Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest flox

Rêve

Recommended Posts

Guest flox

Je tourne la clé. J’ouvre la porte. Il est là, assis sur le canapé. Un sourire apparaît sur son visage.

Je souris. Je pose mon sac et m’approche de lui. Il se lève, m’enlace, me regarde avec des yeux tendres et m’embrasse langoureusement.

Je prend une douche, je reviens, lui dis-je.

Je reviens, quelques minutes. Je me mets à l’aise. Je suis vêtue d’une nuisette. J'ai détaché mes cheveux.

Le désir mutuel est bel et bien là. Je m’approche de lui. En l’embrassant, nous reculons aveuglément, et lorsque mes jambes butent sur le bord du canapé, j'ouvre les yeux par surprise. Il s'agenouille et embrasse mon ventre à travers la nuisette. Mes jambes s'encadrent, une de chaque côté, écartées.

Son visage descend. Ses lèvres effleurent mes jambes douces. Un soupir de plaisir de la part de mon partenaire, le moment est bon pour passer à une autre phase.

Il passe sa tête et ses mains sous ma nuisette. Moi qui voulait retirer ma petite culotte, il se retrouve surpris face à ma vulve, directement à l’air. Il ne s’arrête pas là pour si peu, et il titille de sa langue mes lèvres roses. Il en parcours le tour, et parfois il passe au milieu, afin de décoller petit à petit ces lèvres de désir.

c'est un fantasme que tu veux realiser ou bien? sinon si tu trouve personne je suis la :clap: explique la suite il fait quoi j'ai chaud la

Guest flox

Je respire fort et longtemps. Ses mains passent sous mes fesses et il utilise ses doigts pour finir d’ouvrir ma chatte. Sa langue effleure mon clitoris, pointant. Parfois, il embrasse mon minou comme si c’était une bouche, et il l’humidifie à grands coups de langues. A ses assauts langoureux et effrénés, je gémis de plaisir.

Son sexe ne tient plus en place. Il tire tellement sur son jean qu'il en a mal. Il entreprends donc de me délaisser le temps de faire sauter la ceinture, le bouton, braguette, et d’arracher presque le boxer devenu inutile.

Je lui prend en bouche, tendrement. Ma langue est aussi agile autour de son gland que lorsqu’il m’embrasse. Elle tourne, change de sens, monte, descend, aspire. D’un seul coup, dans un ultime coup de langue bien placé, je m’arrête, et le laisse en plan le nez en l’air, les yeux fermés, immobile dans son plaisir.

Guest Anonymous

parfois je la hais.... :clap:

Guest flox

Je me retourne alors, soulève ma nuisette et m'installe à genoux, jambes écartées, en position de levrette. La vue de ma vulve rose ouverte, mouillée et accueillante réveille en lui l’instinct bestial.

Il se précipite sur moi, en restant toutefois tendre. Son pénis me pénètre sans aucune difficulté. Les va-et-vient se font de plus en plus rapides, de plus en plus profonds, de plus en plus intenses. Il râle de plaisir. Je gémis, crie un peu, la tête tombante.

Guest flox

Je sens que la fin approche. Lui aussi. Il passe sa main sous ma nuisette et caresse mes seins durs et chauds. Je jouis. Dans un grand cri, je relève la tête et cambre mes fesses d’un seul coup. Pour lui, c’est l’apogée. Cette cambrure était la dernière, la bonne.

Il se retire lentement, extenué. Il laisse son sperme épais couler le long de mes jolies fesses. Il se relève après quelques minutes et nous partons tous les deux nous coucher sur le lit. Enlacés, collés, nous nous regardons droit dans les yeux, amoureux comme jamais.

Guest Anonymous

moi qui comptait m'endormir tranquillement.... :clap:

Guest flox

Que c'est beau l'amour...

Oui mais je suis célibataire :-D:clap::-D:-D

Dormez bien ;):ange: :-D

très beau! très joli

tout comme toi :ange:

Merci de ce bonheure que tu offres ma poete préféré :-D

:-D:-D :clap:

Invité

Oui mais je suis célibataire :-D:clap::-D:-D

Dormez bien ;):ange::-D

Moi aussi mais on a tous vécu ce genre de moment qui malgré les deceptions nous donnent qu'une envie: les revivre!!!

Guest flox

Moi aussi mais on a tous vécu ce genre de moment qui malgré les deceptions nous donnent qu'une envie: les revivre!!!

OUi.

Je viens de l'écrire en pensant à une personne........ :ange::-D :clap:

franchement ca donne des idées, dommage que je n'ai pas de femme :clap:

Guest Anonymous

c'est clair que le sommeil va mettre plus de temps à venir.... :clap:

c'est clair que le sommeil va mettre plus de temps à venir.... :ange:

non moi ca va, je vais m'endormir comme un bébé,, mais je sais que flox va m'aider à faire un reve, avec elle un acteur principale (et moi mm si ce n'es pas moi dans le fantasme :clap:)

Guest Anonymous

Nos reves nous appartiennent cher Alfy....

Nos reves nous appartiennent cher Alfy....

oui je le sais, et les reve ne sont pas des realité :ange:

moi je ne peut avoir ma poete que en reve, alors j'en profite :-D :clap:

Guest Anonymous

Je te rassure moi aussi... :clap:

Guest flox

J'espère que vous avez tous bien dormis..... :clap:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.