Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest alexiane_

Couché tendresse.

Recommended Posts

Guest alexiane_

J'éteins l'ordinateur en ayant les sens en éveil aprés avoir parcouru un beau récit qui ne m'a pas laissé indifférente.

Tu es déjà couché et je file directement sous la douche. L'eau coule et glisse sur mon corps et je ne pense qu'à me dépêcher pour te rejoindre et me blottir contre toi. Vite je me sèche et enfile mon peignoir. Je rentre dans la chambre et te regarde innocement en train de lire. Tu lèves les yeux en me souriant et d'un geste tu fermes ton bouquin. Je laisse tomber mon peignoir à mes pieds et nue je te rejoins sous la couette.

Tu me sers tendrement dans tes bras et tes doigts commencent à glisser sur ma peau, tes lèvres se posent sur les miennes et tu me donnes un long et doux baiser pendant que mes mains défilent sur ton dos. De doux frissons prennent part de mon corps, nos langues se caressent et se transforme dans un baiser plus fougueux.

J'entends ta respiration se faire plus profonde, tes doigts caressent mes seins tout en pinçant mes tétons avec délicatesse. Ta bouche les rejoins en un rien de temps. Ma respiration se saccade, j'ai tellement envie de toi...

Tes lèvres parcourent mon ventre et descendent sur mes cuisses. Ton souffle chaud au niveau de mon aine me fait frissonner. Ta bouche se pose sur mon intimité. Je sens ta langue passer sur mes lèvres puis entre elles, elle vient à présent titiller mon petit bouton, je trésaille. Tu te délectes de mon plaisir, ta bouche aspirant mon clitoris me fait totalement chavirer. Mes gémissements te font part du plaisir que tu me donnes, surtout ne cesse pas...

De plus en plus vite ta bouche, ta langue visite mon intimité rejoint par l'un de tes doigts que doucement tu fais venir en moi. Je me cambre pour mieux m'offrir à toi, que c'est bon ... Je me laisse totalement submerger par cette douce folie, je gémis, mes jambes se raidissent et une belle jouissance s'empare de moi sous les assaut de ta langue experte.

Ta bouche rejoint la mienne et à mon tour je goûte à mon plaisir, tes mains sur mes hanches je te sens venir en moi dans un long soupir. Mes mains glissent le long de ton dos et pressant tes fesses, je te sens venir plus profondément en moi... Longuement, avec tendresse et amour tu m'affliges tes coups de butoir, je sens ta respiration se faire plus forte et je t'entends gémir, ensemble nous partageons un merveilleux orgasme.

Tu restes posé sur moi, ta tête dans le creux de mon cou. Ta respiration se fait plus lente et tu t'allonges à mes côtés... Je me blottie contre toi tout en sachant que je vais passer un nuit remplie de beaux rêves.

Bonne nuit mon Amour

:bisous5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest Anonymous

Wow, que c'est beau ! Il en a de la chance...

Je me suis étranglé en lisant ce récit alors que je prenais mon petit déj' de céréales :bisous5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest alexiane_

Wow, que c'est beau ! Il en a de la chance...

Je me suis étranglé en lisant ce récit alors que je prenais mon petit déj' de céréales :pardon:

Fais attention à toi, je voudrais pas encore être la cause de devoir faire le 18 :bisous5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nuits comme on aimerait tous en avoir très souvant.

:bisous5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau et très intense !

Comme d'habitude c'est très coquin, excitant mais jamais vulgaire :pompom:

J'aime beaucoup :tomate:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.