Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

1aéz3e'r

Où il est question de mon derrière .....

Recommended Posts

Une main sur chacune de mes fesses et son membre enfiché dans mon derrière. Pierre commence doucement sont va-et-vient. Jean quant à lui présente son sexe fièrement dressé devant ma bouche et je me mets à le déguster….

Pierre et Jean, sont un couple d’amis gay et si j’en suis là, c’est suite à une idée coquine de ma douce moitié.

Elle les a en effet mis au défit de me faire apprécier les plaisirs d’une soirée gay, et si je suis convaincu, a promis que nous partirions tous les 4 pour une semaine en vacances dans la maison de campagne de la famille. Comme je ne peux rien lui refuser et que j‘avais terriblement envie d’essayer tout cela j‘ai dit banco…

Pierre est très sportif et bien musclé. Il a un sexe de bonne taille qu’il a complètement rasé pour lui donner fière allure en érection.

Jean est plutôt du style grand maigre avec un service trois pièces de très belle taille.

Il s’est contenté d’une bonne taille au niveau du pubis et de raser ses testicules. Tout cela est très appétissant même pour un novice comme moi….

Nous sommes donc tout les quatre, nus dans le salon, les hommes dans la position que vous savez et Sophie avec une camera immortalise l’événement. Pierre avant de m’enculer a gentiment préparé le terrain avec sa langue et c’est donc un total plaisir de le sentir aller et venir énergiquement en moi. C’est une première pour moi qui n’avais connu que des objets en latex c’est un vrai plaisir. Je bande très fort.

A suivre....

PS : J’ai chaud et l’écriture de ce texte me fait bander très fort, il faut que je fasse une pause

:bisou::oops::oops: :oops:

C’est ma première fellation et malgré Pierre qui m’encule maintenant avec vigueur je fais de mon mieux pour non seulement profiter de l’occasion mais aussi pour prodiguer a Jean un maximum de plaisir. Cela a l’air tres efficace car entre deux grognements il me fait savoir que ma pipe est de première classe. Je prends cela comme un compliment. Sophie installe la camera sur son trépier et nous photographie. De temps à autre, elle pose l’appareil pour se caresser avec vigueur. Le spectacle l’excite beaucoup.

Apres dix minutes de ces activités la pièce résonne du bruit du plaisir qui monte. Sophie est la première à jouir bruyamment alors qu’elle est étendue sur le canapé. Jean et Pierre font le concours du dernier qui jouit. Le vainqueur aura le droit de me sucer pour terminer ce premier acte et se réserve ma queue pour le second acte. Les efforts qu’ils font sont peut être flatteur mais je veux moi aussi être sucé pour jouir car mon sexe et tellement dur qu’il en devient presque douloureux. Je décide donc de mettre le turbo sur le sexe de Jean qui ne tarde pas a jouir dans ma bouche. Je savoure les grandes giclées et malgré ca défaite Jean me fait savoir son contentement. Pierre n’attendait plus que cela pour laisser aller son plaisir dans mon derrière. Aux nombreux soubresauts et a sont grognement je devine que c’est très bon. Je suis aux anges de sentir se plaisir se déverser en moi. Rapidement Pierre se retire. Il place un plug de bonne taille dans mon anus encore dilate et se glisse en dessous de moi pour me sucer. Je suis tellement excité que je jouis a mon tour très rapidement. Les contractions de mon anus encore dilaté autour du plus décuplent mon plaisir et je m’affale épuisé de toute cette jouissance…

A suivre

-----------------------------------------------------------

Si ce texte vous a plu, qu'il vous a excite, faite le savoir. C'est toujours un plaisir de savoir que l'on fait plaisir.....

Guest decibel

:oops: :bisou::oops::bisou: Tu apprécies çà en étant hétéro :oops:

A mon avis, tu dois être bi quand même :bisou: :oops:

Y'a pas de mal à se faire du bien!Mais j'ai jamais ete tenté par un mec,en tous cas tu as bien apprecié et c'est ce qui compte!

Je ne sais pas si c est moi mais ce recit est dans la section fantasme donc pour moi c est un fanstame et pas une experience... :bisou::oops: :oops:

C'est en effet un fantasme pas une expérience.......

Mes fantasmes sont très souvent bi mais je me sent très bien avec ma douce moitie (qui connais cette partie de moi même) et je ne pense donc pas aller plus loin .....

Alors :bisou: ou :oops: ?????

Quoi qu'il en soit, voila la suite

-----------------------------------------------------------------------------

Pour une première c’était un vrai plaisir. Le defit est remporte haut la main, mais j’espère bien que ce n’est pas finis aussi quand Sophie me demande si j‘ai aime je reste évasif.

Direction le douche avec Pierre et Jean pendant que Sophie va dehors faire griller les saucices sur le barbecue. Notre douche est sage. Les garçons me cuisinent un peux pour savoir ce que j’ai pense. E leur avoue avoir pris mon pied mais leur demande de ne rien dire. Il faut continue l’expérience.

Le soleil brille très fort aujourd’hui. C’est agréable de sentir sa chaleur sur mon corps nu. Sophie ne porte qu’un tablier pour faire la cuisine et cette tenue est très sexie. Cela réveille en mois des envies coquines. Nous échangeons un regard qui en dit long sur notre désir mutuel. Hélas pour elle, Pierre qui a compris notre manège rappelle que la règle est simple : Jusqu’à ce que j‘avoue avoir pris mon pied je suis sexuellement limite a des relations avec les garçons….. On passe donc a table ou je m’assoie en face de Sophie avec un garçon de chaque cote et donc une queue a portée de chaque main. Ayant envie de revenir rapidement on mange vite fait. Juste une petite pause pour tripoter un peux ces deux belle queues disponibles.

On va donc rapidement s’étendre dans le jardin sur une grande couverture. Pour la suite de ma découverte des plaisirs entre hommes Pierre veux sont due, il veut que je le sodomise. Sophie qui veux coute que coute une queue propose a Jean de tester les joies du plaisir avec une femme. Il y a un petit blanc….Pierre et Jean se regardent, hésitent un instant , puis Pierre dit a Jean que si il veux c’est OK. Cette petite coquine veut profiter de cette belle grosse queue. Jean est d’accord, mais n’étant pas habitue, pour une première fois il accepte, mais juste de la sodomiser.

A Suivre ????

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.