Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

jéjé59

nouvelle experience

Recommended Posts

salut a tous,

Voila je suis nouveau sur le forum et j'aurai aimer avoir quelque renseignement.

Je suis marié depuit 2001 et avec ma femme nous somme trés heureux mais on'aimerai avoir des nouvelle experience mais j'aimerai savoir comment je peut m'y prendre pour y arriver.

Merci de bien vouloir me répondre a bientot.

Pour y arriver comment ça ? Vous savez ce que vous voulez faire ? Trio.... ?

Si oui définissez bien ensemble quelles sont vos limites et vos envies, et pour trouver quelqu'un c'est assez simple, vous allez sur un tchat ( euh suis pas sûre qu'on ait le droit de citer des noms ici ) vous prenez un pseudo explicite, genre couple+votre département, et vous verrez que vous aurez très vite des contacts. Vous pouvez aussi passer une annonce ici ! Après à vous de discuter ensemble pour voir si affinités et mêmes envies et voilà !

Merci de ta réponse,en faite on'aimerai en trio ou avec un autre couple.

Sinon est'il possible que tu m'envoie une adresse en mp.

Merci.

Tu peux trouver des sites par toi même et en plus, bien localisé sur ta région. Tu prends contact avec des personnes, vous vous échangez des photos, après un premier contact soft et là, tout le monde décide.

Et après, tu nous racontes...

je reprendrais les mêmes termes que tobyking, parlez en en imaginant toutes les situations possibles et surtout savoir ou fixez vous vos limites

néanmoins, avant de partir a la recherche de sensations plurielles, etes vous sur d'avoir fait le tour de tout ce que vous pouvez decouvrir a 2 ??????

oui, exactement... si on était sur un site culinaire, je te poserais la question en matiére de cuisine, mais ici, c'est bien de cela qu'on cause, Non ???? :aime::aime: :aime:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.