Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Appletini

Sodomie apres fissure anale

Question

Bonsoir a tous,

A votre avis, combien de temps dois-je attendre apres une sphincterotomie (due a une fissure anale) pour me remettre a la sodomie ?

Merci d'avance

Apple

7 réponses à cette question

Recommended Posts

il y a quelques années, j'étais hétéro, personne ne m'aurait mis un doigt dans le derche sans se prendre une raclée. Quand j'ai eu mes premiers hémoroides j'ai décidé de me faire opéré. Pendant l'opération, les toubibs se sont apercus que j'avais aussi des hémoroides interieurs, des fissules et une varice. 3 mois aprés l'opération je me suis fais dépuceler le petit, sans douleur, par l'infirmière qui s'occupait de mes soins. Une semaine aprés c'est une vraie bite qui s'enfoncait dans mon cul, toujours sams douleur.

Facit: simplement essayer si tout se passe bien et evidement ne pas limer comme un sauvage!

Bon rétablissement et bonne bourre

Guest decibel

Demande à ton médecin, lui seul pourra juger de la bonne cicatrisation ...

Je suis d'accord avec Momotte :clap:

Un médecin pourra te conseiller au mieux et, de plus si tu n'en as pas envie, pourquoi vouloir te forcer ? Il y a bien d'autres possibilités d'avoir son plaisir :clap::content: :roll:

Demande à ton médecin, lui seul pourra juger de la bonne cicatrisation ...

Un accident à fait que j'ai eu une blessure et j'ai attendue plusieurs mois (en même temps, j'avais plus trop envie pendant ces moments la). Bon, pour ma part, c'était légé donc je pense que ça dépend de ta blessure.

Merci Gotrkette, je vais attednre encore quelques mois.

Je n'en ai pas specialement envie non plus, mais je me posais la question "au cas ou"....

Encore merci

Un accident à fait que j'ai eu une blessure et j'ai attendue plusieurs mois (en même temps, j'avais plus trop envie pendant ces moments la). Bon, pour ma part, c'était légé donc je pense que ça dépend de ta blessure.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.