Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Belle-de-Nuit

Quel âge le premier orgasme ?

Question

juste pour savoir, c'est vers quel âge (environ) le premier orgasme ? :bisou:

parce que, je sais pas pourquoi, mais je crois que je l'ai "effleuré"...

c'est quoi les sensations durant ce moment ? que je sache si vraiment j'étais pas loin !

merci d'avance pour les réponses...

Belle-de-Nuit

Recommended Posts

Guest garetha

j'étais en 5e donc 11/12 ou 13 ans.

je me demande ce qu'il se passait d'ailleurs ^^

Tout petit dans une colonie de vacances. Je devais avoir 11 ou 12 ans. C’était la nuit sous une tente. Il faisait complètement noir et mon camarade qui partageait la tente me demanda si je voulais bien toucher quelque chose. Je tendis la main et je sentis quelque chose de rond et de rebondi : c’était ses fesses nues qu’il me donnait à toucher. Puis j’ai senti sa main palper mon pantalon. Il me dit : « tu vas voir, ça va devenir dur et gros comme une banane ». A l’époque je ne connaissais pas grand-chose de ces pratiques mais je me suis laissé faire, au début plus par curiosité que par plaisir je crois.

Il a pris mon sexe et s’est mis à le branler de plus en plus fort jusqu’à ce qu’il devienne bien dur et qu’une petite éjaculation apparaisse. Ce fut ma première masturbation. Par la suite,je n’ai plus eu d’expérience avec ce garçon ni d’autres d’ailleurs.

À 12 ans aussi, j'étais à la fois étonné, ne sachant si c'était normal ou non! Depuis j'ai bien appris :aime2:

Les hommes que j'ai connu sont trop mauvais, mon petit canard m'a envoyé au 7eme ciel dès mes 16 ans !

Ça prends tu temps à un homme de bien connaitre sa partenaire, guide le sur ce chemin...

C'est important pour l'épanouissement du couple et ça en vos la peine surtout :twisted:

Le premier que j'ai eu, je l'ai réalisé seule. J'avais environ 13 ans. En revanche, le premier en couple je l'ai eu vers mes 16 ans. Cela n'est pas un de mes meilleurs souvenirs, mais c'était le premier ! ^^

Tout seul ce fut a l'âge de 13 ans. J'avais passer un été avec une copine qui m'avais fait fantasmé et un soir ou elle hantais trop mes pensés ... Ca a été particulier.

Et en couple a 18 ans. Et la ... hum magique. Ça a pas été le 7é ciel mais le 147é ciel.

Ma copine venais de me faire une fellation, et n'ayant aucune protection a ce moment ca ne devais pas être plus. Mais on à craquer. Et fait longuement l'amour, hum :twisted:

Vers les 13 ans en me caressant, d'abord comme tout le monde je ne comprenais pas trop, puis cela est vite devenu un petit rituel.

A 18 ans avec mon "premier" qui est encore mon chéri actuel... sous un tente, sous la pluie, alors qu'il venait de faire 900km pour me rencontrer après m'avoir connu sur un site de rencontre... J'habitais chez mes parents et ils ne voulaient pas héberger quelqu'un qu'ils ne connaissaient pas, donc il avait réserver un emplacement au camping d'à côté... Je m'en souviendrai bien sûr toute ma vie...

J'avais 12 ans et je m'en rappelle très bien, je comprenais pas ce qu'il m'arrivait (j'ai failli tomber à cause de ça (j'étais debout...))

ses a 15 ans et dison quand ses arriver je repoussai le gars comme mais me forcais comme et la ses arriver pafff hihih asser bizarre expliquer

aucune idée, peut être 12 ans, si c'est pas plus tôt... mais c'était seule bien sûr !! Sinon avec un partenaire à 16 ans, pendant les préliminaires.

C'était le 14 février 2006, j'avais 15 ans.

Avec mon copain de l'époque: quelqu'un de très romantique qui m'avait préparer une saint valentin divine (dans tous les sens du terme...)

Moi c'était a 21ans. Le vrai orgasme car pendant mes masturbations c'était rien...

Premier orgasme solitaire à 15ans.

C'était un soir, seule à la maison, pendant une longue heure à me caresser tendrement sur mon lit, jusqu'à parvenir au plaisir suprême.

Avec un garçon, à 16ans.

Avec mon tout premier petit copain, ça se passait plutôt bien au lit, mais je n'avais jamais d'orgasmes.

Le second, par contre, savait parfaitement s'y prendre, et cela m'a fait tout bizarre la première fois qu'il m'a fait jouir. Sensation de se sentir ridicule d'avoir eu cette réaction dans ses bras.

A 18 ans, pendant les vacances d'été..

Long plaisir en solitaire.. nue sur le canapé du salon! :twisted:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.