Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
delque

Gode ceinture

Question

Recommended Posts

ose le plaisir sera au rendez vous, et quel tristesse de passer a coté d une tels experience sexuelle

et encore lorsque tu as essayer tu ne veux que ça, ta femme equipée..

Lu'tilisation du gode ceinture repose (pour les hommes) sur la sodomie, ce qu'il faut c'est accepter cette pratique qui n'est pas réservée aux homosexuelles, donc faut ce laisser aller et su la copine est partante laisse la faire.

essayez mesdames, nous les hommes adorons cette pratique meme si l on refuse , le point g est juste derriere cette bariere que nous erigeons dans nos mentalité le temps que l on ne nous prennent pas les fesses mais une fois la chose faite , nous voyons differement...

Pour ma part c'est l'un de mes plus gros fantasme. :twisted:

Tout a fait le genre de chose qui doivent etre bien sympa.

Si des amatrices lisent cela... ;)

J'aimerais bien essayer, et je sais que ma copine est plus que partante. Un seul détail subsiste :

Autant j'aime jouer tout seul avec un god assez gros (20x5 cm) en real skin, autant je n'aime pas les va-et-viens avec cette "catégorie" de taille, à mon avis 18x3,5 cm seraient suffisants mais je ne vois que des modèles en silicone pas très attirants et les "beaux" qui semblent agréables sont hors de prix...

Si vous avez des conseils je suis preneur ! :P

Je me suis fait prendre une fois par une femme avec un gode ceinture.. extra.. j'ai envie de recommencer :)

Guest TITOUNET.36

Huuummm ! :wink:

Un fantasme ça :lal: mais avec ma belle :clap:

qui tarde à venir là !:aime: :clap:

Je suis assez curieux la dessus, j'aimerai essayé, malheureusement jamais eu de partenaire très ouvert d'esprit niveau sexe alors que je cherche à essayer un maximum xD

Me faire prendre par ma copine rien que l'idée m'excite beaucoup,mais bin faut trouver la personne qui serait okey pour ><

j'adorerai "prendre" mon homme.....mais je ne pense vraiment qu'il soit très partant.Un truc judeo chrétien je pense!vraiment dommage:ça m'exciterai beaucoup je pense

Intéressant ce sujet moi même depuis quelques temps j'ai envie d'essayer cela avec ma chérie merci pour vos messages :P

- personelement nous en avont un, on a decidee de faire cette achat avec ma femme, et nous ne somme pas decu, mais on ne sent sert pas chaque rapport.

- Je tien quand meme a precisee, que seulle ma femme et Bi et non moi, mais l'orsque c'est votre femme qui met le gode ceinture et qui vous penettre avec et bien c'est pas pareil :welcome:

- De plus elle voulais connaitre la sensation de prendre quelqu'un, et resultat des comptes apres elle me dit " tu avais raison cherie sais du sport " :bisou:

Guest gabie62

Voila j'ai acheté recemment un gode ceinture ki est super car il donne du plaisir a mon partenaire mais ossi a moi meme car en plus de penetrer mon partenaire et bien il me penetre en meme temps.Jai trouvé ce gode sur xxxxxxxx. Je vous donne le lien si sa vous interresse

:oops::aime:

lien supprimé

Banni pour spam de pub

Weby

Guest Anonymous

L'un de mes fantasmes... un que mon amie voulait en plus ! Le probleme c'est qu'elle n'en parle plus :twisted: et je n'ose l'évoquer. Une fois, chez sa mère on dormait à même le sol dans le séjour et elle revenait de sa douche. J'étais couché contre le sol (un matelas quand même) et étais nu. C'éait un peu déculotté avec le nombre de personnes sous le meme toit (sa mère, son ami, son frere, sa soeur) mais j'étais sur que personnes ne viendrait nous déranger. Elle était d'humeur chaude et je suis resté dos contre le matelas, immobile. Au début elle était enervée mais comme je cambrais mes fesses elle les a carressée et ca la faisait vraiment kiffer. Elle a d'elle même approfondi sa carresse et j'ai dirigé son doigt vers l'anus et elle a fait un va et vient guider par ma main fébrile. J'ai jouis malgré un anus sec et depuis je ne pense qu'à une chose : le gode-ceinture !!!

J'en ai toujours voulu un !!

Mais comme ces toujours moi qui paie les gadget j'attend impatiement que ma copine fasse le saut et se decide a en acheter un ! Apres tout elle doit faire sa part car elle aussi aimerais beacoup me prendre comme ca :x

Je vous tiendrai au courant :x

Nous on s'en sert entre filles, il est monté sur une culotte fendue, qui laisse libre accès à nos petites chattes en émoi :twisted:

Trop trop bon. J'adore me faire prendre par ma femme, Je m'offre à elle comme elle s'offre à moi.

Génial!!!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.