Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
louloupascal66

comme préliminaire

Question

23 réponses à cette question

Recommended Posts

Oui nous avons déjà essayer en plus madame était attaché donc ne pouvais que subir et elle a aimé cela a en croire son corps qui bougeait beaucoup. :P

oui ca nous arrive de temps en temps,des fois il veut utiliser mon vibro pour me faire jouir,c'est pas mal du tout,c'est bien de jouer un peu avec son partenaire!!!et là je viens de commander un anneau vibrant,donc on va encore avoir l'occasion de jouer tous les 2!!et puis il parait que ca apporte vraiment un + cet anneau pour les femmes pendant le rapport lors...... :oops:

Tout dépend du moment et de l'envie,

tantot une envie caline et pleine de tendresse,ou ça peut etre juste avec les doigts

et tantot plus coquine ,ou ça peut etre avec un gode ,ou des boules de geisha ,

j'avoue que ça pimente notre relation

:)

Tiens une petite question. Est ce exacte que ces boules ne font que de l'effet quand on marche ou quand on bouge?? J'ai lu que si on reste tranquille cela ne fait rien ou peu d'effet.

En effet ça marche beaucoup mieux quand on se déplace, logique quand on y pense; si on ne bouge pas, on ne ressent rien pour ma part c'est le cas.

Personnellement les boules de Geisha m'excitent au plus haut point .

Tiens une petite question. Est ce exacte que ces boules ne font que de l'effet quand on marche ou quand on bouge?? J'ai lu que si on reste tranquille cela ne fait rien ou peu d'effet.

c'est sur!!!!

pareil pour nous on s'en sert des fois en preliminaires mais des fois aussi pour que je souffle...... :x

des fois on aime bien prendre notre temps et un bon cunni avec gode entre 2 penetrations fait monter ma moitié au 7 eme ciel.....

ensuite c'est encor mieux...

Pour les péliminaires, j'adore quand on utilise des sextoys.

Surtout quand je joue toute seule et quand mon copain me regarde, il ne résiste jamais longtemps avant de me rejoindre :x

Certainement... Il ne faut jamais n'utiliser qu'une seule option faut mettre le paquet a tout coup

ça n'est pas exactement ce que je voulais dire...

c'est plus dans le sens de faire durer le plaisir, de ne pas ceder à l'habitude (j'ai horreur de ce mot !) tout utiliser, plus ou moins selon, le désir des deux partenaires, selon le moment, l'envie...

Bref quection de partage et de complicité...

:x

très excitant pour les deux partenaires (et oui il faut qu'il y ait une complicité...)

mais il ne faut pas que cela oculte complètement les caresses ! Doigts, bouche, langue, ... tout est compléméntaires !

Non ?

Certainement... Il ne faut jamais n'utiliser qu'une seule option faut mettre le paquet a tout coup

très excitant pour les deux partenaires (et oui il faut qu'il y ait une complicité...)

mais il ne faut pas que cela oculte complètement les caresses ! Doigts, bouche, langue, ... tout est compléméntaires !

Non ?

Moi je les utilises presque toujours pour les preliminaire !!

En fait comme j'adore faire un cunni tres intense a ma copine je ne me gene pas pour la penetre avec un god pendant que ma langue lui titille le clito !! J'aime bien commencer l'acte apres que ma copine ait jouie 1 ou 2 fois ! C'est tellement plus humide et chaud..

Apres tout, pour moi son plaisir passe avant le miens donc nos petit joeut sont mes meilleurs complice

je suis tout à fait d'accord, surtout qu'ensuite la miss est souvent plus serrée

Moi je les utilises presque toujours pour les preliminaire !!

En fait comme j'adore faire un cunni tres intense a ma copine je ne me gene pas pour la penetre avec un god pendant que ma langue lui titille le clito !! J'aime bien commencer l'acte apres que ma copine ait jouie 1 ou 2 fois ! C'est tellement plus humide et chaud..

Apres tout, pour moi son plaisir passe avant le miens donc nos petit joeut sont mes meilleurs complice

Invité

on se comprend bien kristina...

mmm

:P

Rien de tel que les doigts, la langue ou un sexe...

mais de temps à autre un jouet, un bon massage.. cela "ouvre" l'appétit de ces dames... cela fait durer le plaisir... nous n'en sommes que gagnant au final, nous aussi les hommes!

Tout est bon dans l'amour du moment que cela est partagé!

:P:P:P

Oui exacte :P :P

Invité

Rien de tel que les doigts, la langue ou un sexe...

mais de temps à autre un jouet, un bon massage.. cela "ouvre" l'appétit de ces dames... cela fait durer le plaisir... nous n'en sommes que gagnant au final, nous aussi les hommes!

Tout est bon dans l'amour du moment que cela est partagé!

:P:P :P

oui avec ma langue ....bon ok je connais la sortie ---------> :P

c'est mieux ta langue qu'un vibro .... c'est vrai ça :P:P

J'aimerai bien me servir de sextoys comme jeux dans les préliminaires.

Avez vous déjà essayé?

oui avec un vibro hummm :twisted:

Pour moi c'est pareil, une soirée plus excitante qu'une autre et mon mari va chercher la boite à secret...

Personnellement les boules de Geisha m'excitent au plus haut point , ensuite mon mari me propose le god pour un moment particulièrement chaud ...

Mais il existe aussi des moments moins torrides et tout aussi merveilleux.

Tout à fait exacte et très important, les jouets c'est de temps en temps, le plus souvant c'est l'amour soft, tendre et calin

Pour moi c'est pareil, une soirée plus excitante qu'une autre et mon mari va chercher la boite à secret...

Personnellement les boules de Geisha m'excitent au plus haut point , ensuite mon mari me propose le god pour un moment particulièrement chaud ...

Mais il existe aussi des moments moins torrides et tout aussi merveilleux.

J'aimerai bien me servir de sextoys comme jeux dans les préliminaires.

Avez vous déjà essayé?

OUAIS ! De temps en temps pour une soirée un peu plus chaude avec mon homme on sort la boite magic qui contient tous nos jouet et on passe une soirée ultra chaude !!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.