Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

DouceMélodie

Sport en voiture

Recommended Posts

Je fais du sport avec Alix le fiancé de ma meilleure amie 2 à 3 fois par semaine. Nous y allons ensemble et nous revenons parfois après avoir mangé. Je n'ai jamais ressenti la moindre attirance pour lui c'est pourquoi je suis la 1ere surprise de ce qu'il se passe entre nous depuis deux semaines. Tout à commencé au début des vacances de pacques quand nous nous sommes retrouvé coincé devant le gymnase fermé pour les vacances. Nous décidons du coup d'aller manger dans un restaurant chinois. Et là j'ai passé l'une des meilleures soirées de ma vie. Il est amusant, intelligent et très charmeur. En sortant nous avons décidé d'aller prendre une glace à McDO et nous l'avons mangée dans la voiture en s'arrêtant dans un coin tranquille près de la forêt.

Et c'est là que les choses ont commencées à déraper. (aussi quelle idée de s'arreter dans un coin tranquille près de la FORET)

Nous parlons et nous rions beaucoup et alors que je dis une grosse idiotie il se prend d'un fou rire. Vexée et amusée je lui colle ma cuillère pleine de glace sur le nez, il répond par un jet de glace en plein décolleté. Ma glace coule sous mon débardeur et vient faire pointer mes tétons. Et là il reste bloqué à regarder mes bouts tout durs, il me dit que mes seins sont superbes et commence à me caresser. Je suis si excitée que je le laisse faire. Il s'approche et lèche la glace qui dépasse de mon débardeur puis m'embrasse comme un dieu. Là je succombe et ne pense plus à rien d'autre qu'à mon plaisir, qu'à notre plaisir.

Il m'arrache mon débardeur et mon soutien-gorge, m'embrasse et me caresse. Je ne tiens plus je le caresse à mon tour et dirige ma main vers son pantalon. Je la glisse à l'intérieur et empoigne délicatement son membre déjà bien raide. Il est doux et bien plus gros que je n'aurais cru. Je le sort doucement à l'air libre afin de pouvoir le lécher puis le sucer. Jamais je n'ai pris tant de plaisir à sucer un homme! Lui a ouvert mon pantalon et me caresse à travers ma culotte. Je mouille tellement qu'elle est trempée. Nous passons à l'arrière de sa voiture et nous nous déshabillons entièrement. Il est si beau que je n'en reviens pas de ne pas avoir craqué pour lui avant, lui me dit qu'il fantasmait beaucoup sur moi depuis notre 1ere rencontre. Il me renverse et vient titiller mon clitoris avec sa langue, il me lèche si bien que je sens l'orgasme qui approche déjà. Je jouis si fort que cela m'arrache un cri de plaisir (jamais je n'avais crié de plaisir). Je me sens si torride que j'en veux déjà plus. Je l'enjambe et viens me frotter à sa queue douce et chaude, puis je la fais pénétrer en moi. Je n'y crois pas, comment est-ce possible d'avoir tant de plaisir ? Il embrasse mes seins et accentue les vas et vient en moi. La vitesse s'accélère et je le sens sur le point de jouir. Il s'arrête brusquement pour faire durer le plaisir et me renverse à nouveau. Il me pénètre tout doucement tout en caressant mon clitoris et reprend ses mouvements, il accélere progressivement et pour la 1ere fois depuis le début de nos ébats il me regarde dans les yeux. nous jouissons ensemble en nous regardant, le plaisir de l'autre intensifiant notre propre jouissance.

Puis nous réalisons ce que nous avons fait et je me mets à pleurer. Je n'en peux plus, c'est à la fois la plus intense de mes expériences et la plus culpabilisante. Nous enfilons nos vêtements et réalisons aussi que nous ne nous sommes pas protégés. Il me rassure en me jurant qu'il a fait le test du SIDA il y a peu et qu'il n'a jamais trompé Celine. Moi je prends la pillule et je n'ai aucune maladie. Il me dit alors que c'est bon!!! que nous pouvons recommencer au prochain entrainement. Je ne dis rien mais à la fin de la semaine je passe le prendre pour aller au sport. j'embrasse ma meilleure amie et lui promet de le surveiller. Nous avons recommencé notre petit manège 5 fois depuis, et hier il avait pris une chambre d'hotel... Mais c'est une autre histoire

Guest Harima

Lol, c'est ironique quand tu dis à ta copine "t'inquiete pas je le surveille, je l'ai à l'oeil le bougre (etp as qu'à l'oeil)" loool

Neanmoins cela semble une trés bonne experience, je vais mem ettre au sport tiens, avec de la chance, et un jeu de glace, j'arriverais peut-^tre à ce genre d'evenements :wink:

Guest plaisir-mutin

les plaisir des sport de glace lol tres plaisant a lire :wink:

Sympa ton compagnion de sport dommage que sa soit le mec de ton amie :wink: Si elle l'apprend vous lui direz de c'est juste un autre genre de sport!

Guest adore.ca2

sympa comme confession continu comme ca charmante sportive

Guest angegigi

Trés excitante ton histoire :wink::P:D

vive le sport,les sports :D:D

ça me donne des envies, moi aussi je rentre du sport mais avec une sublime déesse :wink::D

Je vais lui proposer d'aller manger une glace à la fraise avec moi recouverte de chantilly mon péché mignon Mmmmm :P:P :P

Invité

eh bah

il ne veut pas faire un peu de sport avec moi ton ami lol :bisous5:

Super expérience :pardon::clap::bisous5: dommage seulement que ce soit le mec de ta meilleure amie, ça risque de mal finir :aime:

Il m'est arrivé assez souvent que l'on me fasse une fellation en voiture et plus précisément alors que je conduisais. Mais j'ai pris le risque une fois d'aller jusqu'au bout. En effet, les mains accrochées à mon volant, ma compagne de ce moment-là est allée jusqu'à l'éjaculation. Il a été assez difficile de rester concentré. Sur autoroute cela s'est passé très bien, mais je ne suis pas que sur une petite route départementale cela soit aussi facile.

euh moi j'aime pas le sport, et puis pas de chance quand je faisais de la gym c'est avec une voisine que j'y allais, les filles c'est pas mon truc

pour éviter les dérapages mieux vaut la wii non?

Je vais peut être me mettre à la wii alors nu devant mon doudou ça peut déraper aussi lol hummm ca peut être super bon

:oops:

Guest Anonymous

La prochaine fois, pense à te protéger.

Sinon, je sais pas ce qui est le plus important, garder une amitié ou s'envoyer en l'air.

T'as pris ton pied, c'est deja ça.

Quand t auras un mec, tu pourras te poser des questions quand il partira faire du sport avec ta copine.

J'avoue avoir eu chaud en lisant ton histoire !

Ca m'a donné des envie :twisted:

J'attend la suite maintenant

Tres joli recit , je suis d accord sur un point mais cela n engage que moi , c es quand le desir es installe il es dur d y faire face :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.