Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Lovemachine

L'heure du goûter ..Hm

Recommended Posts

( Bonjour , je suis la copine a "Lovemachine" voici une petite aventure qui date d'il y a plusieurs semaines )

C'était l'après-midi , nous étions seuls chez lui ..

Nous passions une après-midi tranquille sans occupations précises , jusque là , une journée des plus banales ..

Mais il était vers les 14h30 , lorsqu'il me dit qu'il avait quelque chose d'urgent à faire , je ne cherchais pas à comprendre , plongée dans un livre ..

J'attendais , allongée sur son lit , qu'il revienne 15 minutes après , et c'est la que j'entendis qu'on appelait mon prénom dans la salle de bain , juste a côté .

Je sortais donc de la chambre et me dirigais vers la salle de bain , qui n'était pas fermée à clé . J'ouvris la porte , et c'est la qu'un frisson traversa mon corps .. Il était , avec son mètre 80 et son corps de rêve .. allongé sur le sol , de la chantilly et des fraises sur son sexe et son torse ..

J'esquissai un sourire et la température de mon minou se mit a chauffer ..

Je me glissai entre ses cuisses et commencai a lui faire une petite gaterie .. et lui lechait ensuite le torse ...

Je sentis son sex se dresser dans ma bouche , il me regardait avec envie ..

je decidais de le laisser se remettre des ses émotions et d'aller lui preparer la suite dans la chambre .. j'emportais la bombe de chantilly avec moi ...

2 minutes après , en revenant dans la chambre , il me trouva , nue .. allongée sur son lit .. les cuisses bien écartées laissant voir mon minou en chaleur qui n'attendait que sa langue .. , un peu de chantilly sur le bout de mes tétons fierement dressés ..

Ses yeux me jeterent un regard des plus excitants , sa bite avait grandie encore ..

Après avoir lécher , en me mordillant les seins , le reste de chantilly , il commencait a se froter a moii , son sexe s'humidifiait au frottement de ma chatte contre luii ..

Ma mouille coulait sur mes cuisses .. je me couchait sur lui maitenant et me frotter a son sex , il mourait d'envie de me penetrer .. mais le moment n'était pas encore venue ,

Il me retourna et me plaqua contre le lit , m'écarta les cuisses et enfonca sa langue dans mon vagin deja bien dilaté , puis il continua avec ses doigts et me titillé le clitoris de sa langue bien chaude .. je gémissais de plus en plus fort ..

il s'arreta et me prit par la main , il m'amena devant son bureau et me fit me cambré contre celui ci ..

D'un coup rapide , il me penetra de toutes ces forces , et je poussai un gemissant qui l'excita encore plus , ses va et vient me faisait crier de plaisir sur son bureau ..

Ses mains me caressaient les fesses entre deux féssées , il sait que j'adore ca .. je l'insitai a y aller encore plus fortt " Hmm continue mon cochon " ... il ne sarretai plus , je le sentais au bord de la jouissance ..

Je l'enmenai sur le lit et décider de m'occuper de luii ..

Je commencais alors a lui sucer le sexe , il se tortillai de plaisir ..

Je le voyais gémiir de plus en plus fort , jusqu'à sentir ce delicieux liquide chaud couler entre mes lèvres , hmm ...

Cette aventure nous marqua ..

PS a mon homme : a quand la prochaine fois ce petit gouter imprevue :tomate:

Hé ben! Pas mal d'aller-retour (oui c'est aussi un jeu de mot) pour au final un bon moment coquin.

Oui au fait Lovemachine, à quand le prochain gouter?

sa me donne faim tous sa :wink: si ma vie pourais faire pareil je serais au paradie :wink: :P

Guest plaisir-mutin

hum un corp de femme a devorer de ma langue sympa comme 4h lol

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.