Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

clairedu47

A la terrasse d'un bistrot

Recommended Posts

il m'est arrivé une bien étrange histoire cet après midi...

je prenais un café a la terrasse d'un bar avec mon amie.

Rencontre de nanas avec rires et confidences...

quand elle dut partir, je décidai de rester un peu a cette terrasse baignée de soleil...

Quand soudain, le garçon déposa devant moi un deuxième café.... étonnée, je lui dis n'avoir rien commandé. Il me répond que ça m'est offert par ce monsieur la bas, au fonds du bar...

je lève les yeux vers cet inconnu mais la luminosité de la terrasse et la pénombre du bar ne me permettent de ne distinguer qu'un regard......

regard qui ne me quitte pas tout le long de ma dégustation.....

Je me sens un peu mal a l'aise... qui est cet homme??

soudain je le vois se lever et s'approcher, un doux sourire aux lèvres un peu triste d'ailleurs

il s'arrête à ma hauteur, me prends la main et la porte à ses lèvres, sans un mot, ses yeux plantés dans les miens

Je suis comme tétanisée.... un frisson me parcourt peur? désir? les deux je pense mais le fait est que je ne retire pas ma main

il me fait lever, nos mains toujours jointes et m'entraîne à sa suite

Que m'arrive-t-il??? Pourquoi suis-je dans l'impossibilité de le repousser???

il entre dans le parc public, moi toujours a sa suite, nos mains toujours enlacées

le parc est vide il me conduit dans une partie plus isolée, pleine d'arbustes qui ont déjà dû cacher beaucoup d'étreintes

la, a l'abri des regards, il commence à déboutonner mon chemisier, doucement, sans me quitter des yeux

ses mains dégagent mes seins qui ne demandent qu'à s'offrir

sa bouche se pose dans mon cou, chaude et humide

je sens ses doigts sur mes tétons... les titillant, sa bouche de plus en plus instante dans mon cou

puis de ses mains sur mes épaules, il me fait accroupir je ne sais comment, son sexe tendu est déjà sorti de son pantalon et se trouve à hauteur de ma bouche

alors, n'y tenant plus, je passe ma langue sur son gland gonflé tout doucement, tout le tour, puis le long de ce membre rempli de désir

je le lèche ainsi longtemps, effleurements qui le font gémir et frissonner

puis d'un seul mouvement, je prends son sexe tout au fonds de ma bouche

ses mains sont dans mes cheveux, il rythme mes mouvements

je l'entends râler de plus en plus je vois dans ses yeux la jouissance monter

soudain, sa queue se tend brusquement, glissant jusqu'au fonds de ma gorge, et laissant jaillir sa jouissance au plus profonds de moi

il frissonne et gémit plus fort, ses mains plaquant ma tête sur sa queue qui vibre dans ma bouche

il reste longtemps comme ça, son sexe se ramollissant dans ma bouche, puis il se retire

il se rajuste, ses yeux toujours plongés dans les miens

puis il sort de sa poche une rose, me la tends et s'éloigne toujours sans un mot........

je suis incapable de bouger

Qui est-il??? D’où vient-il???? Existe-t-il réellement d'ailleurs ou ai-je rêvé???

Quand enfin je reprends mes esprits, je m'aperçois avec soulagement (ou regret???????) que je suis à nouveau a la terrasse du café, a la même table.... je ris en pensant que j'ai du m'assoupir quelques secondes......

ce n'est que quelques instants plus tard, en me levant pour partir, que je me suis aperçue que j'avais une rose a la main.........

Guest decibel

:bisous5: :pardon::lal: Très jolie narration d'un fantasme sensuel ou d'une expérience mystérieusement érotique :lal::wink::doh::clap::aime:

J'adore !!! :roll:

Tu le préfères avec ou sans sucre ton café? Que je sache, si jamais je te vois en terrasse, je viendrai t'en offrir un illico!!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.