Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
leojnarrua

Libertinage

Question

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis nouveau membre sur CI et je me délecte des toutes vos confessions intimes et coquines, je retrouve parfois de mes fantasmes dans vos écrits.

A ce sujet il y en a un que j'ai assouvi il y a quelques temps. Avec ma copine on adore le sexe et on est avide de découverte en tout genre. Un jour je surfais sur le net et je suis allé voir un site libertin pour voir ce qui s'y faisait en plus c'était un de nos fantasmes avec ma copine d'essayer.

Après avoir relevé l'adresse nous nous y sommes rendus un après midi. C'était en fait un club avec hammam jaccuzzi et petit salons privés. Notre trip premier était de baiser devant du monde et c'est ce que nous avons fait.D'abord dans le jaccuzzi où les regards de tous ces mecs posés sur ma copine m'excitaient. Elle a commencé à me branler sous l'eau puis m'a fait lever sur le bord pour pouvoir me sucer en prenant soin que tout le monde nous voit bien.

Aprés cette divine pipe on a décidé d'aller dans un des petits salons bien évidemment suivis de tout un troupeau de queue en alerte. Je l'ai allongée sur le divan en lui écartant les jambes face à l'entrée. Sa fente était déjà bien béante et humide. Je me suis appliqué à lui lécher le clito pour la faire encore plus mouiller et quand les spasmes de l'orgasme ont débutés j'ai introduit ma langue dans sa raie pour la faire partir puis me suis retiré quand un petit jet de cyprine est venu gicler sur mon visage (j'adore quand elle éjacule sur moi).

Les queues de nos mateurs étaient toutes bien raides et ils se branlaient tous comme des malades. Certains ont même juter dans leur main libre pendant que moi j'avais la mienne au fond de ma douce car elle adore se faire fister quand elle vient de jouir et qu'elle est pleine de jus.

Elle se redressa enfin gobant à nouveau ma queue et en me carressant les couilles puis s'est mise à quatres pattes en me tournant le dos et en écartant ses jolies fesses. Je me suis introduit et j'ai commencé des vas et vient de plus en plus rapides.

Pendant ce temps deux mecs s'étaient avancés et lui pelotaient les seins qui ballotaient sous mes coups de boutoir. Elle regarda ces deux queues et choisit la plus grosse pour la branler, le type ne mit que quelques secondes pour éjaculer dans sa main (je pense qu'il voulait se faire sucer mais on en était pas encore à ce stade avec ma copine). Elle prit la deuxième bite dans sa main et renouvella ses caresses.

Moi, le fait de voir ma copine branler un autre type décupla mon plaisir et me fit accélérer ma cadence, elle lacha la queue pour se cramponner et m'accompagna dans mon rythme infernal. Sa mouille me coulait sur les cuisses quand soudain elle fut prise de spasmes tout en hurlant. Les mecs se branlaient tous à nouveau et je pu enfin me vider au plus profond de sa chatte.

Quand je me suis retiré, elle prit ma queue dans sa bouche pour me nettoyer et pour avaler ce qui restait de notre jouissance. Après être allés prendre une douche nous sommes retournés dans la piscine et avons renouvellés nos ébats encore deux fois dans l'aprés midi mais seuls cette fois.

On avait assouvi un de nos fantasmes. Depuis nous retournons régulièrement dans ce club mais je vous raconterai cela une prochaine fois car notre pratique a bien évolué depuis.

20 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest virtualsx

expérience très ecitante je trouve. pr moi c'est encore de l'ordre du fantasme

Bienvenu, pour moi c'est pareil et c'est dommage !

Guest Anonymous

expérience très ecitante je trouve. pr moi c'est encore de l'ordre du fantasme

oui avec un seul, car en trouver un autre n'est pas aussi simple, et il faut de la confiance,et de la complicité.

et uniquement avec un seul couple ???? cela n'entraine pas une certaine lassitude lorsque l'on sait trop ce qui va se passer ?????

mon marie et moi avons des relations avec un couple d'amis. ces super et mes du piment dans notre vie

Guest fabouxxl95

le libertinage m'a toujours tentée

pendant un temps je me suis forcée à me dire que c'était pas bien ...

Auj j'ai l'homme qui me convient , mes envies reprennent le dessus ...

sauf que lui n'est pas du tout tenté :gros dilemme!!

Il faut le convaincre !!! Je suis absolument convaincu que le libertinage est une bonne chose ! Pour moi c'est simple, les plaisirs se partagent ! Le sexe en est un alors partageons le ! Ca ne peut que crée de nouveaux liens amitié etc !

Invité

Je sais pas si je suis la seule... mais ici au Québec, nous sommes relativement fermés en ce qui concerne le libertinage !!!

Peut être que c'est moi également qui a un problème à ce niveau !

Ben c'est bizarre.. je connais plusieurs femmes québécoise qui m'ont dit l'inverse... les hivers sont longs donc il faut bien s'occuper.. partie à plusieurs et libertinage à la clef

le libertinage m'a toujours tentée

pendant un temps je me suis forcée à me dire que c'était pas bien ...

Auj j'ai l'homme qui me convient , mes envies reprennent le dessus ...

sauf que lui n'est pas du tout tenté :gros dilemme!!

peut être, peut être pas si fermée que ça.

La preuve tu es là. C'est donc que tu t'ais posé la question...

Peut-être aussi, et sans vouloir t'offenser ni porter de jugement, est-ce une envie que tu n'ose t'avouer...

quoi qu'il en soit, si tu as envie d'en parler, tu es à la bonne place...

Bises à toi

Je sais pas si je suis la seule... mais ici au Québec, nous sommes relativement fermés en ce qui concerne le libertinage !!!

Peut être que c'est moi également qui a un problème à ce niveau !

Je ne pense pas que j'oserais mais vous aviez l'air très complice et ça semble être une merveilleuse expérience, j'ai adoré te lire!

le libertinage, oui bien sur...

Mon ex et moi adorions (et adorons toujours enfin de mon cote c'est sûr) le sexe. nous nous sommes livrés à de nombreux jeux toujours plus chauds les uns que les autres, elle aimait regarder les autres couples, que je la prenne en photos même très cokines, mais elle n'a jamais voulu franchir le pas...

Pas question de l'y obliger bien sûr !!! respesct de chacun avant tout !

Nous ne sommes plus ensemble (rien à voir avec cela).

tout cela pour dire que je reste seul avec mes envies, et que le plus dur est de trouver "la" (pour moi, ou "le" pour vous Mesdames) partenaire avec qui ce sera réalisable. En plus d'aimer le sexe, il faut aussi avoir une complicité, une confiance l'un envers l'autre..

N'êtes vous pas d'accord ?

:x

Guest decibel

:P :P J'ignore tout de ce qui se passe dans ces clubs échangistes, mais ton expérience est diablement hot !!! :P:P:P :P

Guest K@thy

superbe expérience et très bien raconté... :P:P:P

Guest selphie34

le libertinage dans une boite , je trouve ça un peut sauvage à la limite du zoo il y a aussi les jakusi que je trouve plus sensuel et en plus tu profites du bien être quand tu en sorts

bien sur il y a l'hôtel ou la maison qui reste plus intime

mais en ce qui concerne une relation suivi , ça ne dure qu'un temps

il faut que le couple plait à tous les 2 , avoir une certaine complicité à la limite de l'amant maitresse sans aller plus loin si c'est pour aller jusqu'au fantasme

mais ce n'est pas si simple que les 2 plaisent exactement comme on le voudrait

nous aussi avons cherché une relation suivit , cela à durée de 2 à 5 rendez-vous avec le même couple

pour ma part j'en ai eu fait pendant quatres ans du libertinage et ça a ete de merveilleux moments .. mais le probleme est que c'est encore beaucoup trop tabou aux yeux des gens et c'est bien dommage je trouve ..justement j'ai creer un site sur le libertinage afin de montrer que c'etait juste un moment de plaisir partager a deux ..

personellement, je trouve que les deux cotés ont leur charme... prfois, une relation de pur sexe avec un couple ou alors un autre homme peut etre super.....mais, bien sur, c'est tres differend d'une relation suivie ou les partenaires se connaissent déja !!!!!

Salut Sabounette,

Je suis d'accord avec toi quand tu parles d'alier le sexe avec de vraies rencontres dans le milieu du libertinage. Ceci dit nous sommes novices, donc on voulait tout d'abord tenter l'expèrience.

Maintenant, si nous rencontrons un couple avec qui on accroche je me verrai bien poursuivre et entretenir notre amitié.

notre couple est aussi ouvert au libertinage, mais pour moi il s'agit d'allier le sexe avec une vraie rencontre, des affinités, une complicité...ce qui manque dans un endroit libertin je trouve!...le sexe pour le sexe, bof!...mais si cela vous a plu tant mieux! :bisous5:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.