Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

taz0110

J'en rêve même la nuit

Recommended Posts

Je suis dans la rue, je me ballade tranquillement et là dans une petite ruelle je remarque que la porte d'un entrepot est ouverte.

Je suis bien tentée d'aller voir ce qu'il s'y passe mais ma peur me ralentit et me dicte de faire le contraire!!!

pour une fois je prend mon courage à deux mains et je pénètre dans cette grande salle vide et noire, j'ai à peine le temps de m'y glisser que la porte se referme.

Je panique et je sens monter en moi l'angoisse, je tente desespérement d'ouvrir cette porte, mais elle est fermée. Impossible de sortir... les fenêtres sont en hauteur et rien ne me permets d'y accéder....

je sens comme une présence , je sens que quelqu'un m'observe,

j'avance à tatons car il fait tres sombre et la dans mon exploration je me heurte à quelque chose de dur... je me reveille plus tard allongée sur un matelas on me carresse ... je sens des mains le long de mon cou, de mes seins, de mon ventre, je me débats ... mais cet homme, oui c'est un homme il a une telle force, me bloque par les poignets, je me retrouve rapidemement dans l'incapacité de bouger ... je sens des cordes , elle me lacèrent ... je me demande ce que je fois faire continuer à lutter ou me laisser entrainer ... car je sens bien qu'entre mes jambes ... mon intimité me dit le contraire de mon cerveau... je sens cette humidité , je sens l'excitation monter en moi....

Lui aussi devine mon ambiguité, il commence a venir carresser mon entre jambe , il fait preuve d'une grande douceur et effleure mon clitoris si tendrement que je décide de lacher prise...

il l'a bien comprris et décide de défaire mes liens.... ma main tremblante s'approche de son visage , j'essaie de définir les traits de ce visage... je sens les choses , je touche, je goute mais rien n'y fait je ne le connais pas!!!

Il continue a me caresser et je sens ses doigts s'enfoncer en moi et faire des va et vient , j'ai le souffle court et je chancèle mais tout est tellement intense, bon...

il me prend la main et me guide jusqu'a sa queue... comme elle est dure et ferme!!! j'ai envie de le sucer mais ma pudeur me fait réflechir!!! lui impatient , prend mes cheveux et me pousse vers sa queue... et la je la prend en pleine bouche ... je la sens gonflée , j'ai envie de l'engloutir

lui décide de passer sur un autre terrain : je sens ses mains glisser lentement sur mes fesses et essayé de pénétrer mon petit trou... je ne me laisse pas faire , il utilise toujours sa force et j'aime ca!! petit a petit l 'excitation devenue trop forte me laisse m'ouvrir...

il me pénètre , je sens en moi gonflé son désir... et le mien me submerge... ma chatte est trempée ... elle l'appelle mais lui préfere me donner du plaisir anal

Subitement, une vague de froid s'empare de ma chatte je descend ma main ... et le je prend conscience qu'il m'y a mis un gode ... il fait des va et viens en cadence dans ma chatte avec!! et en meme temps il m'enfonce si profondement sa queue dans mon petit trou... la cadence devient de plus en plus soutenue, je l'entend gémir de plaisir, je sens son liquide chaud penetrer mon antre... mon coeur va si vite , je suis comme en transe... j'éprouve tellement de plaisir.. avec lui!!!!

encore toute essouflée je me retourne pour espérer l'aprecevoir... qu'un faible faisceau de lumière fasse naitre certains traits de son visage.... mais il est déja trop tard ... le voila déja entrain de s'éloigner... une lumire vive vient bruler mes yeux... je le vois partir....

Je ne saurais jamais qui c'était... et après tout je pense ke se sera mieux ainsi!!!!!

Le fantasme de l inconnu qui te domine... :shock::lal::doh:

Tres beau fantasme et bien ecrit :doh:

merci !!! c'est mon premier récit... mais j'adorerais vraimetn que ca m'arrive ... ne jamais savoir qui s'était... et qu'il ait un peu de violence ... que ce soit sauvage....

Guest decibel

:shock: :doh::doh: Beau jeu d'écriture pour la narration de ton rêve très chaud :lal::doh::doh: :doh:

Y a pleins de engar chez moi... :shock::lal::doh: :doh:

tres excitant comme fantasme... :doh::shock:

mais en realité c'est autre chose.... je flipperai plus que je ne serais exité je pense....:doh:

Mais par contre la situation me plairait bien si c'etait un "un coup monté " par mon homme.... :doh::lal::doh: :doh:

tres excitant comme fantasme... :doh::shock:

mais en realité c'est autre chose.... je flipperai plus que je ne serais exité je pense....:doh:

Mais par contre la situation me plairait bien si c'etait un "un coup monté " par mon homme.... :???::lal::doh::doh:

Bon bah il sait ce qu'il lui reste à faire :x :o

Sinon très excitant :doh:

fantasme excitant! :tomate: pour moi aussi un coup monté(bien monté! :-D ) serait mieux qu'un parfait inconnu!...et moi je serai restée attachée! :D:D:aime::aime:

:-D:D:D bravo pour ton premier récit!

Ben waouuu !

:P

C'est un récit, comment dire efficace ! Terriblement excitant, bravo, et encore merci !

:wink::P:wink: :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.