Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

dd2534

La surprise...

Recommended Posts

une histoire qui m'est arrivée il y a une bonne dizaine d'années mais à laquelle j'ai repensé il n'y pas si longtemps :tomate:

Un vendredi soir, alors lycéen, je devais prendre le train pour retrouver ma copine d'alors chez laquelle je passais mon premier week end. Après une heure de train et pas mal de rêverie pour ce premier week end avec elle, je fus accueilli par sa mère (à 17 ans, quoi de plus normal :-D ).

Cette femme qui avait une vingtaine d'années de plus que moi était loin de me déplaire, ayant les mêmes yeux que sa fille et les mêmes courbes. Elle me fît monter en voiture et nous nous racontâmes des banalités durant le trajet gare-maison.

Arrivé chez elle, je dus patienter pour retrouver ma dulcinée qui n'avait pas fini ses cours et rentrait donc un peu plus tard. Elle m'autorisa à squatter leur télévision, ce que je fis faute d'avoir autre chose à faire que des devoirs ce qui n'est pas le plus intéressant un vendredi soir :D

Ma douce arriva et le repas s'ensuivit puis une soirée belote à 3, rien de plus normal... Au moment d'envisager le coucher, une question me tarauda l'esprit : "où allais je dormir?" ; habitué que j'étais à avoir des parents stricts d'un point de vue de l'éducation, je n'imaginais pas un instant qu'une mère puisse laisser sa fille entre mes mains lors du premier week end... Ce fût pourtant le cas à ma grande surprise.

Acceptant cette invitation avec un énorme clin d'oeil de ma copine, j'annonçai me diriger dans la salle de bains histoire de prendre une douche après cette chaude journée de mai.

Sortant de la douche, quelle ne fût ma surprise de découvrir belle maman, toujours en tailleur, attendre patiemment ma sortie en me tendant une serviette que je pris cachant mon intimité par la même occasion, rouge pivoine probablement de la voir à ce moment là. Elle m'informa néanmoins du lieu où les préservatifs se trouvaient dans la salle de bains et me remercia d'en utiliser si besoin est. Le gosse de 17 ans que j'étais était sidéré de tant de franchise et de tant de droiture dans ces mots. J'acquiesca de la tête, elle sortit.

Vint le moment fatidique où à deux dans un lit une place, je me blottis contre ma belle bien décidé que nous étions à profiter de ce week end comme nous nous l'étions raconté au cours de la semaine... Entreprenant mes préliminaires, je la sentais excité, ses hanches se tordaient, ses jambes se fermaient comme pour m'asphyxier contre son sexe, elle finit par prendre le dessus et entama une fellation à laquelle je pris grand plaisir.... jusqu'à ce que la porte s'ouvre! Belle maman se trouvait là, en nuisette transparente courte, ses jambes longues affinées nues, son string laissant entrevoir une parcelle de son anatomie, ses cheveux tombant, et ses seins qui n'avaient rien à envier à ceux de sa fille qui venait de s'arrêter, surprise à son tour dans une position dont aucun de nous n'a rêvé de se trouver.

A notre grande surprise, loin de râler ou de se mettre en colère, sa mère commença par dire que je devait être bon puisque les gémissements et cris de sa fille l'avait réveillé et en regardant sa fille, lui demanda ce que j'avais fait. Nous étions rouge de honte tous deux, désarmés et gênés devant cette franchise alors que nous faisions l'amour. Ces questions devaient restés sans réponse, nous étions incapable de prononcer un mot!

Elle finit par enlever sa nuisette, rejoignant sa fille entre mes jambes et dit qu'elle allait m'offrir autant de plaisir que moi à elles deux...

La nuit qui s'ensuivit fût très agité ; la surprise passé, j'eus la chance de m'occuper de ces deux créatures qui s'offraient à moi avec un plaisir non dissimulé!

Ce ne fût pas mon seul week end chez cette copine, j'avoue n'avoir jamais regretté un seul de ceux là... Et en y repensant, je me dis que ma jeunesse était belle tout de même!

Si tu ne nous racontes pas les week ends suivants, je tue le chien...!!! :tomate::D:D

:-D:D:D

Pauvre chien...

Je trouve ca un peu gros quand meme une mere et sa fille s envoyant en l air comme ça... je ne dis pas que c est pas possible mais pourrais tu nous dire si tu en a parlé avec .... ???

Je trouve ca un peu gros quand meme une mere et sa fille s envoyant en l air comme ça... je ne dis pas que c est pas possible mais pourrais tu nous dire si tu en a parlé avec .... ???

+1

Ta copine na rien dit quand sa mere ses dénudé devant son copain pour ensuite le sucé ??

Ca ressemble plus à du fantasme qu'à de la réalité, mais bon pourquoi pas :-D:tomate:

Si c'est la réalité, c'est clair que c'est une histoire mémorable pour la vie

mais ca a duré combien de temps ce jeu là?

Ce fût la seule fois... Nous nous sommes séparés par la suite...

Avec la fille après oui, la mère je n'ai jamais osé et vu que cette histoire n'a pas duré, je n'en ai guère eu l'occasion

Ta copine na rien dit quand sa mere ses dénudé devant son copain pour ensuite le sucé ??

Ce n'était pas le première fois que ça lui arrivait

Ca ressemble plus à du fantasme qu'à de la réalité, mais bon pourquoi pas :D:-D

Si c'est la réalité, c'est clair que c'est une histoire mémorable pour la vie

Tout à fait, un saré souvenir sur lequel je n'aurais pas cru être pris pour un myhto mais bon

:tomate:

ok bah t'es un petit venare alors :-D

on ne ta pas pris pour un mytho , on ce posais juste la question sur la mere :D ... une sacré maman ca :tomate:

C'est clair que des mamans comme ça, il doit pas y en avoir beaucoup :-D

Elle devait être un peu libertine :tomate:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.