Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

sabounette

Seule dans ma chambre d'hôtel ?

Recommended Posts

un déplacement professionnel au Havre m'a tenu éloignée de mon site préféré durant quelques jours! :-D ...Après de longues journées harassantes, je me retrouvais bel et bien seule le soir dans ma chambre d'hôtel! :D (oui, c'est vrai j'avais emmené un jouet! ;) mais quand même!)...

Mais voici qu'un confrère avec qui j'anime le salon, ne cache pas son attirance pour moi; dès le premier regard je vois une petite étincelle allumer son regard...Gino est un beau brun de 28 ans, costaud et bien charpenté comme j'aime, une fine barbe qui lui va à ravir, et surtout beaucoup de finesse d'esprit et d'humour...le courant passe bien entre nous mais avec déjà 2 hommes dans ma vie je me trouve plutôt comblée :tomate: ...je me laisse apprivoiser mais pas approcher de trop près tout de même :D ...ne nous dispersons point! :D

nous logeons tous dans le même hôtel, sa chambre est juste face à la mienne ;) ...il se lance un soir et m'invite à boire une bonne bouteille dans sa chambre, un "saint amour" :D (le coquin!)...comme il voit que j'essaie de l'esquiver, il invite aussitôt un autre confrère...si je ne suis pas seule avec lui alors je veux bien...

Je n'ai pas l'habitude de boire mais j'avoue que son saint amour est doux au palais...je le sens troublé alors que je suis plutôt détendue :D ...la discussion entre nous trois est animée et plaisante et la bouteille descend doucement; je surprends son regard à plusieurs reprises dans mon décolleté, nos regards se captent et j'avoue le trouver tout à fait charmant :-D ...notre camarade se doute bien de quelque chose, sourit et prend congé...et je décide de le suivre..."quoi déjà?!? me dit Gino" l'oeil désespéré...et oui! j'ai préféré fuir...j'aime prendre mon temps avec un homme...et de me retrouver directement comme ça dans une chambre d'hôtel, bof!...

Loin de mes hommes, l'envie de sexe se faisait certes ressentir, plus l'alcool et le charme indéniable de Gino...si j'étais restée dans cette chambre ce soir-là...hum?... :D

La porte à peine refermée je l'aurai poussé sur le lit et me serai allongée directement sur lui...mon regard dans le sien, ma bouche aurait pris possession de la sienne...découverte de nos langues entrelaçées, le désir monte...comme son sexe que je sens contre ma cuisse...

je le chevauche et enlève mon pull et mon soutien-gorge...mes seins jaillissent, il les prend à pleine mains, se redresse et vient les engloutir dans sa bouche gourmande...hummmmmm...il les suce avidemment et j'aime ça...

Je soulève sa chemise et glisse mes mains sur son torse velu et chaud...mes mains descendent vers son bas-ventre...je défais sa ceinture et ouvre son pantalon...nos yeux ne se quittent pas...une belle queue en jaillit, que je prends à pleine main...je la fait coulisser lentement, ses yeux se ferment, il gémit doucement...

je me relève, enlève ma jupe et mon string, tout en gardant mes bas...ma fente est humide, mon désir est impérieux...

Comme une lionne affamée ma bouche engloutit son dard...la surprise lui fait lâcher un gémissement...ma petite bouche le pompe copieusement, l'aspire et le suce sur tout le long de sa longueur...sa queue est dure et raide, largement humidifiée par ma salive...

Il me renverse sur le lit! à mon tour d'être surprise!...son regard est devenu fauve, son envie est grande...mes cuisses s'écartent et ses longs doigts viennent aussitôt glisser dans mon puits trempé...à mon tour de gémir...il s'enfonce profondément, tout en venant astiquer mon petit bouton de son pouce...c'est terriblement bon!

-"laisse-moi te manger!"

Je n'ai même pas mon mot à dire que sa bouche est déjà sur mon bouton gonflé d'excitation...je sens sa langue monter et descendre le long de ma fente, titiller mon bouton pour ensuite redescendre et plonger avec force dans mon antre mouillée...mon sexe palpite sous cette caresse délicieuse...je suis au bord de la jouissance...sa bouche taquine fiévreusement mon bouton pendant que ses doigts fouillent mon trou ruisselant...j'ai du mal à retenir mes gémissements...

j'ai envie de sentir sa queue me pistonner ardemment...je me retourne aussitôt et lui présente mes fesses impudiques...je prends sa queue en main et la guide directement vers mon trou palpitant, qui ne demande qu'à être comblé! allez vite prends-moi!!! enfonce-toi profond, viens vite!!!

ses mains aggripent fermement mes hanches et sa queue s'enfonce doucement et profondément en moi, m'arrachant un soupir de plaisir...sa grosse queue écarte bien mes chairs et comble parfaitement mon puits affamé...

Ses doigts s'enfoncent dans ma chair comme son pieu en moi...il sort de tout son long pour ensuite me percer d'un coup sec, bien au fond...chaque coup de rein me fait chavirer un peu plus vers l'extase, je sens déjà mes oreilles bourdonner...je sens ma cyprine couler le long de mes cuisses, le bruit de mouille m'excite au plus haut point...

j'écarte mes fesses et m'introduis un doigt, aussitôt comblé par le sien...sa grosse queue me perfore tandis que nos doigts glissent dans mes fesses, mon petit trou s'ouvre largement...

me sentir prise des deux côtés me fait défaillir, je ne contrôle plus mes gémissements...je vais jouir...je lui demande d'y aller plus fort, de me défoncer...

Il m'astique comme je veux, ses coups de reins font tressaillir mes fesses, sa queue me défonce en même temps que nos doigts dans mes fesses...je ne tiens plus et mon sexe se contracte alors violemment et ma jouissance éclate, explose dans mon sexe et irradie dans mon ventre...

Sa queue sort de moi, je l'entends s'astiquer et aussitôt jaillit sur mes fesses puis coule le long de mes reins, sa semence chaude et lactée...

Pas de regret de ne pas être restée dans sa chambre...lui est reparti déçu mais a demandé mes coordonnées...hélàs! je ne suis pas très douée pour les relations à distance...en tout cas, il m'a fort émoustillée, et je garde un excellent souvenir de mon excitation ce soir-là...c'est mon joujou qui a été content cette nuit-là! et moi aussi!!! :aime: :aime:

Je comprends ça déception... il doit être frustré le pauvre....a sa place je serai tres enervé contre moi meme et un peu contre toi... mais bon ca c est mon temperament...surtout pour une histoire sans lendemain...

Penses tu avoir eu plus de plaisir a voir son desir et toi a fantasmer plutot que d avoir passé un bon moment avec ?

:tomate:

oui tout à fait!...je crois que l'on peut avoir une aventure d'une nuit très torride, intense et belle...mais là c'était un peu trop rapide pour moi, et cela enlève beaucoup de charme... :tomate:

en effet si tu ne te sentais pas prete... m enfin dommage qd meme :tomate::D:-D :D

Invité

délicieux ce texte

un bon mélange de douceur et de piquant :tomate:

tu devrais lui donner l'adresse de CI qu'il vienne nous raconter ce qu'il serait advenu si ... :wink:

Momotte a dit:tu devrais lui donner l'adresse de CI qu'il vienne nous raconter ce qu'il serait advenu si ...

bein s'il tombe sur ma galerie vais avoir l'air fine moi! :wink: :wink:

quel texte... ça me donne un petit coup de chaud là !!! :bisous5: :pardon:

Guest decibel

oui tout à fait!...je crois que l'on peut avoir une aventure d'une nuit très torride, intense et belle...mais là c'était un peu trop rapide pour moi, et cela enlève beaucoup de charme... :aime:

:aime::P:P Je te comprends, ma Belle :wink:

Il n'empêche que ton récit de ce fantasme érotique est superbe en détails très très chauds :P:aime::D :aime:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.