Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

ange.purple

Mariée mais désire reprendre relation avec cousin

Recommended Posts

Bonjour bonsoir c'est selon

J'ai une confession à faire et celle ci ne fait que me tarauder...

Il y a longtemps, j'ai eu des relations d'ordre sexuel avec un cousin et durant la relation que nous avons eu qui était courte il n'y a eu que des moments forts...

Aujourd'hui je suis mariée mais je pense encore plus à lui...

Je l'ai revu et il m'a confié que ce qui s'est passé, il le referait sans hésiter...

je suis perdue ...

Est-ce mal de vouloir reprendre et garder contact ?

HELP

:tomate: ANGE.PURPLE :-D

les histoire entre famille sont tres dur a gerer,je ne sias que dire mais sur que si tu as envie de le revoir faut pas hesiter ,mais lui en a t'il envie

Eh bien c est la le hic

Je ne le sais pas en fait je voudrai le savoir

mais bon je ne suis pas sur d'etre au clair avec mes sentiments envies besoins

c'est pas facile de savoir on doute souvent ,faudrais savoir si c'est un sentiment profond ou autre chose.mais surtout voir si lui a envie de te revoir . tres complexe

Les relations entre cousins c toujours un peu compliqué et en générale ca se termine mal (en tt cas dans les cas que j'ai vu moi apres ya des exceptions) et si en plus t'es mariée la c tres compliqué,moi je te dirait que des fois les relations passés n'ont pas le meme goût on a plutot tendance a idéaliser :tomate: mais bon apres si tu pense lui tout le temps faut le voir et plus si affinité :-D apres je pense que tu sera fixé...bon courage!!!!

bonjour et merci

pour répondre a vos messages je pense ne pas vouloir chambouler nos vies. Ce qui s est passé dans le passé appartient au passé mais cela étant dit je souhaite vraiment le retirer d une maniere ou d un autre de ma tete car il m obsede et de part le fait que je suis mariée ce n est pas correct.

Ainsi j ai pris la liberté lui écrire et donc j'attends une réponse ... Ou pas ...

Il me faut me forcer a passer a autre chose de plus constructif mais il faut que je finisse avec ca.

Juste savoir si c 'était que sexuel ou bien pas seulement auquel cas je serai ok pr un relation à distance genre amicale....

Il faut savoir que je l'ai revu il y a un an et il m a dit ne rien regretter et que si c était a faire il le refairait...

PARLAIT IL DU PASSé OU APRESENT??

Mon avis est que les belles choses doivent demeurer intactes mais pas si j en souffre non????

les souvenirs du passé doivent le rester à mon avis...ma première relation sexuelle je l'ai eu avec un cousin...nous nous sommes revus, il y a une complicité particulière entre nous mais jamais plus nous n'avons reparlé du passé...et je trouve que c'est bien ainsi car chacun a fait sa vie...

c'est un peu comme ces films cultes...les suites sont en général assez décevantes, non?...rien ne vaut les premiers instants, garde-les au chaud dans ta mémoire! :D:tomate: :-D

Guest raguifat

Le premier sexe éminin que j'ai touché, était celui de ma cousine :P

Sa mère nous est tombée dessus.. Malheur, on a plus recommencé!

DOMMAGE :wink::wink: :D

kikoo, je pense que dans ton cas ta relation avec ton cousin peut redevenir sympa comme on dit vivement les retrouvailles.

Mais si tu es désormais mariée les risques sont d'autant plus grand soit vigilante tout de même :wink:

Bonjour, si je comprends bien tu as des sentiments pour lui..

C ' est vrai que c' est pas évident.

Avec ma cousine , nous nous voyons réguliérement nu et je ne cache pas une érection depuis qu' elle m' a dit que c'est flatteur pour elle.

Nous avons des raports mais il n' y a pas de sentiments, c' est juste sexuel.

Bon courage :bisous5:

Fred

Je suis plutot d'un autre avis. Il t'a dit qu'il pouvait refaire la même chose. C'est quand même ton cousin. Qu'en penses tu du jour où ton mari le découvrira? :aime:

Guest RQT

Je ne suis deja pas pour l'infidélité mais de là à le faire avec un membre de sa famille encore moins...

bien dit RQT, En tout cas je n'aimerai, pour rien au monde, me retrouver devant un tel cas. Reféchis quand même.

Je te decouseil de refaire quelque chose avec lui Les histoiure de famille sont tres compliquer si les votres l'apprenne ça va partir en couille

Je te decouseil de refaire quelque chose avec lui Les histoiure de famille sont tres compliquer si les votres l'apprenne ça va partir en couille

ça va partir en couille!!!

j'en apprend (des termes). merci schtruph.

J'ajoute seulement en disant qu'il y a plein de mec qui aimerai le faire avec toi. Pas dans ta famille.

*Moi g d relation avk mon oncle !!!

Tu n'es pas sur ton portable mais sur un forum. Merci de faire un effort sur ton écriture.

:bisou:

RQT

Guest upskirt60100

si tu baigne dans le bonheur continue sinon arrete.

bonjours je pens tout d'abord qu'il faudrait en dicuter et bien expliquer que m'intenent tu est marié et voir après comment sa se passe.

voilà il y à assez longtemp, je voulait sortir avec une de mes cousines, je lui est dit elle ma dit je ne peut pas, parce que je suis en couple. j'etait tellement amoureu d'elle je pouvait pas me passé d'elle.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.