Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

repere

La nouvelle fleuriste...

Recommended Posts

Avant hier, je vais acheter des fleurs pour ma femme chez le nouveau fleuriste du village. J'entre, la fleuriste, une superbe femme, 28 ans environs, un visage d'ange, me sourit.

Elle porte un chemisier rouge très déboutonné qui lorsqu'elle se penche, laisse largement entrevoir ses seins, 85B environ, à

peine recouverts d'un Wonderbra noir. Difficile de résister à l'envie de plonger mon regard :tomate: vers ce magnifique spectacle.

Malgré mes effort pour rester discret, je me fais vite griller. :D La, je découvre deux grand yeux verts qui me fixent

droit dans les yeux avec un sourire très coquin, et à ma grande surprise, la voila qui se penche encore un peu plus et se tourne bien de trois quart afin de me faire bien profiter du spectacle :D:D:aime:

Etant avec mes enfants qui m'aidaient à choisir les fleurs pour leur maman, elle n'était pas sans savoir que je n'était pas "libre" mais la situation ne semblait pas lui déplaire et elle pris tout son temps pour me servir, prenant juste soin de le faire discrètement par rapport aux enfants sans manquer une occasion de me faire bénéficier de la vue envoutante :-D

Son regard ne me quittait plus, les sourires de plus en plus entendus, mon coeur battait à 180 lorsque je sortais du magasin.

Désormais, je sais ou j'irais acheter des fleurs la prochaine fois! :D

Je sais pas si vous êtes d'accord avec moi, mais on se fais toujours plus draguer lorsqu'on est avec ses enfants, peut être les femmes se sentent elles rassurées, elles n'ont pas peur d'un engagement ou cherchent elles juste à séduire pour se rassurer mais sans conséquences?

Les filles, peut-être pouvez vous nous expliquer?

Cette après midi ... je suis allé m acheter des vêtements..et la vendeuse qui s est occupée de moi pendant 1h avant un décolleté :tomate::-D:D je vous explique pas. J ai plongé tant de fois mon regard vers ses seins mais elle ne m a pas calculé, dommage. Elle été blonde les yeux bleus des seins magnifique tout comme le reste de son corps.... parfaite..mais elle a pas été fichu de se rendre compte que je la regardais.... :D

C'est vrai que j'aime savoir que je peux séduire un homme juste comme ça, sans chercher à draguer ou quoique ce soit.

Guest angegigi

C'est trés excitant de séduire et d'être séduite en cachette :P:wink:

vive les SG wonderbra et les décoltés plongeants :wink:

..... dans le temps, dans une ville de l'ouest ou je residais, c'était la tenanciére d'une station service qui affolait tous les hommes par ses tenues sexy et son attitude provocante... de plus, son mari qui travaillait dans l'atelier juste a coté, semblait bien apprecier ce jeu !!!!!!

et aujourd'hui, dans la ville de l'ouest ou je réside, on a également droit a des doux regards et des sourires en coin lorsque l'on va achter des fleurs..... mais, c'est un fleuriste !!!! (en plus, il est tres sympa et compétent...)... surtout depuis que je l'ai croisé avec ma copine dans un sauna mixte !!!!!

C'est trés excitant de séduire et d'être séduite en cachette :aime::pompom:

vive les SG wonderbra et les décoltés plongeants :tomate:

a cela j'ajouterai vive celles qui les portent :aime2:

Guest angegigi

a cela j'ajouterai vive celles qui les portent :cry2:

:sms::aime: :non:

:aime: :aime::cry2::-):non::non::doh::P Coucou moi c'est ma courtiere en assurance ouah elle est sublime , la cinquantaine mais alors un sex apple affolant ,des tenues toujours très sexy ,jamais vulgaire non plus , j'en ressort jamais indemne , je n'ai que 38 ans mais elle me fait bandé comme un fou , et surtout elle restera une femme innacessible , mais tellement presente dans mes rèves :aime::P:doh::sms::non::non::non: :-)

:aime::aime::cry2::-):non::non::doh::P Coucou moi c'est ma courtiere en assurance ouah elle est sublime , la cinquantaine mais alors un sex apple affolant ,des tenues toujours très sexy ,jamais vulgaire non plus , j'en ressort jamais indemne , je n'ai que 38 ans mais elle me fait bandé comme un fou , et surtout elle restera une femme innacessible , mais tellement presente dans mes rèves :aime::P:doh::sms::non::non::non::-)

Tu penses n'avoir aucune chance avec elle franchement?

Dire que j'ai une chance je sais pas , je prefere penser quelle restera un fantasme , je vais continuer a la matée , ses cuisses , ses seins son corps sa façons de bouger et pour la suite vive l'imagination , pourtant j'aimerai tant la posseder sur son bureau hummm vive les assurances :non::aime::aime::cry2::sms::doh::P:doh::non::P:non::aime: :non:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.