Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
sablie

besoin de conseils sur les mots crus

Question

salut

mon homme aime quon parle pendant lacte, il aime les mots tres crus, les phrases...

je suis sa salope, sa putain, je suis son sac a foutre...

et moi :shock: jose pas, je lache quelques mots febrilement et cest tout

un petit conseil ?

20 réponses à cette question

Recommended Posts

IL convient d'abord de savoir si cela t'excite. Auquel cas, d'où viendrait ce blocage ? Dans le cas contraire, où cela ne t'exciterait pas, je ne vois aucune raison pour te forcer. Si tu n'aimes pas, cela doit être respecté : lui, en cessant; toi, en ne le faisant pas.

Guest Amoureuse

oulalala faut aimer ça !! :twisted:

t'a qu'a regarder un film X y a plein de repliques de ce style là tu les copies tu les retiens par coeur ou ta qu'à en faire une chanson pour lui :evil:

nan sinon dis lui que ça t'excite pas si tel n'est pas le cas !

Guest Harima

Moi je prefere la tendresse aux insultes, aprés les mots crus, ça depend lesquelles :twisted:

autant j'aime les mots crus, autant je n'aime pas les mots insultes ...

salope, pute ou je ne sais quoi me couperait l'envie de faire à tout jamais avec l'homme qui me le dit !

en revanche, j'aime l'entendre parler de mon cops ou de mon sexe crument ou de me dire ce qu'il aime ou ce dont il a envie sans utiliser de fioritures ... et je lui rends de meme !

les mots crus? il faut que l'envie des partenaires soient réciproque.c'est avant tout un jeu sexuel qui doit être excitant pour les deux...dans ton cas, ne dépasse pas tes limites...et je suis sûr que vous trouverez d'autres terrains d'entente et de complicité! :bibi:

y'a pas que les mots crus pour exciter! :langue:

moi les mots crus, je les aime plutôt saignant....MOUHAHAHAHAH!!! :pardon: :-D

Guest TITOUNET.36

:langue: :-D:-D

excuse moi, vais faire pipi, je peux plus :-D:-D:-D J'adore ton humouuuuuuuuuuuuuuuuuur ! Et comment tu les faire cuire ? :pardon: :bibi:

Invité

bah elle l'a déjà dit

ma salope, ma cochone,

Guest TITOUNET.36

:langue:

mais qu'entendez-vous très exactement par mots crus ,

Suis curieux là moaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! :pardon: :bibi:

Pour ma part,

j'ai une certaine excitation à entendre des mots crus et aussi à les prononcer... :langue:

mais c'est une envie que j'ai,

si ça n'est pas ton cas,ne le fait pas!

te pousser à faire ou dire des choses dont tu n'as envie est un non respect de ce que tu es...

par contre si tu en envie,

cherche des mots qui te conviennent,

essaie de les prononcer seule,ensuite tu te lances avec ton cher et tendre... :pardon:

Guest TITOUNET.36

tu n'oses pas parce que tu es timide ou parce que tu n'aimes pas?

si tu es timide demande lui de te laisser le temps de te sentir à l'aise pour les lui dire

si tu n'aimes pas dit lui que ça ne te plait pas de lui dire des choses pareilles,de même que si tu n'aimes pas qu'il t'en dise

idem, io sono d' accordo con te ragazza !

Ce n'est pas mon truc mais je peux le comprendre donc je suis mal placé pour dire quoi que ce soit sur le sujet.

Invité

tu n'oses pas parce que tu es timide ou parce que tu n'aimes pas?

si tu es timide demande lui de te laisser le temps de te sentir à l'aise pour les lui dire

si tu n'aimes pas dit lui que ça ne te plait pas de lui dire des choses pareilles,de même que si tu n'aimes pas qu'il t'en dise

Soit cela te derrange et tu fais pas!

Sinon et que tu es timide entraine toi quand tu es seule en te masturbant "Oui vas y mon cochon mets moi ta grosse bite".

moi je n'aime pas trop les mots crus pendant l'acte je préfère parler tendrement après oui il ne faut pas te forcer si tu ne veux pas les dire ou même les entendre tu dois lui dire

Des mots crus pour moi c'est pas ca :shock:

la ca fait plutot insulte ....( bon ca peut plaire hein....)

si tu tu n'aime pas ne te force pas et si tu n'apprecie pas le faite qu'il te le dise , surtout dis le lui !!

Guest raguifat

C'est l'horreur!

Je préfère les mots tendres!

J allais dire la meme chose.... il faut que tu en es envie sinon ne te force pas, ca va te refroidir et tu ne prendra pas de plaisir, ce qui n est pas le but je crois... explique lui que toi ca ne te branche pas trop... et que tu prefere qu il ne te le demande pas, et dans le meilleur des cas tu lui dira naturellement quand tu en aura envie

Guest Fragorne

As tu envie vraiment de parler comme ca?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.