas très fan de domination , tout doit se faire dans le respect...

par contre depuis quelques temps, j'ai le fantasme de recevoir une fessée :oops: et c'est totalement consentant, et je n'ai jamais été contre de me faire enculer par un god ceinture :oops:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.