Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
makinero88

graisse au pubis :(

Question

bonjour a tous

Alors voilà je suis quelqu'un qu'on peut considéré de gros, et j'ai de la graisse au pubis ce qu'il fait qu'il parait plus petit ce qui me complexe énormement (taille de sexe: 13cm environ, mais si j'appuis avec la regle pour "enlevé" la graisse je passe a 16-17) donc j'aimerais savoir si ya des personne dans mon cas et si c'est le cas, la graisse du pubis lors de l'acte sexuelle s'appuis telle (donc disparait et j'ai 16-17cm qui rentre) ou ne s'appuis pas et j'ai seulement 13-14cm :-D

Merci d'avance :tomate:

8 réponses à cette question

Recommended Posts

Invité

la taille de ton pénis ne fait pas le plaisir que tu pourras donner à ta partenaire !!!

comme j'ai l'habitude de dire ce n'est pas la taille qui compte mais le fait de savoir s'en servir :wink:

tu peux en avoir une grosse et ne savoir ou ne pas donner du plaisir du tout à la demoiselle mon cher!!

et puis si tu as déja donné du plaisir une fois à une femme c'est que tu maitrises la technique et que ce n'est pas la taille de ton pénis qui t'a empéché de le faire !!!!

sur ce ... :wink:

Je vois un peu ou est ton problème, malheureusement, je ne sais pas quoi te répondre. Juste par le fait que je serais comblée avec 13cm. Pour moi aussi c'est un pitit complexe pas trop grave.

Non j suis pas d accord.... :tomate::-D

Bref pour ce qui est de ton complexe tu n as vraiment pas a t en faire.. crois moi. et ta partenaire te le dira aussi tres certainement...

Je sais mais je suis vraiment complexé, tellement que j'ai peur de passé à l'acte :tomate:

Et tout le monde la taille compte pas, mais elle compte quand même faut pas se voiler la face

J en sais rien !!! Probablement oui si elle s appui pendant la masturbation elle s appuie aussi pendant que tu pénètre, mais la encore je pense que tu te créé des problèmes....

la taille ne fait rien du tout.... preuve en est qui n a jamais fais jouir une femme avec un doigt.... :tomate:

J'aimerais savoir si cette graisse s'appuie, car lors de la masturbation elle s'appuie lors de la pénétration aussi ?

Mon cher,

Ce n'est pas un probleme de taille, beaucoup de femmes j en suis sur te diront qu elle ont eu beaucoup plus de plaisir avec un homme ayant un sexe plus petit qu un autre qu elles ont connu...

A toi de transmettre a ta partenaire ce que tu ressens et tu verra qu elle pourra prendre énormément de plaisir. De plus 13 cm ton sexe n est pas petit.... et une fois encore la taille ne fair strictement rien... alors oublie ce pseudo probleme et fais toi plaisir et fais lui plaisir.

Si vraiment tu es complexé par ce "probleme" fais du sport et change ton régime alimentaire histoire de perdre quelques kilos....

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.