Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest chrissi47

mon reve...

Recommended Posts

Guest chrissi47

mon histoire n est qu un reve.

reve que j aimerais réalité.

je suis une mere presque parfaite,attentive a mes enfants.je n ai pourtant pas oublié que je suis aussi une femme,avec certains désirs,certaines attentes que mon homme fais semblant de ne pas comprendre.

comme tout les soirs alors qu il est au boulot,qu une fois que mon role de mere est finit-les enfants etant couchés-mes pensées obscure ne me laisse pas de répit et je sens le bas de mon ventre en frétiller.

une bonne douche me calmera sans doute.

je choisis avec soin mon gel doucje et je me savonne partout.aucume partie de mon corps est oublié et surtout pas mes seins que je prends plaisir a malaxer,trop de plaisir...

au moment ou je commence a me caresser la croupe ,a passer mon doigt tout contre ma raie,on sonne a la porte.

reflexe de mere:me depechez de descendre afin qu on ne reveille pas mes pitchounes.

une serviette et je suis devant ma porte.

avec surprise,je vois ma nouvelle voisine me demander si je n ai pas un peu de café.

je souris ,pas de soucis,qu elle monte,au lieu qu elle le boive seule qu elle reste ici,mon homme travaille ,le sien aussi et ca nous changera les idées .

je m eclipse le temps d enfiler 1 t-shirt et 1 shorty.

en route pour le café,ou si elle prefere j ai 1 tres bon montbasillac.

1 verre ,2verres et nous voici a discuter comme 2 gamines,3verres et inevitablement comme de gamines on finit par parler sexe.je lui raconte mes meilleures coups et je la sens 1 brin exité.

d un coup,elle me dis,t as pas 1 film,ca nous fera du bien......

je sens bien que ca derape mais je prie pour que ca derape encore plus j eteins les lumieres et balance 1 film....X...bien entendus.

elle deboutonne sa chemise et me dit regarde comme elles ont de beaux seins,les miens sont bien moins beaux.

je m approche et lui dis oreille que je trouve les siens magnifiques,je lui souffle cette phrase si pres que mes levres effleurent sa peau.

je la sens fremir,et elle glisse sa main sur son sein,tout doucement et se mets a se caresser,ca m exite tellement que je me rends pas compte que mes cuisses s ecartent.

elle se penche vers moi et finis par m embrasser tout doucement au debut puis sa languir se fais plus dure,elle joue a me laper presque.

je me rends mm pas compte que d une main je lui tripote ses seins ,j ai envie de lui pincer son téton pour l entendre gémir.mais elle souleve mon t shirt et me bouffe litteralement les seins.son regard a changer,elle est gourmande et moins douce,sa voix si douce me glisse ds le creux de mes oreilles des obcenitées.

je n ai plus envie de jouer la sainte nitouche,j ai envie de la renverser et m occuper de sa chatte.je m allonge sur elle et essaye de lui ecarter les cuisses,elle joue a resister juste pour le plaisir de m entendre lui demander de les ecarter.

je force 1 peu et la sens toute mouillé,je me mets legerement de coté et lui enfouis 2 doigts.elle se mets a bouger son bassin pour que j accentue la cadence,je me rends mm pas compte que sous l exitation ma croupe se releve et que je bouge mon cul .

je m arrete de lui enfoncer tout en lui frottant son clito,je sens qu elle va jouir a sa facon de se contarcter .

pour se venger ,elle me tripote les fesses et mouille son doigt et sens que je la vois arriver elle m en fourre 1 dans ma rondelle,c est si bon que j en redemande plus vite et plus fort.

c est moi qui finis par jouir.

je me redresse et je l embrasse.

ce soir je suis presque rassasié.

il ne me manque que mon homme pour qu il me finisse bien plus profondement.

Guest Anonymous

c'est terrible un rêve comme ça... j'aimerai être dans le même pays des songes... :tomate:

Guest vtech

Ton reves est il devenu réalité ?

Tu racontes très bien ton reve, merci de nous en faire porfiter

:wink::wink: :P

Guest plaisir-mutin

hum un reve bien exitant :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.