Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Sergio

Petit fantasme accentué par le hasard.

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes.

Petit fantasme accentué par le hasard.

Cet été, lors d’un déjeuner en terrasse, une créature (accompagnée :ange: , moi aussi :clap: )est venue s’asseoir à une table en face de moi.

Superbe, mini jupe, décolleté très chaud, seins (C+) libres, impossible de ne pas s’attarder sur les détails.

Mais, justement, les détails…. J’ai un doute…. Non ! pas de doute, c’est un(e) superbe transsexuel.

Pas une « fofolle », non ! c’est mon fantasme ! une femme né(e) homme.

Tout le repas, bien placé, j’ai eu loisir de la contempler, femme jusqu’au bout des ongles. Dans ses gestes, ses postures.

J’aurai aimé la prendre dans mes bras, la câliner, découvrir son corps... mais jusqu’où ?

Je l’aurai couverte de baisers, serai partie de son coups vers ses seins, m’y serai attardé plus que de raison.

J’aurai fais monter la sensibilité de sa peau pour que chaque caresse devienne un supplice, aurai posé ma main sur son sexe tendu, l’aurai caressé comme seul un homme doit savoir faire, maîtrisant la sensibilité de chaque millimètre.

Elle aurai essayé de me caresser, mais je lui aurai bloquer les mains.

C’est moi qui aurai donné, comme j’aime le faire avec une "vrai" femme. L’obliger à s’abandonner, à me confier son corps, son plaisir le plus intime parce qu’elle jouira seulement par mes caresses.

J’aurai descendu ma bouche vers son sexe pour découvrir ce que l’on ressent quand on fais une fellation.

Mais jusqu’ou aurais je été ?

Le plaisir trouvé m’aurai envahi et m’aurai poussé à plus ?

Ou finalement j’aurai dû en rester au stade du fantasme ???

Peut-être qu’un jour……. :-D :-D

Guest K@thy

Le début d’un vécu qui c’est transformé en fantasme ?

:ange:

Joliment raconter bravo !

:clap:

ça fait quelques temps que j'ai cette envie, pour essayer de vivre des sensations feminines.

La créature, elle, était bien réelle et pour la première fois, j'aurai bien tenté ma chance. :-D

Guest Anonymous

Ah ah Sergio, au hasard d'une dune, la plus haute d'Europe n'est ce pas ? Au bord des rouleaux de l'océan atlantique ? Ou alors de l'aiguillon au Cap Ferret, l'île aux oiseaux. Un coin de paradis le sud-ouest n'est ce pas ?

Une photo pour toi que j'aimerais partager :

Elle est de moi !

f27d25d95f020bf84755946a503c.jpg

J'aime ton fantasme ! Même si je n'ai pas envie de rêver pour le moment.

Guest Anonymous

j'aime bien ton fantasme, joliment raconté....

pour pétale: belle photo, une invitation aux voyages avec ces voiliers.... à larguer les amarres?

Pas gentils DU TOUT !!! Petale de reveiller les vieux souvenirs, de dunes, d'ocean, de nuits lovés sur le sable bercés par le bruit des vagues.... :P

Maintenant, mes approche de ses lieux sont plus souvent professionnelles :P

Joli cliché, merci beaucoup :-D

Je me permet un gros bisous de remerciement.

Guest Anonymous

mmm, pas mal comme fantasme, j'ai bien aimé :(

mmm, pas mal comme fantasme, j'ai bien aimé :(

Merci à toi merlinette

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.