Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Guest raguifat

L'autofellation

Question

Guest raguifat

Lorsque j'étais plus jeune, donc plus souple, il m'arrivait de me pratiquer une autofellation.

Cette pratique exige une souplesse du bassin et un petit échauffement préalable.

A ce jour j'ai du arrêter, la souplesse semble avoir définitivement disparue. Je conserve quand même un souvenir ému de cette pratique et du plaisir de recevoir directement, du producteur au consommateur, sa propre semence dans la bouche.

Je ne sais si certains d'entre-vous pratiquent la "selfsuck", j'aimerai avoir votre avis.

C'est exquis :shock::lal: :doh:

Recommended Posts

Bah moi j'aimerai vraiment pouvoir le faire, j'ai souvent essayer sans jamais être capable. J'en rêve même parfois que je réussi...

A mon avis faut vraiment le voulloir et être carrément souple pour vraiment se faire plaisir.

Franchement je preferais une bonne branlette sans risque de que m'exploser le dos, et attendre que ma chère et tendre désir un sucre d'homme pour dessert.

Invité

Lala l'autosatisfaction

ben aprés tu peux vivre seul ^^

je soooooooors

Effectivement, il faut être très souple pour pouvoir réaliser cela ou alors avoir un sexe immense ;-) Si je savais, je le ferais , par curiosité!

J'y arrivais un peu dans mon adolescence. Je veux dire que j'arrivais à embrasser mon gland, mais c'est tout. Je crois que c'est surtout un problème de souplesse.

Guest TITOUNET.36

:wink: ce n'est pas une question de grandeur mais de souplesse mon gars ! il faut reprendre la gym à mon humble avis ...... :D

Invité

Cette idée m'a déjà traversé l'esprit mais même si j'étais assez souple, je pense que je suis trop grand pour ça :']

Je connais un gars d'1m60.....peut-être que lui a pu !? Oo'

Wow ! Je ne le regarderai plus jamais de la même façon now, je l'imaginerai tjrs la tête dans l'entre-jambe.... :wink:

Guest Meph

Je suis largement pas assez souple du dos pour ça.

J'ai beau être rondouillard et avoir un sexe moyen (14-15 cm) j'arrivais juste à touche avec le bout de la langue, mais bon non seulement c'est frustrant mais en plus après j'ai le dos cassé pendant 2 heures :welcome:

Guest lolila

j'y arrivais dans ma jeunesse mais juste qqe coup de langue. maintenant je suis plus aussi souple :)

Guest Anonymous

Ah ouais, des fois aussi je me dis, "dommage que je peux pas m'occuper seule de ce cuni" mais je suis pas assez tarée pour le faire moi-même, je tiens trop à mon pauvre dos, il n'y survivrai pas en plus , mon dos... :)

J'ai toujours voulu essayer l'auto fellation, mais ayant une souplesse digne du plus rigide des murs en béton, mon sexe se trouve a bien 10cms de ma bouche ( bon, j'ai pas mesuré non plus ) et je trouve ca dommage :P

Par contre, comme je ne sais plus qui, je ne pense pas que je me permettrais de m'éjaculer dans la bouche ou dessus. Enfin bon, il n'y a que les abrutis qui ne change pas d'avis :P

Dans tout les cas, a moins de beaucoup m'entrainer et m'assouplir, c'est mort pour moi :P

Guest raguifat

Pour celles qui arrivent à faire un "auto-cunni" sans se fracasser le dos :oops: , je tire mon chapeau, elles devraient participer au JO

j'ai déjà réussit quand j'étais plus jeune, mais juste un coup de langue^^

Depuis , nada, perdu ma souplesse, alors rien que d'y penser j'ai mal partout dans le dos :lal:

Guest raguifat

Je constate quand même que je ne suis pas le seul a avoir pratiqué ce SPORT!

J'avoue m'être arrêté le jour ou je me suis bien fait mal au dos... :aime:

J'aimerais bien pouvoir m'auto-fellationner (si si ça de dit :aime: ) :aime:

Dans ce cas là on parle d'auto-cunnilingus si je ne m'abuse (votre profil affiche un sexe féminin pour votre part), est-ce possible pour vous, damoiselles? Il faudrait pouvoir placer sa tête entre ses cuisses... J'en doute!

Personnellement l'expérience m'a attiré, mais j'ai jamais vraiment essayé, je sais que je me ferais plus de mal, je suis pas très souple... Et puis je préfère laisser le divin baiser à une charmante damoiselle, car le plus existant là dedans c'est surtout l'échange!

Oui, j'aimerais bien faire l'essai... mais si j’arrivais à me le mettre en bouche, je crains que j’aie un sérieux problème dans le dos et qu'on devrait me dénouer! :x :x

déjà vu une video une fois :wink:

c'est impressionnant j'avoue :wink:

Ha ouais? Je serais curieuse de voir ça.

Invité

déjà vu une video une fois :wink:

c'est impressionnant j'avoue :wink:

j'ai déja réussi et je réussi encore c'est tellement bon mais bon le moment d'éjaculer je me retire je n'aime pas m'éjaculer sur le visage :wink:

sinonle plaisir est immense!! :wink:

Guest plaisir-mutin

pas mon truc ca jamais essayer

Je ne possede pas un sexe de taille assez grande , pour me prendre en bouche.

J' ai assayer comme beaucoup d' hommes , c' est vrai mais j' ai juste froler mon gland avec ma langue , un court instant car cela excite et fait mal a la colone ..

A bientôt

Fred :bisous5:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.