Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
dupuy

fellation complète

Question

mon amante se donne à moi complétement, nous pratiquons de concert fellation et cunni et masturbation réciproque.

Après des caresses très agréables, une pénétration sans éjaculation, elle m'a invité à me masturber tout en suçant mon sexe; je lui ai dit que j'allai jouir et elle m'a sucer encore plus fort absorbant toute ma semence.

Nous avons ensuite échangé un long baiser ou salive et sperme se mélangait, c'était divin. :bisous5:

Recommended Posts

Oh oui, ilt rès jouissif pour nous de jouir dans la bouche de ces demoiselle, mon ex avec qui je suis resté pendant trois refusait d'aller jusqu'au bout, elle était dégouté par le sperme, ho quel dommage pour moi, mais si j'avais été une femme est ce que j'accepterais qu'un homme me jouisse dans la bouche, à l'heure actuelle se serait non.

pas facile d'être une femme mais tellement bon d'être un homme.

sperme ca me degouterait trop

par contre lecher la fille et gouter a son liquide ca j'adore

et j'aime quand la fille me suce jusqu'a ejaculer et qu'elle avale tout en continuant de me sucer c'est divin.

Guest 8core

je suis un mec et personelement j'aimerai pas gouter mon sperme par contre avaler la mouille d'une femme fontaine carrement mon fantasme

moi jadore q mes compagne me fasse en entiere et apres j partage c nectar avec eu en les embrassant tendrement hummmm un delice

Personnellement la première fois qu'on m'a fait une fellation complète je n'en revenais pas moi même et maintenant j'en raffole j'en suis gourmand hi hi. Voir ma partenaire fermer la bouche autour de mon sexe et me finir bien au fond de sa gorge hummm.

Pour ma part mon ex n’avait jamais fait de fellation complète, mais elle voulait bien le faire pour moi.

Au début elle me suçait sans avaler, puis elle acceptait ma semence dans la bouche mais la recracher, et avec du temps elle mettait de la crème chantilly dans la bouche pour faire passer le goût et a la fin elle avalait sans problème, même après une pénétration vaginale.

Ma Chérie n'aimant pas le gout du sperme, je n'ai jamais droit à ce plaisir de la fellation complète.

je la préviens donc toujours de l'imminence de l'explosion

En revanche il arrive parfois que malgré cela elle tarde à retirer l'outil de sa bouche, auquel cas elle capte les premières gouttes ! alors j'ai toujours un peu de chocolat noir à lui donner à sucer :aime: , cela laide à lui faire passer le gout sinon elle court se rincer la bouche !!

en effet !la felation qui se fini dans la bouche est un veritable delice...

j'ai eut beaucoup de chance de ce coté car beaucoup de mes amies aimaient me finir ! au ciné ! le pied! aussi en voiture pendant que l'on roule ! mais je conseil d'etre trés zen et rouler doucement !

je ne ait pas si c'est rare mais j'ai eut le bonheur de jouir 2 fois de suite ! 2 orgasmes coup sur coup chez un mec est trés rare mais avec une felation on peut y parvenir...

ma premiere copine que j'ai eu me sucer vraiment jusqu'au bout et du coup! aprés mes autres copines ! je trouver des fois ca leger quand ca se limité a quelque lechouille... aprés j'ai eut le bonheur de tombé sur une amies qui était genre gorge pronfonde.... pffffffffffff.... alalala....

enfin a présent mon amie actuelle adore mon sperme! leche mes couilles! les gobes... et elle fais ca divinement bien ! je prefere cela a la sodomie et de loin.... des fois je termine meme dans sa bouche a sa demande...

bisosu lres coquins!

Filou

Je n'ai malheureusement connu qu'une partenaire qui pratiquait la fellation "jusqu'au bout", et j'en garde un souvenir délicieux... Cela faisait partie de mes fantasmes et je me souviens avec émotion de la seconde où je lui ai dit "je vais bientôt jouir!", m'attendant à ce qu'elle tourne la tête, alors qu'elle m'a entrepris de plus belle... vinrent alors ces petits picotements dans le gland précédant l'orgasme... et enfin cette explosion dans sa bouche, ce plaisir ultime, tandis qu'elle continuait à tendrement suçoter mon sexe éjaculant par saccades... Sans doute un de mes orgasmes les plus forts. Ah, nostalgie quand tu nous tiens!

Mon amie actuelle aime bien léchouiller mon gland avant la pénétration, mais ça s'arrête là... Le "dégoût" du sperme est, je trouve, assez répandu chez les femmes, du moins celle que je fréquente! La plupart n'ont même jamais voulu y "goûter", il s'agit d'une peur spontanée... Ce que je peux comprendre: cette liqueur blanche et épaisse n'est pas forcément très appétissante!

ben dsl d'etre etonner que tu n'ais trouver qu'une seule fille qui aille jusqu'au bout .... :wink: j'en suis etonner en tant que filles :D

mais si pour vous c un plaisir ,perso pour moi aussi car je sais que ça le ravie ,mais faut bien dire les chose comme elle sont le spermes c vraiment pas bon ... :wink:

Salut,

Ma femme me suçait depuis plusieurs années avant d'accepter de m'avaler.

Et maintenant, même si ce n'est pas systématique(pas de routine que diable), elle me laisse régulièrement me répandre dans sa bouche.

Elle prends également énormément de plaisir à lécher mon sexe après l'éjaculation.

Si ce n'est pas le goût ou l'aspect du sperme qui l'attire, c'est le sentiment de contrôle total qu'elle a sur moi dans ces moments là qui la rend folle.

Moi je me regale ! et puis ...c'est plein de proteine ^^

Par contre messieur naprecierait pas un bisous plein de sa semence ! Lui ça le degoute !( Pas gonflé ! il est bien content que jaime ça lui !mdr)

avec ma fiancé nous avons tester la fellation complete , il est vrai que c'est super .

mais quand j'ai joui dans sa bouche , elle est parti direct a la salle de bain . et depuis elle ne souhaite plus de fellation complete , elle ne pratique que la simple et ensuite je joui en elle.

Guest raguifat

C'est vrai que c'est bon, mais je ne demanderai jamais à ma partenaire d'avaler ma semence... C'est à elle de choisir!

Pour avoir gouté mon propre sperme, je trouve çà dégueu et çà me donne envie de vomir!

Mais si elle aime, allons-y, je ne m'en plaindrai pas non plus :oops:

Moi personnelement je trouve vraiment genial !

J'ai la chance d avoir une copine qui aime ca en plus (je n'est presque jamais jouis ailleur que dans sa bouche)

Mais une autre chose qui m exite enormement c est d'ejaculer sur son visage et qu'elle leche lentement le sperme qui coule sur ces levres !

Quel bonheur que de sentir mon homme vibrer et trembler entre mes levres. Ses mains qui serrent fort à ce moment là. Le voir se tendre. C'est parfois meme du rodeo... :aime:

Guest sam75

pariel, un petit cuni bien arrosé y a que ça de vrai

Invité

ben moi j'adore lécher ma femme après avoir éjaculé en elle.. c'est.. TORRIDE !!!

:x :x

Ma copine déteste le gout du sperme. Et quand je dis détester, c'est un faible mot. Elle ne me suce que dans la douche, puisqu'elle peut rinser mon pénis et se rincer la bouche, à chaque fois qu'il y a un peu de liquide qui sort avant l'éjaculation.

Alors à venir dans sa bouche, et surtout la faire avaler, je ne réussirai jamais à avoir cela.

Pour les hommes qui n'ont jamais gouté à leur sperme, lorsque vous vous masturbez, il arrive souvent que l'on en a un peu sur les doigts, et bien, prenez le doigt qui en a le moins, et portez le à votre bouche, vous saurez ainsi quel gout votre sperme a.

Même si j'adore jouir dans sa bouche, je dois dire que l'idée de partager "le fruit" de ma jouissance me rebute un peu

mon amante se donne à moi complétement, nous pratiquons de concert fellation et cunni et masturbation réciproque.

Après des caresses très agréables, une pénétration sans éjaculation, elle m'a invité à me masturber tout en suçant mon sexe; je lui ai dit que j'allai jouir et elle m'a sucer encore plus fort absorbant toute ma semence.

Nous avons ensuite échangé un long baiser ou salive et sperme se mélangait, c'était divin. :P

En effet, c'est tout à fait divin...

Pour avoir partagé ces moments intense avec mon ex-copine, j'avoue qui d'y repenser me laisse rêveur...

:P

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.