Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Weby

Doit-on réaliser tous ses fantasmes?

Doit-on réaliser tous ses fantasmes?  

878 votes

1. 1. Doit-on réaliser tous ses fantasmes?

• oui
      485
    • non
      442
    • sans avis
      58

Recommended Posts

Bonjour,

voici un petit sondage sur le forum, doit-on réaliser tous ses fantasmes?

Guest layla

j'ai repondu oui, mais avec réserves

moi je crois que nos fantasme sont la pour agrémenter nos desir sexuelle durant la masturbation... mais a les faire je ne sais pas trop, surtout les fantasme sont la pour etre réaliser quand on croit que notre vie sexuelle est plutot au neutre... alors je sais pas trop

Guest Francil

J'ai répondu "oui"

J'aurais voulu répondre: "parfois", mais cela n'était pas possible.

Je pense que les fantasmes nous sont nécessaires et nous aident à vivre. Il alimentent d'impossibles rêves...

Ne jamais les réaliser serait frustrant!

Guest Fred

Bonjour,

voici un petit sondage sur le forum, doit-on réaliser ses fantasmes?

Je dis oui, mais il n'y a pas le feu. Les possibilités sont innombrables et variables en fonction des partenaires et des circonstances. Si je n'avais pas réalisé, il y a longtemps, mon fantasme de levrette ou de fellation, j'en serai encore au missionnaire dans le noir et les yeux fermés. :wink:

Depuis, j'en ai mis en pratique d'autres et ce n'est pas fini!

Fred

Cette question prend tout son sens en ajoutant "tous"....... :wink:

amicalement

Guest Fred

Cette question prend tout son sens en ajoutant "tous"....... :wink:

amicalement

Bien vu!

Je préciserai donc qu'il est souhaitable de réaliser ses fantasmes, mais pas tous. Dans le sens où certains sont techniquement irréalisables, ou alors de tiennent pas comte des préférences du/de la partenaire.

A+

Guest litlegi

J'ai répondu "oui" dans le sens utopique du terme....S'il y avait eu une réponse '"presque tous", je l'aurais choisie....Les fantasmes sont aussi là pour nous faire vivre de grands moments d'exaltation....et j'imagine que s'il y avait possibilité de tous les réaliser, nous serions parfois peut-être décues...Qui sait?.....

Guest toujours_vierge

ya un truc qui me chiffone... :

fantasme n m Représentation imaginaire de désirs plus ou moins conscients.

En partant de cette définition on peut en conclure que les fantasmes sont de bonne idées inconscientes issues de nos envies conscientes :wink: Alors moi je dis oui on doit réaliser ses fantasmes ! Quoique ça dépend des fantasmes après, c'est au jugé personnel car il ne faut pas oublier les règles de bases pour pas que ça finisse mal mais en la matière je crois que la plupart d'entre vous le savent mieux que moi... :wink:

Guest mélanie

Moi j'ai 25 ans et je n'ai pas réaliser beaucoup de fantasmes et c'est certain que jamais ils le seront tous,mais j'ai espoir de presque toutes les réalisés :wink: Et j'en ai fait quelques-uns...J'ai déjà fait l'amour avec un de mes ex(anciens copains) dans la ferme laitière à son père dans le grenier de la ferme là ou il y toutes le foin...Cela fait des marques sur les fesses,mais cela vaut le coup :wink: J'en ai d'autres qui s'enviennent très prochainement,car j'ai un nouveau copain depuis plus de 5 mois...ALors.... je vais presque toutes les réalisés avec lui c'est sur!Il est aussi pervers que moi :wink:

Guest gilles59

oui mais avec certaines réserves bien sur

Guest Francil

Dans le foin, c'est super, dis moi ou est la ferme de ton père et j'arrive, c'est aussi mon fantasme.

Prépare quelques bottes bien fraîches!

Bisou

Guest Willy

Et le rêve il est ou

Guest Mister_lole

Les fantasmes ...

je pensent que l'on ne pourra jamais.

En effet, quand on a réalisé un de ses fantasmes, on en a un autre qui apparait !

c'est ça l'interet !

donc, oui, il faut réaliser tous ses fantasmes, en sachant très bien que l'on y arrivera pas.

A chaque fois, on depasse des limites, on pousse de + en + loin ...

Et des fantasmes (que ce soit de situations, de lieux, du nbre de partenaires, du sexe du partenaire, etc ...) il y en a des milliers !!!!

Et on evolue ...

vous avez envie de faire l'amour avec 2 femmes ?vous le faites, et après ? 2 hommes (meme si cette idée ne vous plaisait pas auparavant). Faites le aussi ! avancez ... vous saurez au moins si vous aimez ou pas !

vous vous decouvrirez, et vous saurez où trouver votre plaisir.

Et c'est ça aussi l'interêt : découvrir pour se decouvrir et pour pousser ses limites et avancer.

D'où l'interêt également d'en parler à son partenaire, pour trouver les fantasmes communs et avancer ensemble et dons se rapprocher.

Woala mon avis !!!

ai plaisir ...

:wink:

moi j'ai répondu oui, parce que j'ai plein de fantasme mais j'en ai réaliser aucun pour le moment...ce ki fai ke je me sens un peu frustré et mal dans ma peau parfois....

alors je compte bien remédier à sa....fo juste ke je trouve le ou la bon(ne) partenaire

lol

J'ai répondu non dans le sens où il ne faut pas tous les réaliser selon moi. Mais c'est vrai que certains méritent de l'être : j'ai longtemps fantasmé sur la sodomie avant de pourvoir la réaliser, idem pour la bisexualité.

Si tu n'en réalise aucun, tu es frustré. Si tu les réalises tous, il n'y a plus de rêve. Un juste équilibre est à trouver.

Guest Val45

Je rejoins en tout point Toubab.

Il faut garder ou savoir se reserver un part de rêve dans tout domaine.

Sexualité y compris

Mais il est vrai que de ne pas réaliser certains fantasmes, surtout quand ceux ci deviennent "récurants", peut laisser un grand manque et avoir un déséquilibre sur l'épanouissement .

Guest angelheart

moi j'ai répondu oui, parce que j'ai plein de fantasme mais j'en ai réaliser aucun pour le moment...ce ki fai ke je me sens un peu frustré et mal dans ma peau parfois....

alors je compte bien remédier à sa....fo juste ke je trouve le ou la bon(ne) partenaire

lol

si deja t es bi t as 2 fois plus de chance de realiser hahha :wink:

perso y a des trucs que je garde car bon faire ca dans l espace je sais que ca arrivera jamais :wink:

Guest Anakin26

Je vote pour le oui !!!!

J'ai d'ailleurs réalisé pas mal de fantasmes. Lorsqu'on en réalise un, un autre prend çà place, et c sans fin !!!! :wink:

Réaliser ses fantasmes en faisant une liste et en cochant n'est pas vraiment mon délire. Je crois plus qu'un fantasme doit se réaliser de manière non prévue. Je me vois mal me préparer en me disant que je vais réaliser tel ou tel fantasme avec tel ou tel partenaire. Les fantasmes que j'ai pu réaliser, l'ont toujours été de manière fortuite et ça été un vrai bonheur. Et puis je ne suis pas dans la situation où mes fantasmes m'obsèdent (quoi que !! ). Et il ne faut pas oublier qu'un fantasme, où tout d'acte sexuel, se fait à deux. Donc il faut être deux, avoir les mêmes envies. C'est finalement ça qui est le compliqué !!!

Bonjour mon filou,

Que de bonheur aujourd'hui, pour moi, modérateur de ce forume, de lire des messages remplis d'intelligence et de choses censées.

Tu as parfaitement raison que les fantasmes ne se réalisent qu'à deux. Ils se réalisent lorsque tu t'y attends le moins. C'est ça qui rend le fantasme excitant.

En effet, tu rêves de quelque chose, très fortement. Tu y penses, mais cela n'arrive jamais. Et puis un jour, lorsque tu t'y attends le moins, ce bonheur te jaillit dessus comme une immense vague de chaleur.

Bonne chance pour t'y remettre.

Mais attention, tu peux également provoquer ton fantasmes, si tu le souhaites, en y mettant les formes et en étant aidé, donc à 2. Je rejoins tes idées mon filou.

Bye.

Hé oui TobyKing, le plus compliqué dans les fantasmes c'est d'être avec la bonne personne pour pouvoir les réaliser !!! Et le vrai bonheur, c'est qu'aujoud'hui c'est ce que je vis. Donc on ne calcule pas, on laisse l'inspiration et les envies venir et des fois c'est terriblement "terrible" !!

Guest pascal69

j'ai repondu oui car ne realiser aucun fantasmes doit en fin de compte est dure a vivre dans le temps. bien ne pas les realiser permet a l'imagination de travailler et augmenter la libido. mais bon, que devient un fantasme non realiser?

Guest Kitof

Tu as parfaitement raison que les fantasmes ne se réalisent qu'à deux.

Là je suis désolé de vous contredire, toi et PetitFilou. Les fantasmes ne sont pas réservés aux paires... On peut se faire des plans tout seul ou à trois, quatre ou plus si affinités. C'est d'ailleurs tout l'intérêt d'un fantasme : il n'a jamais de limites... :wink:

Pour le reste, je suis par contre en phase avec la majorité. Les fantasmes sont faits pour êtes réalisés à la conditions que cela soit fait dans le respect de chacun. Comme beaucoup l'ont dit, la première concrétisation en appelle plein d'autres : c'est sans fin et c'est tant mieux d'autant plus que chaque fantasme à des déclinaisons infinies. Il n'y a aucune limite tant qu'on ne blesse pas les autres (au propre comme au figuré). :wink:

Alors libérons et vivons nos fantasmes, démultiplions-les, conjuguons-les à tous les temps, les lieux, les circonstances, les partenaires, les accessoires... Et faisons fi de tous nos tabous, blocages et autres préjugés ! :wink:

Guest Anonymous

j'ai voté non, car de mon simple avis tous les fantasmes ne sont pas réalisables

je pense aussi que le fantasme décuple davantage le plaisir

Guest Manu26

Moi je suis un peu entre deux eaux quant a l'idee de realiser mes fantames ou pas! Et je ne sait vrament pas j aimerais pratiquer la sodomie ( oui ca peux paraitre bizarre mais je l ai pas encore realiser). Et en le realisant j ai peur de perdre quelque choses que mes envies sexuelles soient differentes. Puis un fantasme n est pas forcement fait pour etre vecu mais peux etre seulement rever, imaginer sous son meilleur jour. Car peux etre que le passage a l acte peux s averer decevant.

Manu

• Contenu similaire

• Par Secouss
      Notre expérience se fait avec le temps, on découvre que l'on aime les frites, que la piscine ce n'est pas notre truc, que les maths font mal à la tête, qu'internet est immense,....

Et a un moment se fait le déclic, celui où l'on se sent Femme ou Homme et que notre corps devient un océan encore inexploré. Je n'avais pas plus de 15 ans quand j'ai découvert la beauté du corps d'une femme nue. Je ne vais pas vous raconter toutes les explorations, entre magazines de lingerie, découverte des BéDé pour adulte, des photos d'internet avec une connexion 512Ko,...

Et un jour on rencontre sa Némésis, le sentiment ultime, la plénitude par un simple contact, une simple vue, un sous entendu.

Je fouillais dans les tiroirs de ma mère (ne faites pas les innocents, qui ne l'a pas fait !) et je suis tombé sur ces 2 voiles si léger. J'ai tiré dessus et je les ai vu s'étendrent sous mes doigts. Le glissement de cette étole sur mes doigts, ma main, mon bras, ....

Je venais de le découvrir, le nylon, la douceur d'une culotte en satin, le maillage d'un tissus travaillé, l'épaisseur d'une feuille de papier, le sentiment de la peau sous ma main. Au début ce seul contact suffit, il intrigue, étonne, capte l'attention et l'excitation, il devient le catalyseur d'un plaisir coupable.

Cette première fois le simple toucher m'a suffit, je les ai repliés et rangés. Ensuite je suis reparti pour satisfaire mon plaisir charnel et la simple pensée m'a suffit pour jouir. La jouissance de cet âge, ou seul un petit filet incolore d'un liquide encore inconnu apparait au bout d'une verge source d'autant de complexes.

Et les jours passent, à chaque fois, chaque contact de ma main sur mon sexe, chaque pensée érotique, je le retrouve. Le plaisir des yeux face a une femme qui le porte, admirer ses jambes gainées de ce tissus qui érotise n'importe quelle situation. Ce voile simple, couleur chair, que l'on trouve à la fois inutile mais indispensable.

Vient enfin le moment, celui où l'on retourne le chercher, celui de l'approche furtive, le stress, le coeur qui bat la chamade, l'oreille aux aguets pour entendre un bruit de porte qui s'ouvrirait annonçant le retour des parents et la fin de cette quête chevaleresque du plaisir. S'approcher, ouvrir le tiroir en bois, calmement, doucement pour ne pas le faire grincer trop fort. Soulever les quelques culottes et enfin le voir, ce voile, cette fine maille. La prendre dans ses mains, sensation électrique, le frisson. Faire une pause dans le silence de la maison, pousser calmement le tiroir et l'emmener doucement dans sa grotte, son antre, sa chambre, son lit.

Enfin nu avec cet objet, le glisser sur son corps, jouer avec l'élastique, le tout d'une seule main bien entendu. Découvrir le contraste du plastique des bas autofixants sans comprendre encore à quoi sert cette bande. Faire glisser ces bas sur son torse, ses bras, s'approcher ... et enfin le toucher, du bout d'un bas ou d'un collant, sentir la divine caresse du nylon sur son sexe encore jeune et incontrôlé... Sentir la jouissance monter, les vagues se répandrent dans son corps, les coups de boutoir du plaisir qui descend inexorablement vers cette zone bouillante. Et enfin l'instant de magie, le corps se contracte, le cerveau libère des doses incroyables d'hormones, de phéromones, les membres frissonnent, le sexe palpite... 

Quelques secondes hors du temps, du monde, des problèmes de la jeunesse, du risque de se faire attraper,.... Laisser son corps revenir à lui calmement. Sentir chaque parcelle de ce corps si bizarre et pourtant, à cet instant, si parfait. Se redresser et faire le chemin inverse doucement pour ranger cet honteux objet de plaisir.

Voulez-vous la suite de cette découverte ?
    • Par openmind-male
      Bonjour à tous,

je suis thomas, j ai 26 ans. Etant tout nouveau sur ce site je ne sais comment m'y prendre...
      Voila , Je suis en couple depuis 2 ans, avec une femme magnifique que j aime très fort. sexuelement epanouis, j'ai un fantasme depuis quelques temps....

J'aimerais rencontrer ici une inconnue avec qui j'aimerais avoir une relation intime via la webcam.

Jaimerais vivre cette expérience nouvelle de me dévoiler à une inconnue, qu'elle se dévoile à moi, qu'on se découvre pour la première fois dans notre intimité et que l'on puisse vivre une expérience excitante dans laquelle nous partagerions un moment de plaisir d'habitude secret et solitaire mais cette fois si à deux... deux personne qui ne se connaissent ni d'adam ni d'eve et qui ne se reverront jamais, mais qui auront en commun ce souvenir si intime et si personnel.

L'envie de vivre ce moment et de réaliser ce fantasme m'a conduit jusqu'ici pour peu être trouver cette inconnue partageant ce désir...

Voilà, je me suis dévoilé....je vous souhaite a tous une belle vie et de réaliser tout vos fantasmes car nous n'avons qu'une seule vie....

à la prochaine fois peu etre...
    • Par la brune
      En arrivant ici j'ai fait un blog et puis j'y ai posté de tout de rien, un peu de vous, un peu d'eux et aussi beaucoup de moi.
      Et puis au fil du temps je me rends compte que c'est un peu comme dans mon cerveau ou les piles sur mon bureau.
      Il n'y a que moi qui m'y retrouve. Du coup, je vais poster reprendre ici uniquement les liens vers mes récits.

Des racontottes érotiques au coin du feu
    • Par dédale
      Cette fois il est bien là le bel automne !

L'automne et son temps gris, froid, ce froid humide qui nous pénètre, nous frigorifie, nous glace les membres. Mais surtout ses couleurs, les bois magnifiques, des couleurs vives, merveilleuse tranchant avec la grisaille du ciel plombé, couvert.

Nous somme là, tous les deux, main dans la main sur le chemin contournant la basilique Sainte Madeleine, le point de vue qui s'offre à nous depuis le promontoire de Vezelay est magnifique et le mélange de ses couleurs chatoyantes illumine les collines dont la douceurs des courbes n'est pas sans me rappeler les tiennes, je m'approche un peu plus de toi, tu poses ta tête sur mon épaules. Si tu ne portais pas cette grosse écharpe, je pourrais poser mes lèvres dans ton cou, je sais que tu en raffole. Au loin, les vallons d'Avallon et le Morvan s'étend autour de nous, ensemble, nous admirons cette nature qui s'endort peu à peu, se préparant à hiberner.

Nos pas s'accordent sur le chemin gravillonneux, nos chaussures poussent, écrasent dans un bruit sourd les feuilles qui jonchent le sol. Je suis bien.

Avec toi.

La pluie vient perturber ce jolie tableau, cette pluie douce, froide, à la fois caressante mais si glaçante. Rejoindre la moto, repartir, nous mettre à l'abris de cette drache.

Dehors, la pluie continue de tomber, poussé par le vent, les gouttes viennent claquer au carreau de la baie vitrée. La terrasse surplombant le lac est gorgée d'eau alors qu'à l’intérieur la bûche remise dans la cheminée commence à y ranimer le feu qui irradie peu à peu de sa chaleur dans la pièce.

Tu te tiens là, nue sous cette couverture en polaire, tentant de réchauffer ton corps glacé par l'averse que nous n'avons pu éviter. Je te rejoins, me colle à toi, ensemble nous nous réchauffons, nos corps s’appellent, nos peaux ne se cherchent pas, elle se soudent l'une à l'autre. Nos bouches se mélangent, nos langues s'emmêlent et à même le sol, sur ce tapis rugueux, je m'allonge, tu viens sur moi, tête bêche à l'appel d'un désir fou, d'une irrésistible envie.

Tu colles ton sexe sur ma bouche, je n'ai pas besoin d'une invitation, tu prends le mien dans la tienne, nos langues jouent, nous faisons monter le plaisir de l'autre, jouant de nos lèvres, de nos doigts jusqu'à ce que le l'orgasme coule, jaillisse. Je m'en abreuve, tu t'en délectes !

Avallon

Nous avalons chacun le nectar offert, fruit de nos jeux, de nos corps qui jouirent ensemble

Le feu crépite, sa chaleur se répand, sa couleur envahie la pièce d'un ton orangé. dehors, il fait si sombre mais ton corps est lumineux, sublime. Encore à l'appel de l'amour.

Je me redresse, me tourne, t'embrasse, t'enlace. Ta peau, merveille de douceur, de tendresse. Tes seins si rond, moelleux, sensibles. Si réceptifs à ma bouche, ma langue.

Le vent souffle, redouble.

Le tic-tac de l'horloge résonne, elle sonne, quelle heure ? pfff, on en a cure !

Mon sexe revient, revit. Je sens le tien qui m'appelle aussi alors je me colle à toi, m'allonge sur toi. Le vent souffle entre les branches des arbres, moi, je glisse en toi, au rythme de leur danse saccadée. Peu à peu tes soupirs envahissent la pièce, tes gémissements se répandent dans la maison.

Tes cris inondent les lieux

Plus rien. Plus rien n'existe ! Le vent qui gronde entre les arbres, sur les volets, la pluie qui claque sur les vitres, nos corps qui claquent au gré de mes va et vient, le son de ta jouissance qui monte.

Je te prends, te possède, là, sur le sol, sur cette table où nous déjeunons, contre ce mur.

Je ne me contrôle pas, tu me laisses m'abandonner à toi, me laisse me fourvoyer dans tous tes orifices, la tempêtes à beau gronder, les éléments se déchaîner dehors, rien ne compte, rien n'existe si ce n'est tes cris, mes assauts, leur furie et soudain !

Soudain nous grondons ensemble, dans un long râle commun nos corps se délectent du simple bonheur d'être là, ensemble, réunis tous les deux.

Moi, en Toi

Toi, contre Moi

Ta peau, ton corps.

Abandon total ...

• Par Mein Teil
      Noirs instincts

Ils se sont mêlés aux autres, dans une enveloppe charnelle

Ils sont dos à dos, n'ont rien en commun

Leurs bouts des doigts se cherchent, se trouvent

Un voile rouge masque la lune

L'assemblée est fascinée par le spectacle

Ils profitent de l'instant

Un baiser ardent, une étreinte

Une anomalie, une aberration

L'étreinte se poursuivra parmi les hommes

Cachée derrière les peaux de bêtes et les tissus rouges

Langues de velours, crocs luisants

Cette énergie folle qui en jaillira

J'absorberai tout je m'en nourrirais, je me baignerai dedans

Et quand viendra l'instant je la propagerai

Sois le témoin de cette douce folie

Ebroue toi des moeurs inculquées

Affranchis toi de tes limites

Mes petites fleurs à moi sont des lanières de cuir

Mes mots doux sont des grondements sourds

Mes caresses laissent des traces de griffes

Pas de vaine promesse, pas de mièverie

Engouffres toi dans l'instant

Vibre

Déchire

Renaît

Sois prophète de tes propres envies

Fais les voyager là où les autres n'osent pas s'aventurer

Traverse les rideaux lumineux, les voiles sombres

N'ai pas peur de qui tu es

Et quand tu en auras terminé avec les murs de la décence

Quand ton corps encore chaud tremblera et réclamera à nouveau

Quand les hommes ne sauront plus te contrôler

Quand les coccinelles forniqueront à ta seule vue

Alors tu t'éleveras et tu prendras ta place parmi les Dieux qui t'ont crée.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.