Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest Calinouche

Au petit matin

Recommended Posts

Guest Calinouche

Je m'éveil, le corps endormi qui peut a peut retrouve ses sensations, elle est nue a coté de moi, elle dort encore...

Je la caresse d'une main légère, elle est aussi douce qu'un chaton, peut a peut tout son corps s'éveille, ses seins durcissent, ses lèvres se font plus chaude, peut a peut je la réveille en embrassant son corps, l'embrasant par de même, ses cuisses, son ventre, ses seins et son coup sont délices sous ma langues...

J'embrasse tendrement ses lèvres et parachève son éveille, ses bras et ses mains s'activent avant même qu'elle ai ouvert les yeux, ses mains trouvent mes fesses,et sa bouche mon coup, elle ouvre les yeux provoquant un levé de soleil en mon corps.

Elle se fait à la fois féline et câline, mi baisers mi morsures elle fait monter mon plaisir, posant délicatement ses lèvres sur les miennes afin de butiner mon suc tel un papillon, sa langue me pénètre et me fait subir milles délicieuses tortures, je la laisse jouer de mon corps comme un instrument, pendant que je fait de même avec le sien...

Deux harpistes du plaisir magnant les cordes de la sensualités, elle n'est que douceur, et bientôt ensemble nous atteignons le sommet.

Le souffle nous manque, le plaisir nous a balayé, elle se love contre moi, me caressant les seins, je lui murmure des mots tendres a l'oreille, et comme les deux harpistes s'éveillent elles se rendorment....

Guest K@thy

Très beau texte !

un grand bravo! :ange::-D :clap:

:clap: :ange: Ptit cali :-D:-D j'adore

Guest Anonymous

Très joli texte !!!!

Merci à toi pour ce récit

Guest Anonymous

bijour les ACE... [ /i]

voui c'est chouette ce texte :-D

:clap::ange: :-D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.